CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>Topic armement

tooie
tooie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:19:31

:salut: tout le monde!

Dans ce topic je propose qu´on parle des armes des guerres ( ca peut aller du javelot romain au M-1 abrams americain )
ou plein d´autre ^^ :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:31:22

A y regarder de plus près , je fais des smiley tout content de parler des armes qui tuent... mais ou va le monde?

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:23:24

Vive le javelot romain

d´accord d´accord un fantassin grec ou romain ne pèse pas lourd face à un M-1 mais au moins il avaient le courage de ce battre au corps à corps EUX... au moins ils n´abattaient pas un adversaire à 30mètres en appuyant sur une gâchette

ha!

Madalex
Madalex
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:48:50

alors la non stop:
j´te signale qu´a cette epoque l´arc existait et pas mal de fantassins romains ou grec ou gaulois ou encore goths ont perdus la vie sans même combattre au corp a corp!.
quand aux guerres de ce siecle y a qu´a regarder VERDUN ou les types finissaient de s´entretuer a coup de baïonettes de couteaux ou de pelles(c´etait en 1916!).
De plus je ne vois absolument pas ou est le courage la-dedans ( c´etait normal pour un legionnaire romain ou un spartiate de ce battre avec les armes blanches puisque c´etait la technologie de l´epoque!si ils avaient des armes a feu ils ne se seraient sans doute pas genés!).
tu vas dire que le GI americain qui debarquait en 1944 en normandie n´avait PAS DE COURAGE parce qu´il avait un M1 garand ou une thompson a la place d´un pilum!!!
Sinon pour repondre a tooie:et si on faisait la comparaison m1 abrams vs amx32 leclerc??

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:05:33

Celebrimbor, c pas une histoire de courage, mais de moyens et d´efficacité...

Madalex
Madalex
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:40:49

voila c´est ce que je voulais lui dire
( faut dire que si je lui repond de cette maniere c´est parce que ce cher celebrimbor est un ami :ok: )

tooie
tooie
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:20:39

je tiens a dire que la frnace possède un des meilleurs fusils au monde : le FA-MAS

Madalex
Madalex
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:25:14

le Fusil d´Assault de Manufacture d´Arme de Saint-etienne,c´est vrai que c´est une belle arme mais les avis sont mitigés:la portée et precision sont moins bonnes que celles du M-16 et il ne s´exporte pas , en revanche le FAMAS est ideal pour le combat urbain et sa cadence de tir est allucinante(1000c/min)

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
28 octobre 2004 à 00:46:16

Moi c le M1 garand car il etait tres bon pour son epoque et que encore aujourd´hui il est quand meme bon meme si il est asser surpassé mais bon... j´aimerais bien posseder un et me pratiquer sur des cibles pour sentir le " feelings" des soldats durant la WWII ou bien il y a aussi le Steyr AUG tres bonne arme selon moi mais je n´ai jamais eu la chance de le tester

Madalex
Madalex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:06:17

moi j´aimerais tirer avec un " desert eagle" le puissant pistolet israelien de calibre 44 magnum ou 50 action express!!!sinon en fusil j´aimerais bien tirer au sturmgewehr 44(fusil allemand de la WWII) mais alors pour en trouver un( :rire: )et apres pouvoir tirer avec!!!
sinon c´est quoi le steyr AUG????

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:39:34

voila c ceci ===>http://world.guns.ru/assault/as20-e.htm

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:41:14

Sinon pour repondre a tooie:et si on faisait la comparaison m1 abrams vs amx32 leclerc??

Le leclerc est le meilleur char du monde.Pas le plus gros(ce sont les T90 russes),pas les plus blindés(les M1 américaisn),pas les plus rapides(les léopard allemands),mais ceux qui offrent la meilleure combinaison des 3...Le combat serait serré,ca dépend du terrain,mais le leclerc s´en sortirait vainqueur,je pense

Madalex
Madalex
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:02:08

c´est vrai! tu peux aussi rajouter que c´est le plus recent(enfin je pense!)dommage que la france en ai si peu :rire:
sinon merci Vive_bf_vietnam, je connaissais cette armes de vue ( dans le film nikita!) mais ne connaissais pas son nom!

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:28:45

2 rien :ok:

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:25:03

J´aimais bien le javelot ansin que les épées en bronze de l´epoque des romains.
Un guerre 1 vs 1 dans ce temps la devait etre assez impressionant.Les enfants aprennaient a combattre en jeune age et adultes c´est leur metier de se battre . Sa devait etre des guerriers assez feroce avec des qualités assez impressionantes.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:55:39

M16 vs FAMAS= FAMAS qui gagne ^^ le M16 c´est une grosse brute americaine tu m´aurait dit un M4A1 oui mais la le M16 de base...very bad pas bien worst :(

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:45:05

Le FAMAS,c´est le FM le plus cher du monde...
Ca doit surement vouloir dire que c´est un des meilleurs,non?

tooie
tooie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:46:36

je tiens a preciser que le char leclair ne recule pas lorsqu´il tire alors que le M-1 abrams lui recule

cassini
cassini
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:17

et ça permet au char Leclerc de tiré en se déplacant, gros avantages par rapport au M1 qui doit etre a l´arret total pour tiré.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment