CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bush va-t-il changé l'histoire???

Dealer609
Dealer609
Niveau 3
27 octobre 2004 à 17:33:47

Comme president le plus nul et le plus inconcient.Avec toute les guerres et tout les malheures...Une 3eme guerre mondiale approche??

Dealer609
Dealer609
Niveau 3
27 octobre 2004 à 17:45:09

Apparement tous le monde s´en fous!

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:00:08

Non, je ne m´en fous pas.
Bush est le président le plus NUL de l´histoire des USA, en se croyant une superpuissance, il va faire la guerre en Irak et maintenant on voit le résultat : elle est belle la superpuissance :sarcastic:

Dealer609
Dealer609
Niveau 3
27 octobre 2004 à 18:07:51

t´as raison!

Et puis le documentaire de Michael Moore est très léger, j´ai déja vu des doc´s qui disent véritablement la vérité!!!

Madalex
Madalex
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:42:17

moi non plus je m´en fous pas!!!!!!!
je suis tout a fait d´accord y´a qu a voir comment les troupes americaines en chient en irak et comment la situation dans ce pays degenere a cause de bush!

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:33:39

Franchement j´ai pas envis de connaitre la 3eme Guerre mondiale c´est égoïste pour nos desendence mais bon...

echizen
echizen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:50:24

ca fait toujours sourire lorsque l on voit des enfants parler de Bush...pour vous Bush est con/nul/idiot just a cause de la guerre en Irak...vous ne connaissez rien en politique donc quand je vois un gamin de 14 ans comme MaX_Du_62 qui n a seulement entendu parler de la guerre en irak pour dire que Bush est le president le plus nul ( je paries qu il n est meme pas capable de me citer 3 autres presidents americains en disant les choses les plus grandes qu ils ont fait) ca me fait trop rire...arretez donc de dire de la merde si vous ne vous y connaissez pas en politique...et aussi je vous rappelle que la moitié de la population aux USA soutiennet Bush...car il a fait soi disant de bonnes chances pour l amerique...

sinon moi non plus je n aime pas du tout Bush, mais je ne crie pas partout que Bush est un con...faut quand meme avoir un peu de respect pour un president ( et pour tout le monde) et aussi savoir faire le poids etre les bonnes actions qu il a commis et les mauvaises...

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:05:04

Echizen :d) Si les votes n´auraient pas été truqués il aurait JAMAIS été president...

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:06:38

Echizen :d) Les Americains s´allient avec tous le monde. Leur Dieu ce n´est pas une entité neutre : C´est l´argent...

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:26:29

reviendra t´on un jour a un nouveau clinton ? :o))

Madalex
Madalex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:11:54

echizen Posté le 27 octobre 2004 à 20:50:24
ca fait toujours sourire lorsque l on voit des enfants parler de Bush...pour vous Bush est con/nul/idiot just a cause de la guerre en Irak...vous ne connaissez rien en politique

:d)a parce que toi tu t´y connait peut-etre!
y´a qu´a lire ce que tu ecrit pour comprendre que toi même tu n´y connais RIEN!
tu dis que la moitié des citoyens americains soutiennent bush!!! FAUX!!!!!!!
gamer_ a raison les votes ont été truqués et le vote aux etat-unis ce fait par le biais de grands electeurs(alors un president peut-etre elu sans avoir la mojoritée de la population!!!)
et de plus si on a envie de dire que bush est un con on en a le droit!!!moi j´ai pas de respect pour des personnes comme lui!(tu n´as qu´a regarder farheinheit 911)

echizen
echizen
Niveau 7
28 octobre 2004 à 16:50:58

Gamer_ Posté le 27 octobre 2004 à 21:05:04
Echizen Si les votes n´auraient pas été truqués il aurait JAMAIS été president...

Gamer_ Posté le 27 octobre 2004 à 21:06:38
Echizen Les Americains s´allient avec tous le monde. Leur Dieu ce n´est pas une entité neutre : C´est l´argent

voila encore le type de meme de declaration qui ne repose sur rien..."Les Americains s´allient avec tous le monde." tu te fondes sur quoi pour dire ca ? ? selon toi la poupulation americaine est conne ? ?

" votes truqués" t as des preuves pour affirmer ca ? ? non alors tais toi...

" tu dis que la moitié des citoyens americains soutiennent bush!!! FAUX!!!!!!!
gamer_ a raison les votes ont été truqués et le vote aux etat-unis ce fait par le biais de grands electeurs(alors un president peut-etre elu sans avoir la mojoritée de la population!!!)
et de plus si on a envie de dire que bush est un con on en a le droit!!!moi j´ai pas de respect pour des personnes comme lui!(tu n´as qu´a regarder farheinheit 911) "

heu...dans les derniers sondages Bush a environ 50% des éclecteurs...(c est sur ca que je me base pour dire " la moitié", meme si ce n est pas trés précis...au fait je voulais dire que le nombre de personnes supportant Kerry est pareil que celui represant le nombre de personnes supportant Bush...)
ensuite bien sur que on a le droit de dire que telle personne est conne comme on a le droit de siffler lorsque la Marseilleisse est sifflé et on a le droit d insulter Jacques Chirac ( ya rien de mal, ca montre juste la mentalité que l on a...)...
Esnuite franchement si tu te bases sur un film, tu n iras jamais tres loin comme ca dans la vie...fahreinhei 9/11 a ete fait par quelqu un qui deteste Bush c est sur qu il va tout faire pour le casser, malgre que lui au moins dans son documentaire ne lance pas des affirmations comme ca ( genre les elections ont ete truques) mais fait plutot des suppositions...ya une grande différence...

sinon je le répète encore moi non plus je n aime pas Bush

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:22:44

pdtr, encore un boulet du meme acabit du cinglé avec sa prophétie a deux balles sur la fin du monde terroriste.
pitoyable. bouche c´est une ordure et alors c pas pour autant que yaura une 3eme guerre mondiale mais réfléchis deux sec, aparemment t aussi con que george :lol:

Madalex
Madalex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:02:27

ouais sauf qu´il a gagné la palme d´or a cannes cette année(et en toute objectivité moore ne veut pas casser betement au contraire il veut informer:il etait present lors d´un spitch des republicains et il s´est fait siffler!!) mais c´est vrai que je me suis un peu emporté dsl!sinon tu as raison de dire que lors des derniers sondages il avait plus de la majorité!(moi je parlais des elections de 2001!)mais il ne faut pas que tu te laisse leurrer par les medias...il y a bien eu triche lors de ces elections et il faudra s´attendre a la meme chose!
pour en revenir au fait d´insulter une personne betement je suis d´accord avec toi(cela revele la mentalité d´un indivdu!certe)mais il y a des degrés d´insultes que je suis pret a atteindre :)

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:15:13

MAIS arreter de dire que c´est la faute de bush ! !!!!!!!!! putin si ta mere se prend un avion dans la geulle ta envie de faire quoi a celui qui te la fait bon la c parreille c son pays qui a morphlé ! alors arreter putin de dire OUAI C LA FAUTE DE BUSH LE PAS GENTIL arreter de regarder la télé

tooie
tooie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:49:35

Est-ce que bush a fait une bonne action en tant que president ( pour le peuple pas pour les riches)

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:13:24

Malefiques
Posté le 27 octobre 2004 à 20:33:39
Franchement j´ai pas envis de connaitre la 3eme Guerre mondiale c´est égoïste pour nos desendence mais bon...

franchement ? ? :sarcastic: tu n´est pas conscient que tout le monde est coupable comme l´est bush ! !

ceux qui laisse faire sont tous aussi coupable que ce qui tiennent les armes!

alros oui il y aura une 3ém guere total il le faut puisque votre destin et entre leur mains!! pour leur plsu grans plaisir et bonheur :nonnon:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 octobre 2004 à 01:27:33

mais n´importe quoi

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:53:55

mo ej soutien kerry mais je trouve sa nul de la par de Bush de refiler sa medre a kerry si il ets elu biensur

echizen
echizen
Niveau 7
30 octobre 2004 à 10:36:31

madalex bah les medias font toujours des statistiques, je pense pas qu il peut y avoir de la tricherie lors des statistiques car tous les medias americains ( qui soient pour ou contre BUsh) arrivent au meme resultat : environ 50% soutiennent Bush, mais l avantage est quand meme en faveur de Kerry. Sinon la triche c est tout un autre histoire, il n y a jamais eu une enquete officielle donc on peut rien savoir et par consequant pas en parler...malgre que beaucoup de personnes sont de cette avie ( moi de meme)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment