- kongo09 Voir le profil de kongo09
- Posté le 17 septembre 2011 à 14:44:55 Avertir un administrateur
- 335i
Posté le 17 septembre 2011 à 13:29:23
---------
Vive Africamaat
C'est juste un site qui essaie de glorifier les civilisations noires-africaines par tous les moyens, en fait les Olmèques pouvaient très bien avoir cette tête, leurs origines lointaines des plateaux d'Asie, ces statues ont juste des traits mongoloïdes...
heu... je ne tiens ni ces photos ni ces information de africamaat, je n'y ait meme jamais mis les pieds (facon de parler). alors calme toi, c'est quoi ton probleme. traits mongoloides, hmmm, persos je les vois pas, je vois des traits negroides: nez plat, levres pleines
------
OK désolé mais c'est un peu chiant de voir la désinformation de ce site se répandre, j'ai cru assister à un effet de plus...
Si tu vois le nez plat et les grosses lèvres tu peux surement voir aussi les yeux bridés non ? Ca se voit particulièrement sur ton second lien. Bref ces visages peuvent très bien être originaires d'Asie, les gens voient tout de suite en l'Asie les traits "fins" des asiatiques le plus à l'Est, mais ce genre de physique existe en Asie centrale voire en Asie du sud-est. Et puis si je ne me trompe pas toutes les statues Olmèques sont comme ça, ce serait bizarre qu'ils n'aient représenté que des étrangers et jamais eux-mêmes, non ?