1) En quel année sont ils apparut ?
Apparus ? C'est-à-dire ? Les rapports entre Germains et Rome, par exemple, interviennent assez tôt.
2) Que sont devenus les Wisigoths, les Ostrogoth et les Vandales après leurs conquêtes ?
Comme beaucoup de Barbares, ils se sont "fondus" avec les populations locales (ethnogenèse), et/ou ont été vaincus (les Wisigoths par les Arabo-berbères, les Vandales par Justinien, les Ostrogoths par les Lombards,...)
3) Qu'est-ce qui a poussé tous ces peuples à attaquer l'empire et pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
D'autres Barbares, comme les Huns. Ces mouvements ont toujours plus ou moins existé je crois.
4) Ont-ils attaqués l'empire romain d'orient si non pourquoi ?
Certains Barbares ont attaqué l'ERO, mais pas les peuples germaniques, je crois. Pas sur la route ? Ou aussi des liens plus anciens avec Occident.
5) Ont-ils eu affère au Huns si oui comment cela c'est-il passé ?
Beaucoup de peuples germaniques ont justement fui contre les Huns, et se sont ensuite alliés aux Romains contre eux.
6) Est-ce que les Saxons venait de Saxes, ça peux paraitre idiot mais si ils venaient de Saxes que sont-ils venu faire en Angleterre ?
Oui, et même plus au Nord je crois.
7) D'où venaient les Angles ?
Sud Danemark je crois.
8) Pourquoi ont-ils conquis l'Angleterre et ne se sont pas tourner vers les terres intérieurs comme les autre ?
Bonne question. Parce que la place était prise ?
9) Connaissaient-ils l'étendu du monde romains ? (je parle de tous les peuples)
Probablement pas. Comme les Romains ne connaissaient pas l'étendue du monde barbare.