Voilà je n'arrive pas a trouver la deniere voiture des Los Muertos. Quand je dis dernière voiture je veux dire que lorsqu'on accède au garage c'est la dernière a droite. Quelqu'un pourrait me dire ou est cette $@#?@$%&# de voiture ??
[jv]matt666
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:50:05
refait les boss,les voitures sont dans leur planques.à mon avis la voiture en question doit etre soit dans l'espece de stade au nord de la premiere ile,ou dans le garage derriere la discoteque guerra:y'a toutes les voitures du gang dans ces deux endroits.
Leghostdu14
Niveau 2
25 mars 2008 à 17:58:15
Y fut activer les boss et tu tue pl1 de los muertos a force des commandos vont arriver avec ste caisse.Par contre moi y me manque le pick up et g plus les boss jte di pa la merde
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 15:26:30
Salut les gars, vous pourriez me dire Svp ou et la liste pour ce succés???
J'ai fait le tour de l'agence pas moyen!!! Et elle bien dans le garage de l'agence??? Apparait t'elle immediatement??? ou faut t'il attendre d'en arriver a un certain stade du jeu avant qu'elle apparaisse?
Merci.
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2008 à 01:08:56
La liste, c'est quand tu choisis ton véhicule dans le garage. Tu fais Y, et la bah, tu peux dérouler les véhicules de "Agence", "Pacificateur", de chaque gang et enfin civile. Celles qui apparaissent mal, tu dois les trouver.