52 000 000 de victimes tuées par Hitler
Ca, c´est du révisionnisme.
ilovemuesli tu est vraiment a coter de la plaque il y a deja eu 6.000.000 de mort chez les soldat allemands sans compter les civils ( tuez en grand nombre par nos chere amis américain
Les anglais avec Bomber Harris et les russes en sont pour quelque chose. Les américains sont meme peut etre ceux qui ont le plus de sentiments pour les civils allemands.
DonRousseti Posté le 28 novembre 2004 à 20:04:13
Et que fais GREENPEACE ?
GREENPEACE > FOUTESE.
Il critique la France car il jete 0.001 % de produit polluant dans l´Ocean Atlantique et ne dise rien des russes qui " tuent" la mer d´Aral
Greenpeace a été créé par les communistes pour emmerder les alliés des américains, nottament concernant le nucléaire. Il voulait conserver l´atout de cette arme par rapport au reste de l´Europe.
Kaji_Ryoji Posté le 03 décembre 2004 à 13:01:28
Staline tout horrible quil fut, n´avait pas pour objectif de tuer une ethnie pratiquant une religion particulière sur des prétextes raciaux aberrants.
Et pourtant, il a fait démolir des églises et massacré des religieux. En corée du nord, la religion est interdite au non du communisme.
Je suis d´accord,Hitler et Staline ne valaient pas mieux l´un que l´autre
Donc Stalinisme= Nazisme. Il y adonc bien des gens qui pense comme moi(ouf).
et on parle pas d´un génocide + récent: celui du Rwanda.
A propos, a celui-ci, j´y pige rien, une histoire de tutsi et de hutus, de Kabila, d´aide exterieure, saurait pas eclairer ma lanterne, car ce génocide a quand meme fait plusieurs millions de morts.
Les africains nous traitent de racistes, mais ils sont tout aussi racistes et ont pratiqués des génocides. S´ils ont été moins importants que ceux d´Hitler, c´est faute de moyens uniquement.
Aucun tueur ne vaut mieux plus qu´un autre. C´est la seule conclusion à en tirer.