CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Désormais gratuit pour les membres Gold!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nuage Nuage
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:15:34

Je le trouve vraiment moyen ce jeu :(
Après c'est que mon avis...

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:17:07

Il est toujours aussi pourrie .
Le pire c'est qu'on peut même pas recommencer un perso à zero allez hop corbeille .

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 13:18:17

Je le trouve sympa par rapport à la date de sortie.
Il me fait penser à Defiance en moins bien quand même.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 14:00:44

Toi tu dois avoir des actions chez Microsoft pour dire ca non ? La liberté d'opinion ? Tu connait pas ? Comme tu dis " les mongols de ce site " eh Ben t'en fait partie on appelle ca une communauté , alors insulter les gens pour leur goût (je reprend ta phrase ) ca fait comme au je te disait " Va te faire enculer t'aime le rouge " c'est incohérent tout comme ta réaction . Cordialement

T'aimes pas le jeu j'en ai rien à battre, tu le dis ok mais dire que c'est de l'arnaque quand tu paies rien franchement je crois rêver. Avant on avait rien maintenant qu'ils font ce système qui date de même pas 2 mois tous les kékés se plaignent. Sérieux vous vivez dans le pays des rêves ? Vous croyez qu'ils allaient vous mettre quoi ? Bioshock Infinite et co même pas deux mois après le début du programme et viens pas me parler de liberté d'opinion parce que dire "o c tro de l'arnak microsoft" j'appelle pas ça une opinion c'est juste une phrase de pyj' comme on s'en tape depuis quelques années en parti depuis que les consoles se sont démocratisées dans les foyers.
Si c'est trop de l'arnaque ben il y a une solution SONY avec ces jeux en location où tu paies le PSN juste pour ça voilà messieurs.
Cordialement ou pas.

[-Heisenberg-] [-Heisenberg-]
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 14:04:30

Mais quelle arnaque.. Meme si c'est gratuit ca reste une arnaque tellement ce jeu est vieux et mauvais! Sur PS3 ils ont eu droit a Bf3, Saint Row 3 et Payday! Nous on se tape cette daube! :pf:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 14:09:42

Voilà l'exemple parfait du kévin. Age 17 ans. Tiens comme c'est étrange.

Rpg-fana Rpg-fana
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:39:55

Je viens d'y jouer 3 heures, un peu en coop et solo et mon dieu que ce jeu et chiant et sans intêret, il est vide, plat, ennuyeux franchement je comprends pas les notes de ce jeu (rédac et joueurs).

Aussitôt désinstaller

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 17:05:26

Jai loupé Halo ?!
Alors je ne suis pas la seule ^^'

J'ai vu Fable pendant 1 mois, Defiance Grid 15 jours, Assassin's creed 15 jours et là Crac kdown.
Il etait quand du coup Halo 3 ?

NouilleOrc NouilleOrc
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 17:06:40

Halo n'est pas encore dispo, ceux qui disent le contraire parle sans savoir, t'en fais pas :ok:

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 17:16:03

Ha ca me rassure mais bon... Ca commence a etre long ! XD

Apres cest sure qu'on va pas nous mettre des jeux a 70€ ! Apres ils sont pas pourri ( jai pas encore test crac kdown ).
Quand on voit quon a eu Fable et assassin's creed 2 ( ils auraient pu mettre le 1 ! XD )je veux pas dire maos cest des BOMBES cest jeux ! ^^

Et puis faut se dire que cest gratuit et meme si cest pourri, gratuit = un gout meilleur =P

Perso jai pas aimé Defense Grid mais je me dis : cest gratuit, jai test et au moins jai pas depensé de tune pour un jeu que j'aime pas trop.

Faut arreter de chercher la petite bete, oui ca sera des vieux jeux mais cest normal !
Apres cest gratuit, tu test et si t'aime pas ca t'aura rien couté =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 18:19:35

Pour un jeu gratuit, franchement ça reste un bon divertissement et bien plus profond qu'il n'y paraît au départ.
Je ne connaissais pas, j'ai failli arrêter au bout de vingt minutes et bizarrement j'ai continué encore deux heures sans m"ennuyer.

the-king-batman the-king-batman
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 18:56:00

Arretez de crachez sur le jeu et attendez le 16 aout pour Dead Rising 2.

NouilleOrc NouilleOrc
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:56:03

Perso, comme dit [Kitana666], ça a beau etre des "vieux" jeu, il en reste pas moins excellant :bave:
AC2 :bave:
DR2 qui arrive ( je vais pouvoir ressortir ma vieille save :hap: )
Fable, bien que j'aurai prefere le 1 aussi :bave:

Et ( desole de comparer, au cas ou des pro-s passent par la ), contrairement au psn+, nos jeux valent peut etre moins et ne sont pas specialement recent, mais il nous appartiennent, on ne les loue pas, en nous obligeant a payer le psn+ pour les garder :(

[Kitana666] [Kitana666]
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 23:23:46

Dead rising 2 le 15 aout ?!

Super j'osais pas l'acheter ! Comme ca je vais pv le tester ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2013 à 23:34:48

Dés qu'on commence à avoir un perso puissant le tout devient très addictif en fait. Vraiment pas prise de tête.

stunter-cbr stunter-cbr
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 06:56:54

Vu le nbre de gens prêts à bouffer de la merde juste car elle est gratos.y en à qui doivent avoir une haleine de chacal. Cette bouse vaux même pas un pet.

Mario268 Mario268
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 22:08:33

c vrai au debut il est nul mai au bout de 30 minutes ils est mieux surtout quand on ameliore l'agilité du personnage

Bbs007 Bbs007
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 22:37:39

Ce jeux est vraiment énorme, mais n'y jouez pas seul, sinon c'est vrai que c'est de la merde ...

Azrok Azrok
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:16:50

Alors j'ai un peu testé et je le trouve tres vieillissant.

Je pense m'accrocher au vu des quelques commentaires pour voir si ca en vaut la peine.

Par contre, comment fais t'on pour augmenter ses stats ? je n'ai pas bien compris le principe. Est ce via un menu ?

pigassasinater pigassasinater
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 16:10:32

Tes stats se monte tout seul par rapport a comment tu tue les enemie en gros. Ce jeu c dla bomb :noel: surtout quand on pense a sa date de sortie il est bien mieu que bien de jeu qu ion sortie apres. Pourquoi pleurer quand c gratuit?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment