CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grd mysteres de l'histoire

auronk
auronk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:15:10

c koi cette histoire du triangle des bermude ?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:36:55

Devil:

:d) 1°) Que tu le veuille ou non, Jesus a bel et bien exister :oui: maintenant tu crois ou non que c´est le Messie...
:d) 2°) Il faut croire qu´une meteorite s´est ecrase sur la Terre...
:d) 3°) Il y a bel et bien de la vie sur d´autres planetes, mais on ne connait pas encore ce type de vie; de la a dire que ce sont des " Extras Terrestres"...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:57:16

le triangle des bermudes y a aucun mystéres....Les avions se perdent et les bateaux coulent a cause de préssion.... :)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
14 novembre 2004 à 04:16:34

2°) => FAUX les derniers résultats des recherches, notamment sortis de l´analyse des microbilles de verre, montre que la météorite dont on croyait qu´elle avait provoqué la fin des dinos n´était en fait pas coupable. On ne sait donc pas, a l´heure actuelle.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
14 novembre 2004 à 14:37:00

1°) => très douteux, Jésus peut très bien avoir été un quidam qu´on a a posteriori canonisé...
3°) je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire ça, il peut très bien n´y avoir rien du tout comme il peut y avoir de la vie extra-terrestre. Comme je l´ai déjà dit sur un post, tu n´as aucun moyen d´avancer la moindre conjecture à ce sujet.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 novembre 2004 à 14:52:51

3) ouais ouais on a aucun moyen de prouver quoique ce soit sur leur existence ou sur leur non existence mais moi jy crois pas c´est de la connerie inventée par hollywood! bah c´est vrai, si le ciné s´en était pas mêlée tout le monde s´en fouterait!!!!!

1) son existance est indéniable

2) la cata natuerelle reste l´hypothèse la plus plausible, ya du avoir une sorte de second big bang

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:05:02

SVP : Existence s´écrit avec un E, merci!

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:13:57

moi les statues de l´ile de paque m´intriguent!

Junbob
Junbob
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:26:59

moi j´aimerais bien savoir si il y avait oou si il pourrait y avoir de la vie sur europa, un des satellite de jupiter ou saturne. il parait quil y a la bas des rivières souterraine(glacée je crois) :)

hsf
hsf
Niveau 3
18 novembre 2004 à 16:11:22

auronk c´est quoi les réfférences du livre dont tu parle en première page ?

hsf
hsf
Niveau 3
18 novembre 2004 à 16:15:28

3) le fait est que c´est tout un tas de coïncidence qui ont pu créér la vie sur terre ( distance par rapport au soleil, golfe de l´Afar . ..)
Mais on sais qu´il existe des milliards de galaxie et donc des milliards de milliards de planête.Il est donc très très probable que c´est coïncidences se soit rencontrés plusieurs fois. Mais les planêtes peuvent être tellement éloignée que l´on ne le saura jamais.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:18:53

Au sujet de la théorie des poches de gaz pour le triangle des bermudes : cette théorie est valide dans le cas des bateaux mais pas des avions.

Et en ce qui concerne les sois-disants champs magnétiques par contre c´est de la foutaise , car même un avion sans instruments de vol , peut voler ( surtout les plus anciens modèles), puisque les moteurs sont à...explosion , et donc les interférences ne perturbent que les instruments de navigation , par le système de propulsion.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:59:19

le monstre du loch ness existe il?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:47:19

Perso je pense que non.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
19 novembre 2004 à 13:16:13

Colonel_Manou > >>>>>>>>>>déjà tu mvouvoies pas chu pas le président et ensuite ta faute tu tla mets où jpense tu vas pas chipoter pour si peu, c´est pas l´académie française ici

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2004 à 14:16:57

hello, tout le monde!

je me suis toujours demandé si il n´y avait pas eu un cycle de la vie sur terre avant le notre.

il peut s´en passer des choses en 3-4 milliards d´années.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:55:29

Je ne te vouvoyais pas, vous étiez plusieurs à faire la faute et tu ne mérites certainement pas cet honneur.
Sinon apprends à écrire correctement peut être lirais je tes posts...

Enfin, c´est pas une question d´"Académie Française", c´est plutôt un problème de respect des autres.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
19 novembre 2004 à 21:20:53

arf bah regarde a deux fois l´ortho des autres et tu vas t´amuser plus qu´avec moi croie moi. et puis fous moi la paix, j´écris comme je veux et toi non plus t´es pas irreprochable si ça strouve tu tappes tes posts avec un dico sous la main tellement t buche! le respect n´a rien a voir, j´aurai eu un manque de respect si j´avais écris en sms et c´est pas le cas alors va rouler des mécaniques ailleurs puisque t si malin

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:49:41

La statue de l´île de Pâques.

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:31:28

Tu veux dire LES STATUES, car il y en a tout le tour de l´île près de la côte, mais il n´y en a pas ds le millieu de l´île.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment