oui je rigole, j'ai eu la chance de partir en croisière le long de la Neva et de la Volga, de Saint petersbourg à Moscou et c'était un voyage inoubliable: l'étendue des paysages, l'architecture, les trabant, le Kremlin, l'Hermitage
,etc. Le plus marrant c'est que en croisière, tu voit des choses que tu ne verrais pas autrement par exemple, staline a fait inonder des villages entier pour organiser le réseau fluvial et tu peut encore voire des clochers jaillire hors de l'eau
.
Les russes sont sympa mais tu vois que tu ne peut pas parler de tout. Quand tu posais trop de questions aux guides, tu voyais que ça les embarrassaient. Sans parler des policiers suspicieux, tu va voire une représentation de danse traditionnelle et le gars commence à s'emballer car il croyait que mon appareil photo était une arme redoutable
.
Sinon, je vous conseil d'aller en Russie pour trouver une copine, ce n'est en rien comparable avec celles de chez nous, je n'ai jamais vu autant de belles blondes au mètre carré de ma vie