CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communication ?

hakkar
hakkar
Niveau 8
17 septembre 2009 à 17:26:39

Bonjour tous le monde.

Sachant qu'en Inde il y a de très nombreuses langues et alphabets comment font les soldats dans l'armée indienne de différentes langues pour communiqué ? Comment font ils pour apprendre efficacement d'autre langue ? Ont ils des cours de langues comme nous ?(qui d'ailleurs sont inefficace) ou alors est-ce que toute les matières sont enseigné en langues autre que leur langue maternel ?

Voilà beaucoup de questions pour je l'espère beaucoup de réponse.

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 35
17 septembre 2009 à 20:50:05

Qui s'ont d'ailleurs inefficace LOL.

1 Ce sont souvent les élèves ou étudiants qui partent déjà défaitistes ou qui s'en foutent qui n'apprendront rien.
2 L'anglais je l'ai appris correctement à l'école.

Je pense que c'est pareil pour la chine et sa multitude de dialecte. Sans doute qu'un dialecte doit supplanter tous les autres. Dans le cadre de la chine je crois que c'est le mandarin mais pas sur. Alors pour l'Inde ça doit être pareil.

Et puis bon je pense aussi qu'ils doivent avoir des bataillons régionals.

Daska
Daska
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:12:54

A mon avis la langue de commandement doit être l'anglais. Ensuite, si les unités sont à recrutement régional, peut-être qu'elles ont chacune leur langue "officielle". Mais ne connaissant pas la structure de l'armée indienne, j'éviterais de m'avancer plus loin.

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:34:35

Hmm, ça n'est sans doute pas comme ça dans l'armée indienne, mais juste pour l'exemple, les armées perses de l'antiquité avaient une multitude de langues différentes, et du coup étaient regroupées en fonction de ça, si je ne m'abuse, de façon à comprendre les ordres de leurs officiers.

Juste pour dire que ce n'est pas impossible d'avoir une armée qui parle différentes langues.
Après, comme la dit Daska, pour un souci d'efficacité, ils ont surement choisi l'anglais comme langue de commandement.

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 35
17 septembre 2009 à 21:44:55

il y a peut être des traducteurs au PC

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:38:31

Une de mes amies est indienne mais vient d'une minorité (sikh) et leur langue principale n'est pas le Hindi pourtant elle le parle couramment. Si j'ai bien compris il est assez courant en Inde d'apprendre au moins l'Hindi en plus de son dialècte et l'anglais doit aussi être assez répendu.

hakkar
hakkar
Niveau 8
17 septembre 2009 à 22:50:12

Comment font t-il pour apprendre efficacement une langue étrangère ? Tout l'enseignement est disposé dans une autre langue ou ont-ils juste des cour de langue comme chez nous.

Et pour l'armée cela veut dire que pour monter en grade il faut apprendre d'autre langue pour pouvoir transmettre les ordres ? Sa peut ralentir le processus car l'apprentissage d'une langue est très long non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 23:26:55

L'apprentissage d'une langue est très long si tu ne l'utilises pas. Or, dans ces pays, tu as malgré tout l'occasion de cotoyer d'autres dialectes et d'en avoir des bases, meme minimes.

Apprendre la langue, du moment que tu en as besoin et que tu dois l'utiliser régulièrement, est facile.
Il te suffit de voir le niveau en anglais des pays ou la télé n'est pas doublée mais juste sous titrée dans la langue du pays, les jeunes comprennent beaucoup mieux que nous à âge égal.

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:32:08

Je viens de demander à l'amie en question, d'après elle le Nord de l'Inde maîtrise l'Hindi (ce qui fait quand même une bonne partie des soldats) et sinon ils utilisent l'anglais.

DonHades
DonHades
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:07:55
  1. Luftwaffe57 Voir le profil de Luftwaffe57
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 20:50:05 Avertir un administrateur
  3. Qui s'ont d'ailleurs inefficace LOL.

1 Ce sont souvent les élèves ou étudiants qui partent déjà défaitistes ou qui s'en foutent qui n'apprendront rien.
2 L'anglais je l'ai appris correctement à l'école.

Je pense que c'est pareil pour la chine et sa multitude de dialecte. Sans doute qu'un dialecte doit supplanter tous les autres. Dans le cadre de la chine je crois que c'est le mandarin mais pas sur. Alors pour l'Inde ça doit être pareil.

Et puis bon je pense aussi qu'ils doivent avoir des bataillons régionals.

:d) La langue officielle, enseigné à l'école est le mandarin. Tout le monde, du Tibet à Honk-Kong en passant par Harbin est censé parler le mandarin.
Après, il existe des centaines de dialectes locaux, plus ou moins important. Je suis par exemple aller dans une petite ville nommé Changzhou, où il avait leur propre dialecte.
Il existe même des personnes, surtout des personnes du 3eme âge, ne parlant pas mandarin car ne l'ayant appris. Ils parlent juste leur dialecte local. C'est pourquoi un grand nombre d'émissions chinoises sont sous titré en chinois. En effet, le dialecte, c'est juste une variation de la prononciation mais pas des caractéres.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment