CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui trouve le jeux bien ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gigmquentin38 gigmquentin38
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 11:43:58

vraiment pour roulé en voiture c trop de la merde srx jaime pas tt

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2013 à 12:30:57

faut des orbes pour le pilotage c est mieux apres , c est penible au debut

dreux28 dreux28
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 12:57:03

A ce jeu faut y jouer en coop tu tape des grosse barre de rire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 16:33:05

joué 15 mns, puis je l ai explosé de mon dd, vraiment a chier ce jeux, surtout apres un excellent assassin creed 2 :question: ca fait vraiment fond de poubelle ce jeux, dépassé, ennuyeux,bref, une daube dont on se serait bien passé

hephaistos59300 hephaistos59300
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 22:21:57

certain peuvent voir le manque de scénario comme un défaut mais ce n'est pas forcément le cas. Je trouve les graphisme pas mal (pour le temps et pour le style de graphisme) mais les grand défaut de ce jeu sont:
Aucun tuto d'apprentisage
Une personne qui te parle mais qui sert a rien (exemple: la raffinerie)
des animation qui remmettent en cause le corp humain ! (qui a déja vu une personne ce faire rouler dessus, être plié en deux, mettre ans a ce relevé... et la tu te rend compte que tu est mort a cause d'une animation de personnage qui dure deux heures...

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:54:08

"une daube dont on se serait bien passé"

Tu veux peut-être te faire rembourser ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2013 à 16:32:48

la gratuité n excuse pas tout, quand on voit le pognon qu ils amassent, et apres l excellent assassin creed2, ca sent le fond de tiroir non????

bon apres tu peux les défendrent les pauvres, c est vrai quoi, quelle générosité de leur part, offrire des jeux archi rentabilisés depuis belle lurette, ils se saignent les pauvres, déjà qu ils ont du mal a se faire du fric en vendant des jeux a moitié terminés, avec des dlc par palettes entières :rire:

bon bref, quitte a etre généreux :sarcastic: autant le faire bien, si c est pour nous filer un must, pour ensuite nous pondre une daube :malade:

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:25:49

Non mais carrément !
Ha, les gens, je vous jure...

Attends, pas plus tard qu'hier, on m'offre un café pour patienter chez le coiffeur, et tu sais quoi ? C'était même pas un Nespresso !
Ni une, ni deux, je lui ai balancé à la gueule en lui disant d'aller se faire voir avec son jus de chaussette pourri.

Faut pas déconner quoi.

:-)))

solarisman solarisman
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 20:18:58

Si ça te dérange "tasdemongoles", explose ta xbox et va boucher les toilettes de microsoft :hap: .

Tu préférerait peut-être qu'ils n'offres pas de jeux du tout ?
Retourne rager dans ton coin, et évite de polluer le forum avec des messages qui ramènent des jeux potables à: "daube même pas digne d'exister".

Cr@ckdown à ces défauts, comme chaque jeux, il faut faire avec ou ne pas faire du tout.

Pareil pour toi l'auteur. Et profite-en pour commander le dico "Larousse 2013".

solarisman solarisman
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 20:20:24

Cr@ckdown à ses* défauts...

faute ridicule :D

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 21:54:19

Non mais ils ont le droit de ne pas aimer le jeu, et c'est normal, il a plutôt mal vieilli.
C'est juste qu'il ne faut peut-être pas aller jusqu'à se plaindre de l'avoir eu gratos...
Même si nous sommes français.

r3n0 r3n0
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 23:16:55

y a eu pire comme jeu gratuit : Spartacus par exemple :malade:

cr@ckdown est plutôt sympa comme défouloir :d) faut pas chercher et juste avoir envie de plomber les vilains méchants avec les missiles :fou:

rallye34 rallye34
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 23:34:04

Cr@ckdown est bien je me suis bien éclater mtn les gogo on vous offre un jeux et vous râler srx télé Harper pas alors et pour rappelé le jeu date de 2007

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:18:19

A tout ceux qui critiques négativement ce jeu, je leur ferais remarquer qu'il n'avait qu'a ce renseigner avant de le télécharger dans l'unique but de se procurés des point G.

Perso, je l'avait acheter en 2007 et il m'a fait passer de super moments de délires !!

Pedro3051 Pedro3051
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 13:16:13

delire c est le mot https://www.noelshack.com/2013-32-1375787768-pedro-killcr.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 21:52:14

Je viens de le terminer et franchement je me suis bien marré.

Au début c'est un peu chiant car on est pas très puissant mais quand on a agi niveau 4 et explosifs niveau 4 c'est juste le gros délire, ça explose de partout, on vole d'immeubles en immeubles, j'ai bien déliré à certains moments, surtout quand les commandos attaquent, ça explose de partout ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 21:54:28

Et les attaques des membres de gangs étaient bien foutues, plusieurs approches différentes à chaque fois, j'ai adoré la montée finale pour buter le chef de shai lang.

Enfin bref, c'est très loin d'être le jeu du siècle mais c'est pas une bouse non plus, on passe un bon moment pourvu qu'on lui donne sa chance :)

Titinouille Titinouille
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 00:41:59

Je viens de le télécharger et franchement, je le trouve, pour le moment, très bien pour un jeu de 2007. Et puis merde, on l'a eu gratuit, ne vous plaignez. Vous préfériez quand nous n'avions pas de jeux gratuits ?

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 04:21:49

Je l'avai deja fait a sa sortie mais du coup je l'ai pris quand meme, la jouabilitée a pris un petit coup de vieu mais je me marre comme a la premiere partie, un bon defouloire :-)))

chuups chuups
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 02:20:57

Il est marrant surtout en coop mais faut avouer qu'il est vite chiant, 30 minutes par jour ça me suffit perso :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment