CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bague SS ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
players57 players57
MP
Niveau 1
31 août 2011 à 20:13:34

J'ai deja vu dans des documentaires se genre de bague pour les mariage des SS.
Quand un SS voulait se mariée il lui falai l'accord de l'adminstration SS et il avait tout un rituel pour le mariage.

Myrdinmerlin Myrdinmerlin
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 03:32:19

C'est légal d'achete un bague SS au Canada ?

BtgorBTG BtgorBTG
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:39:59

A mon avis cette bague n'était pas une bague SS, les SS ne portaient pas de bijoux (étant donné qu'ils étaient la police secrète de l'état)

Myrdinmerlin Myrdinmerlin
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 16:39:59

La police secrete ? Je crois que tu confon avec la Gestapo.
Et sinon, oui les SS portaient des bagues.

R0VER1 R0VER1
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 13:35:24

Lt_Spassiba
Posté le 16 juin 2011 à 12:03:45 Non, ils étaient juste cantonnés aux unités associé à la logistique, à l'intendance, etc.
Et certainement pas aux unités combattantes, ou alors, à la manière des Hiwis, pas en 1ère ligne mais pour des tâches d'occupation de terrain, dans des zones "calmes".
Parce que justement, les Etats-Majors US ne considéraient pas les Noirs comme des soldats fiables, donc leu allouer du matériel aurait été selon eux "un gâchis".
Les cas où des unités Noires US ont participé aux combats relèvent des exceptions beaucoup plus que de la règle...
D'ailleurs, les Etats-Majors US et UK, d'après une récente note révélé par la BBC (de mémoire), avaient "autorisé" De Gaulle à aller libérer Paris lui même à la seule condition que les unités y participants soient constituées de blancs.

Pour revenir sur la Waffen-SS, il y a une différence entre les volontaires Allemands "raciaux" (Scandinaves, Hollandais...), et les autres peuples s'engageant dans la Waffen-SS (Français, Slaves, Bosniaques).
Les 1er étaient versés dans les divisions "pures" (Freiwilligen), les seconds dans des divisions de seconds rangs (Waffen).
Les 1ère étaient considérées comme l'élite, étaient très bien équipées et, de manière générale, ne manquaient de rien. Les secondes étaient plutôt des supplétifs pour compléter les carences en effectifs, et n'avaient presque pas d'armement lourds.
Et la Division Charlemagne composée de volontaires Français tu la met dans quelle catégorie ? A savoir que durant la défense de Berlin il y avait encore de SS Français pour défendre la capitale du Reich...

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:12:23

c'est un fake :rire:

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
07 mars 2013 à 19:50:00

Ce up... :hap:

Mais bon, vu que je suis l'interpellé, autant répondre :hap:

La Charlemagne faisait partie de ces divisions qui comme je l'avais dit il y a 2 ans, avaient plus à vocation d'être des supplétifs que de vrais troupes d'élite bien équipées.

En l’occurrence, "ils" (on parle de quelques centaines de types tout au plus, pas d'une vrai division à ce stade :hap: ) ont défendu Berlin armés principalement de Panzerfaust et de quelques Kar98 et MP40, voir de StG44 pour les plus chanceux.
Pas vraiment de l'armement lourd quoi... :hap:

Roifunny Roifunny
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:45:04

Au faite il existe des anneaux dans le même style mais Français ?

POUT1E POUT1E
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 01:58:46

C'est une imitation... SS pour SS, AH pour Adolf Hitler

le "L" entre les deux est en fait un "I" qui n'est pas une lettre mais une simple barre de séparation.

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:07:39

Est-ce que personne sur ce topic n'a pas pensé au fait que cette bague pourrait être artisanale ? Les hommes de l'AfrikaKorps l'ont bien fait :

http://cdn102.iofferphoto.com/img3/item/498/693/146/l_german-afrika-korps-dak-silver-ring-1941-simet-co-1941-510e.JPG

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:48:12

moi mon grand-pere paternelle a des armes allemandes(du genre d'apparat),on lui a fournie en 48.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment