CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génocide

wrom30
wrom30
Niveau 3
05 décembre 2004 à 01:24:43

Je ne voulais pas sous-entendre qu´il était anti-militariste, et qu´il avait tenté de se soustraire au service militaire; il ne voulait simplement pas servir sous le drapeau austro-hongrois d´où son exil.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:04:48

On pourrait peut etre parler du génocide du Rwanda ou j´y pige rien.Pourtant c assez recent 1994-1996

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 17:08:23

Génocide entre deux ethnies

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:49:10

Parlant de génocide... suffit de regarder ce qu´il se passe avec la Chine et le Tibet...

Plokos
Plokos
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:03:04

52 000 000 de victimes tuées par Hitler
Ca, c´est du révisionnisme.

ilovemuesli tu est vraiment a coter de la plaque il y a deja eu 6.000.000 de mort chez les soldat allemands sans compter les civils ( tuez en grand nombre par nos chere amis américain
Les anglais avec Bomber Harris et les russes en sont pour quelque chose. Les américains sont meme peut etre ceux qui ont le plus de sentiments pour les civils allemands.

DonRousseti Posté le 28 novembre 2004 à 20:04:13
Et que fais GREENPEACE ?
GREENPEACE > FOUTESE.
Il critique la France car il jete 0.001 % de produit polluant dans l´Ocean Atlantique et ne dise rien des russes qui " tuent" la mer d´Aral
Greenpeace a été créé par les communistes pour emmerder les alliés des américains, nottament concernant le nucléaire. Il voulait conserver l´atout de cette arme par rapport au reste de l´Europe.

Kaji_Ryoji Posté le 03 décembre 2004 à 13:01:28
Staline tout horrible quil fut, n´avait pas pour objectif de tuer une ethnie pratiquant une religion particulière sur des prétextes raciaux aberrants.

Et pourtant, il a fait démolir des églises et massacré des religieux. En corée du nord, la religion est interdite au non du communisme.

Je suis d´accord,Hitler et Staline ne valaient pas mieux l´un que l´autre
Donc Stalinisme= Nazisme. Il y adonc bien des gens qui pense comme moi(ouf).

et on parle pas d´un génocide + récent: celui du Rwanda.
A propos, a celui-ci, j´y pige rien, une histoire de tutsi et de hutus, de Kabila, d´aide exterieure, saurait pas eclairer ma lanterne, car ce génocide a quand meme fait plusieurs millions de morts.
Les africains nous traitent de racistes, mais ils sont tout aussi racistes et ont pratiqués des génocides. S´ils ont été moins importants que ceux d´Hitler, c´est faute de moyens uniquement.

Aucun tueur ne vaut mieux plus qu´un autre. C´est la seule conclusion à en tirer.

BrianBoitano
BrianBoitano
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:18:33

la seconde guerre mondiale a fait + de
50 000 000 morts.
hitler est responsable de la seconde guerre= invasion de la pologne, de l´urss et de qques autres pays.
cqfd: hitler est responsable de + de 50 000 000 de morts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 17:34:22

beuh nan je te signale que cest la france et la grande-bretagne et toutes leurs colonies qui on déclarer la guerre a l´allemagne .

wendl
wendl
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:25:35

Lachargone le 29 septembre 1939 te rapelle rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 19:35:14

Il ne connait RIEN à l´histoire,c´est l´Allemagne a attaqué la Pologne ce qui a déclenché une guerre,la France et L´angleterre étant les alliés de la Pologne

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:44:15

" Aucun tueur ne vaut mieux plus qu´un autre. C´est la seule conclusion à en tirer. "

Charles Manson avait quand même plus de classe qu´Hitler, je le préfère largement personnellement.

Plokos
Plokos
Niveau 6
07 décembre 2004 à 12:17:53

Charles Manson avait quand même plus de classe qu´Hitler, je le préfère largement personnellement.
C´est sur qu´un petit moustachu qui gueule ça le fait pas du tout. Les deux auraient quand meme eu besoin d´un bon psychiatre.

hitler est responsable de + de 50 000 000 de morts
Hitler est un des responsables. S´il avait pas été au pouvoir et si on l´avait arreté quand il avait envahi l´autriche ou encore la Tchécoslovaquie, ça ne se serait pas passée de la meme facon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 16:12:00

allier ? ? lol tu parle d´allier qui en voudrais d´allier pareils ? ? ils ont fais un pacte avec la pologne pour sauver les meubles ses tous ! !
cela dis comme c´est écrit dans tout les livres sur la 2ème guerre mondial , c´est la france et les GB qui on déclarer la guerre a l´allemagne
:-p ( et pour une belle branler en 40 jours)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 17:35:12

Non c´est l´Allemagne qui est à l´origine de la guerre,ils ont attaqués la Pologne,regarde dans ton livre de 3ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 19:39:29

je ne dis pas le contraire je sais que l´allemagne a attaquer la pologne . ..mais les francais et les GB on déclarer la guerre a l´allemagne ( et je sais qu´ils étaient allier la la pologne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 19:40:13

Ben voilà mais ils l´ont déclarés pour aider leurs alliés.
Politique tout ça!

wendl
wendl
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:05:10

tu veux prouver quoi charogne ?

si tu vas par là, l´allemagne à déclarée la guerre aux E.U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 00:35:30

vous le faites expres ou quoi ? ?

regardez en la colonne du centre tout en bas ! !!

http://perso.club-internet.fr/erra/Fiche-France-19-40.htm

ici regardez la date du 3 septembre

http://www.guajara.com/wiki/fr/wikipedia/1/19/1939.html

et la un compte rendu tres interessant

http://www.oboulo.com/result24.php?N=12137

je veux juste dire que l´allemagne na pas déclarer la guerre a la france ni a l´angleterre bien au contraire il voulais faire de l´angleterre un allier.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
08 décembre 2004 à 05:37:36

Les jouifs niuisais a léconomie des Allemand et " envaisssais" litérallement leur pays. les allemand voulais bien les accueillir mais la! Comme on di, " kan on vie a Rome, on vi comme les romains" et c vrai le pire! les jouifs aurais tou simplement pu arreter leur religions et devenir des allemands. les jouifs allais vivre dans certains pays et les personne de ce pays les chassais mais la Hitler les a tuer a la place . .. bon c pa intelligent mais fau comprendre kil se fesais agresser sexuellement par son pere jouif et kil avais eu bcp de trouble psychologique par la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 05:48:47

tu va te faire incendier :lol:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
08 décembre 2004 à 05:50:06

loll non je suis pa pour le nazisme, c juste... fau comprendre ke Hitler a éxagéré mais kau départ, il avais un peu raison sur certains points. sur dautres, non.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment