CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Russie

Turro_is_Back
Turro_is_Back
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:29:21

Un pays d'une culture énorme vu la diversité culturelle,une histoire incroyable,et sa géographie(climats...)en gros voila les raison pour les quels j'adore ce pays.
Et vous???

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:38:26

moi j'aime bien la Russie mais dommage qu'il y ai les russes :noel:

Turro_is_Back
Turro_is_Back
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:39:49

a non les Russes sont des personnes très acceulliantes et gentils,en génèral biensur,il peut y avoir certain Russes....

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:54:17

oui je rigole, j'ai eu la chance de partir en croisière le long de la Neva et de la Volga, de Saint petersbourg à Moscou et c'était un voyage inoubliable: l'étendue des paysages, l'architecture, les trabant, le Kremlin, l'Hermitage :bave: ,etc. Le plus marrant c'est que en croisière, tu voit des choses que tu ne verrais pas autrement par exemple, staline a fait inonder des villages entier pour organiser le réseau fluvial et tu peut encore voire des clochers jaillire hors de l'eau :) .

Les russes sont sympa mais tu vois que tu ne peut pas parler de tout. Quand tu posais trop de questions aux guides, tu voyais que ça les embarrassaient. Sans parler des policiers suspicieux, tu va voire une représentation de danse traditionnelle et le gars commence à s'emballer car il croyait que mon appareil photo était une arme redoutable :hum: .

Sinon, je vous conseil d'aller en Russie pour trouver une copine, ce n'est en rien comparable avec celles de chez nous, je n'ai jamais vu autant de belles blondes au mètre carré de ma vie :bave: :bave: :bave:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:58:48

Poiur les appareils photo, faut que tu les excuse. T'en vois pas beaucoup de supers appareils photos numeriques la-bas :fou:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:35:26
  1. skoufsky Voir le profil de skoufsky
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 22:38:26 Avertir un modérateur
  3. moi j'aime bien la Russie mais dommage qu'il y ai les russes :noel:

Je préfère la version sur les Corses :-p

HEzE_Bollah
HEzE_Bollah
Niveau 5
24 octobre 2008 à 23:55:15

Et moi sur les français tout court :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:03:51

Demande de ban :hap:

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 08:05:23

C'est en fait le seul pays dans lequel j'ai vraiment envie d'aller un jour :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 octobre 2008 à 11:38:29

Un pays que j'aimerais beaucoup visiter et que je visiterais surement! :coeur:

J'aime bien l'histoire Russe, très particulière, à cheval entre deux mondes!
L'architecture aussi! :coeur:

Par contre, on m'a dit (alors est-ce vrai ou exagéré), que la tolérance était parfois très ténue là bas vis à vis de certaines catégories de personnes (homosexuels et minorités visibles on va dire).

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:01:45

Je dirais que c'est vrai mais exagere, moins fort qu'avant, mais qui existe toujours. Faut se rappeler que le parti fasciste fait 9% en Russie, et que le maire de Moscou est un sombre idiot, qui est un virulent anti-homosexualite. Bref, ca a des influences, mais bien plus dans les grandes villes. Bref, ce probleme de xenophobie, herite des annees 90 est loin d'avoir disparu.

Attention quand vous m'entendez parler de la Russie, je suis loin d'etre toujours objectif :o))

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
25 octobre 2008 à 13:53:08

ne t'inquiéte pas, ça fait longtemps qu'on sait que tu est un agend du NKVD infiltré :ok:

Sinon, le plus frappant, c'est l'arrière Pays, on a fait une escale dans un petit village coupé de tout, à des centaines de km de Moscou et là, tu peut voire la misère. Des petites vieilles qui essayent de te vendre des fleurs qu'elles viennent de cueillir, maison délabrées,etc.

Mais par contre, ils sont les premiers à t'offrir de la Vodka, bien différente de la nôtre. Chaque fois qu'il y avait une activité, tu étais sûre de recevoir de la Vodka.
D'ailleurs, lors de la fête nationale, le capitaine nous à offert une tournée général mais je n'était pas très à l'aise lorsqu'il est reparti aux commandes :o))

Turro_is_Back
Turro_is_Back
Niveau 7
25 octobre 2008 à 20:05:09

oui les policiers russes n'ont rien contre les camèras ...
lorsque elles sont au fond de ton sac et oui c'est vrai que les Russes n'aime pas trop parler du passé,mais la Russie politique .....vous me comprenez.

Turro_is_Back
Turro_is_Back
Niveau 7
25 octobre 2008 à 20:06:40

Et aussi c'est vrai que quelques Russes sont très très rascistes et intolérants.
Désolé du Double Post

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
30 octobre 2008 à 10:06:30

Si ils sont pas intolerant le mélange se fera petit à petit comme ici et il y aura plus de jolie blonde faut y penser :-) trop de mélange tues les couleurs (je vais me faire supprimer le post pour avoir dit des trucs si horrible, non)?

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
30 octobre 2008 à 10:08:43

Je pense qu'ils ont une fierté national et culturel qui n'est plus tolérée en France (du moins en banlieue parisienne) la france elle esclave des US contre les mechants russe et leur matière première :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:37:50

Drame de la société contemporaine : un homme de 22 ans, en bonne santé, s'est retrouvé dans une telle impasse financière qu'il a vendu son cerveau à des trafiquants d'organes moldaves qui l'ont opéré à la scie sauteuse rouillée. D'après les médecins qui l'ont examiné après qu'on l'ait retrouvé affalé dans un caniveau, braillant des insanités, les séquelles semblent irréparables.
Le Pr. Dupont émet toutefois l'hypothèse que l'état intellectuel du patient n'était pas sensiblement meilleur avant l'opération.

Moff_
Moff_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:42:50

Information AFP de dernière minute : d'après les papiers retrouvés sur lui, l'homme se nommait likidateur91.
On apprend également que la police a arrêté les trafiquants moldaves à l'origine de l'opération. L'un d'eux aurait déclaré "'tain, mais c'est de la merde ça, comment je vais refourguer de la camelote pareille, personne n'en veut de ce cerveau, bordel, c'pas possible ça, on s'est fait arnaquer, je porte plainte !".

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
30 octobre 2008 à 10:59:37

Moff ca c'est une reponse en béton, tu me contredis si fort que j'en change d'avis, je suis juste un nationaliste donc forcement idiot snif pardonne moi. (Continue, avec ton genre de reponse pertinament construite ca aide à notre avancée)

Moff_
Moff_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:05:31

Je cherche pas à te contredire, à être constructif ou je ne sais quelle bêtise, je me fous de toi, c'est tout.
Les gens comme toi, ça fait bien longtemps que je ne cherche plus à argumenter avec.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment