CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les public schools

dragator
dragator
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:06:25

Bonjour,

En cours d'histoire je doit effectuer un petit exposé sur "les public schools et pour m'aider "viile de rugby",oui mais je ne trouve rien sur sa enfin que des petite chose:

En Angleterre et au Pays de Galles, le terme Public School désigne une école privée dont le recrutement n’est pas limité par des restrictions géographiques ni religieuses, mais par des frais généralement très élevés.

à part sa j'ai rien trouvé.

pouvez vous me donner quelque renseignement sur le sujet ?

Merci d'avance

dragator
dragator
Niveau 6
17 décembre 2009 à 19:26:50

personne ?

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:43:18

Je peux peut-être t'aider. Je n'y connais strictement rien en "public schools" mais en faisant une rapide recherche dans Jstor je tombe sur un petit millier d'articles ayant "public schools" et rugby dans leur texte. Comme tu n'as certainement pas accès à ce site me faut plus de précisions.

Bon déjà les articles sont tous en anglais, tu te débrouilles ou ça ne sert même à rien d'y songer ? Ensuite c'est quel genre de travail ? Car là ce sont des articles publiés dans des revues scientifiques par des gens de milieux académiques donc pas sûr que ce soit vraiment ce que tu recherches. Ce travail est pour quand ? Parce que même si un ou plusieurs de ces articles t'intéressait faudra que je les sauve sur mon pc, que tu me donnes une adresse mail, que je t'envoie ça et que tu te tapes de l'anglais.

Si tu n'es toujours pas découragé, peux-tu préciser ton sujet ? À première vue ce n'est pas du tout un phénomène limite au Pays de Galles. J'ai des titres d'articles aussi différents que "Du collégien à l'homme (aller-retour). Rugby et masculinité en Grande-Bretagne et en France" et "Militarism and Militarization in the Public Schools, 1900-1972" ou encore "The Public Schools in Victorian Literature"

dragator
dragator
Niveau 6
17 décembre 2009 à 21:44:22

Merci tout à bort.

Le sujet et comme je l'ai écrit sans autre renseignement(en gros tien et demmerde toi).

C'est un petit exposé oral pour le cour d'histoire de première donc un truc asser simple.
Pour l'anglais je suis trés mauvais voir incompétant donc tous les documents qui son en anglais je laisse passer.

je pense que le prof veut parler par public schools des grandes écoles d'Angleterre et puis son "aide de ville de rugby" je suis tombé sur la rugby school qui est l’un des plus anciens et des plus prestigieux établissements d’enseignement libre d’Angleterre.

Je ne vois pas vraiment comment faire un exposé avec c'est faibles documents,renseignement sur la toile.

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:49:43

Alors jstor ne te sera d'aucun secours et moi non plus ^^. Drôle de travail pour un cours d'histoire je trouve, bonne chance !

dragator
dragator
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:13:17

Je trouve aussi!

Merci : )

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:53:38

Traduction Google, c'est pas génial mais ça peut quand même aider un peu pour les articles en anglais ! :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment