CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bague SS ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nerghal Nerghal
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 11:45:11

Tu peux nous tracer vite fait son parcours stp ?

militaire_metal militaire_metal
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 19:32:37

Ptain elle est belle la bague :bave: !

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:52:28

Tkt pas ton grand pere n'était certainement pas SS.
Les seuls SS français était la division Charlemagne.

Jamais Hitler n'aurait prit un étranger pour lui survivre de garde du corps. A moins que papi jeannot était allemand.

La bague semble un peut trop neuve et trop peut orner pour etre à la Lha .

[Zelote] [Zelote]
MP
Niveau 2
15 juin 2011 à 19:48:46

je pense que militaire_metal a des goûts très spéciaux
pour la Bague ,elle fait plus Néo Nazi que Nazi (elle a pas le style de ces ****** de SS) mais c peut être pas mieux car cela veut dire qu'il se l'est procurer volontairement après la seconde guerre mondiale
sinon, les "malgré nous" (surnom de la division alsacienne de la waffen SS)ont aussi participé a la défense d'Hitler lors de la chute (ils étaient considérés comme allemands)
ils ont également commis des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité et le peuple juif en participant a la "Shoah par balle" sur le front russe.

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 20:06:40

faux :ok:

pour être allemand il faut être DE SANG ALLEMAND A 100 %

c'est beau de rêver les traites de france :ok:

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:48:32

Tu sais c'est pas glorieux pour la France et les français mais les derniers défenseurs du bunker d'Hitler était des français :ouch:

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
15 juin 2011 à 22:08:36

Et des scandinaves (Division Nordland)

btw, les Malgrés Nous ne formaient pas une division, ils étaient incorporés aux divisions allemandes "pures" de la Waffen-SS, donc la LSAH, Das Reich, Totenkopf, etc.
Et ils ont effectivement participé aux crimes commis par ces divisions, au même titres que tous les "étrangers de sang allemand" qui y avaient été amalgamé, au fur et à mesure que le conflit avançait et que les pertes humaines devaient être remplacées.
Ce qui inclus des Tchèques, Hongrois, Polonais, Luxembourgeois...

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 22:38:58

ça, c'est sous forme littéraire :ok:

pour les généraux : de la chair à canon et de la main d'oeuvres bon marché :ok:

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 22:39:34
  • une manoeuvre politique

rien d'autre :ok:

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
15 juin 2011 à 23:20:59

Pour mettre les choses au clair: les Malgré-nous étaient les Alsaciens-Lorrains incorporés de force dans l'armée allemande. Ils pouvaient se retrouver dans n'importe quelle arme. Les Waffen SS étaient eux des volontaires.

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 23:23:54

il n'était pas considéré pas les VRAI allemands de sang :ok:

aucun n'eu un poste de responsabilité :ok:

de la chair à canon et une manoeuvre politique rien d'autre :ok:

comme dans toutes les guerres il ya des contingents d'étrangers combattant avec le dominant :ok:

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 23:27:20
  • et évidement des traites en puissance pour leur pays :ok:

dois je le signaler...

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 23:45:42

je ne crache sur personne et tu le sais :ok:

ce n'est pas parce-que je suis un nouveau que je n'ai pas le droit à être estimer... :honte:

" ca te fait quoi de savoir que tes vieux furent dans l'ensemble des nazis, dont les femmes furent des pots à ..... pour les Russes ? "

je n'ai pas avoir de sentiments et d'avis sur ça ... :hum:

et si je pouvais revenir sur l'histoire de l'allemagne et effacer cette imondice de seconde guerre mondiale, je le ferais sans hésiter...

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 00:17:16

exactement, c'est une utilisation simplement militaire de terrain.

il n'y a pas de sentiment dans la guerre surtout dans l'allemagne des mes grand parents.

j'essaie simplment de vous dire la vérité cruement.

c'est comme vos harkis que vous abondonner ou comme les noirs dans l'us army en premiere ligne, pourtant sans droit dans leur pays à cette époque... etc

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 00:22:35

après, ne me croit pas si tu veux.

on m'a rapporté les propos, les personnes agées me l'ont dit droit dans les yeux, je leur ai posé plein de questions et trés difficiles.

on est pas la pour avoir des sentiments ( on est pas chez les ricains :noel: ) ou pour juger.

je dis la vérité, mais continuez à me prendre de haut.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
16 juin 2011 à 01:03:53

"je dis la vérité, mais continuez à me prendre de haut. "

En même temps quand tu sors des trucs comme ça :d)
"ou comme les noirs dans l'us army en premiere ligne"
n'espère pas un autre traitement :ok:

furjedemalchine furjedemalchine
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 01:15:07

ah pardon, c'est vrai que les noirs étaient libbres dans leur pays à cette époque, ils respiraient la joie :ok:

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
16 juin 2011 à 11:56:49

Ne sois pas de mauvaise foi, ta phrase sous-entendait que l'US Army utilisait des Noirs comme chair à canon, ce qui est complètement faux.

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
16 juin 2011 à 12:03:45

Non, ils étaient juste cantonnés aux unités associé à la logistique, à l'intendance, etc.
Et certainement pas aux unités combattantes, ou alors, à la manière des Hiwis, pas en 1ère ligne mais pour des tâches d'occupation de terrain, dans des zones "calmes".
Parce que justement, les Etats-Majors US ne considéraient pas les Noirs comme des soldats fiables, donc leu allouer du matériel aurait été selon eux "un gâchis".
Les cas où des unités Noires US ont participé aux combats relèvent des exceptions beaucoup plus que de la règle...
D'ailleurs, les Etats-Majors US et UK, d'après une récente note révélé par la BBC (de mémoire), avaient "autorisé" De Gaulle à aller libérer Paris lui même à la seule condition que les unités y participants soient constituées de blancs.

Pour revenir sur la Waffen-SS, il y a une différence entre les volontaires Allemands "raciaux" (Scandinaves, Hollandais...), et les autres peuples s'engageant dans la Waffen-SS (Français, Slaves, Bosniaques).
Les 1er étaient versés dans les divisions "pures" (Freiwilligen), les seconds dans des divisions de seconds rangs (Waffen).
Les 1ère étaient considérées comme l'élite, étaient très bien équipées et, de manière générale, ne manquaient de rien. Les secondes étaient plutôt des supplétifs pour compléter les carences en effectifs, et n'avaient presque pas d'armement lourds.

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:27:37

En tout cas(un peu HS) j'adore la Wehrmacht(rien avoir avec l’idéologie ou les crimes de guerre mais l'équipement, l'uniforme, leur efficacité dans la guerre) et Bundeswehr :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment