Gamer_ Posté le 27 octobre 2004 à 21:05:04
Echizen Si les votes n´auraient pas été truqués il aurait JAMAIS été president...
Gamer_ Posté le 27 octobre 2004 à 21:06:38
Echizen Les Americains s´allient avec tous le monde. Leur Dieu ce n´est pas une entité neutre : C´est l´argent
voila encore le type de meme de declaration qui ne repose sur rien..."Les Americains s´allient avec tous le monde." tu te fondes sur quoi pour dire ca ? ? selon toi la poupulation americaine est conne ? ?
" votes truqués" t as des preuves pour affirmer ca ? ? non alors tais toi...
" tu dis que la moitié des citoyens americains soutiennent bush!!! FAUX!!!!!!!
gamer_ a raison les votes ont été truqués et le vote aux etat-unis ce fait par le biais de grands electeurs(alors un president peut-etre elu sans avoir la mojoritée de la population!!!)
et de plus si on a envie de dire que bush est un con on en a le droit!!!moi j´ai pas de respect pour des personnes comme lui!(tu n´as qu´a regarder farheinheit 911) "
heu...dans les derniers sondages Bush a environ 50% des éclecteurs...(c est sur ca que je me base pour dire " la moitié", meme si ce n est pas trés précis...au fait je voulais dire que le nombre de personnes supportant Kerry est pareil que celui represant le nombre de personnes supportant Bush...)
ensuite bien sur que on a le droit de dire que telle personne est conne comme on a le droit de siffler lorsque la Marseilleisse est sifflé et on a le droit d insulter Jacques Chirac ( ya rien de mal, ca montre juste la mentalité que l on a...)...
Esnuite franchement si tu te bases sur un film, tu n iras jamais tres loin comme ca dans la vie...fahreinhei 9/11 a ete fait par quelqu un qui deteste Bush c est sur qu il va tout faire pour le casser, malgre que lui au moins dans son documentaire ne lance pas des affirmations comme ca ( genre les elections ont ete truques) mais fait plutot des suppositions...ya une grande différence...
sinon je le répète encore moi non plus je n aime pas Bush