Ben non Crackdown n'est pas un bon concurrent, dans la mesure où certes il a du potentiel mais il n'arrive pas à la cheville de GTA. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il a le potentiel de sauter de toits en toits certes, mais c'est tout ?
Les défauts de Crackdown comparé à GTA sont flagrants :
1.Les missions toujours identique, tu sais à l'avance que tu dois tuer tels nombre de mecs, j'ai jamais vu un rebondisement, un suspense un scénario même.
2.Comment on fait les missions justement, pourquoi ne pas courser un ennemi en voiture ? Pourquoi ne pas amener des alliés avec toi ? Non toujours la même chose, tu y vas tu tue pleins de mecs pour te faire un passage, t'arrives devant lui et pan pan !
3.La liberté. C'est bien beau de sauter partout, mais dans GTA au moins, y a des magasins, des planques, des garages, des concessionnaires, tu peux te faire des amis, sortir avec des filles, aller au resto jouer à des jeux vidéos (dans le jeu vidéo certes, qu'est-ce qu'elle est conne cette idée fallait y penser) et même te balader sur internet (d'ailleurs vous saviez que si vous vous balader dans un site de pédophile, le FBI peut vous repérer et bonjour les étoiles de recherche !) etc.
4.La police, la dedans je tue tout le monde à l'aise, dans GTA ça commence par une matrque et ça finit par des tanks et hélicoptères avec des bazookas et avions de chasse.
5.Et ça m'amène au point de la difficulté, à force de faire toujours la même chose on s'y habitue, le jeu devient trop facile, surtout qu'en 10 secondes l'énergie revient toute seule.
6. Et j'aime bien aussi les missions policiers, ompiers, ambulances...
7. etc. etc.
Et j'en ai d'autres en tête, mais marre d'écrire un pavé,