CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crackdown me rapelle les anciens gta!

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
27 février 2008 à 00:32:38

C'est vrai! Gta 1 (qui sera toujours LE meilleur pour moi, comparer aux autres :malade: ).. En fait, la simplicité des quêtes et tout le plaisir que j'avais sur gta, il est présent sur Crackdown :content: ! J'ai le jeu depuis lundi, et je peux vous dire qu'il est super! Par contre, j'attends toujours LE jeu qui détrônera gta 1 de mon classement :nah: ...

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:42:52

je suis entierement daccord avc toi sur le fait que l'ambiance de crackdown me rappel cel des premiers gta par contre jprefer gta 2

assassinscreed
assassinscreed
Niveau 1
05 mars 2008 à 02:41:09

Bah C'est vrai que maintenant on veut absolument que se soit concres et le plus réel possible. Quand on voit se que GTAVI v

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:04:30

Hé ben on voit que vous n'avez pas gta 1 et 2 :honte:
Ils sont super pourri ces deux jeux là !!!
Crackdown n'a déjà pas la vu du dessus ;)
et n'a rien avoir du tout avec gta 1 et 2 ne les écoutez pas ;)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
10 avril 2008 à 05:58:35

fandesgtas :d) Sa c'est parceque t'es un jeune joueur que tu dis sa.. Je jouais a gta 1 lorsque j'avais mon 200mhz OC à l'époque et aujourd'hui c'est toujours mon jeu préféré! Je me rappelle encore des parties en réseau avec mes chums, c'était vraiment l'extase! Quand gta 3 a sorti sur pc, j'étais vraiment déçu! Je pensais que la 3d le rendrais encore plus terrible mais c'est pire! Et depuis, chaque nouvelles opus de gta, aussi fades que les autres, me déçoivent!

Faut dire aussi que gta 1 était moins axé sur les gangsters, les clans, etc.. Et les cabines tél. ont été remplacés par des chefs de gangs débiles! Grand thef auto à vraiment perdu tout son charme!

619jojo619
619jojo619
Niveau 2
17 avril 2008 à 12:27:26

je suis un jeune joueur et pourtant jadore gta 1 et 2.jai aussi aimé le 3,vice city et san andreas.et ce que jadore dans ces jeux cest l'irrealisme.mais maintenant sur next gen cest que des jeux realistes comme le prochain gta dc cest pour ca que jadmire crackdown lun des rares jeux irrealistes sur next gen ou tu fe des sauts de 15m et tu lance des camions.ces jeux sont magnifiques et pourtant tt le monde les critique.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:34:41

GTA 1 et GTA 2 des bons jeux !!!!!!!!!!!!
il faut arrêter de fumer la moquette.
on a jamais fait pire en terme de daubes infames

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
18 avril 2008 à 03:07:09
  1. tuco76000 Voir le profil de tuco76000
  2. Posté le 17 avril 2008 à 13:34:41 Avertir un modérateur
  3. GTA 1 et GTA 2 des bons jeux !!!!!!!!!!!!

il faut arrêter de fumer la moquette.
on a jamais fait pire en terme de daubes infames

Alors tu ne dois pas aimer aucun Grand theft auto non? Parceque la seule chose qui change des anciens gta à la old school, c'est la vue et la 3d.. Et aussi la gestion de soit-disant gang à la New-york :malade:

Je crois qu'un jeu a été crée récemment et qui offre la même jouabilité d'un gta 1 mais je ne me rappel plus du nom! Si quelqun connait le nom du jeu, faites-moi le savoir svp!

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:29:33

Il faut être nostalgique pour trouver GTA I et II exellent à notre époque, ile st clair que les jeunes il est impossible de jouer sur un jeu 2D ...

Je comprend, moi depuis la sortie de la PS1 j'ai plus jamais toucher à un 2D ... il faut savoir évoluer et les anciens jeux seront toujours considérés comme des hits par les anciens mais comme des bouses pour les jeunes qui auront grandi avec une toute nouvelle génération.

Perso, j'aimai jouer à GTA II à l'époque mais maintenant ... c'est clair que c'est totalement dépassé !

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
05 juin 2008 à 02:03:03

Il y a encore beaucoup de jeux en 2d. Surtout sur console portable, mais aussi sur console ancienne gen et gen actuelle.

Par exemple, Guilty Gear XX est vraiment bien fait et ils devraient continuer de faire des jeux en 2d. Surtout lorsque la technologie évolue en utilisant des texture de plus en plus gigantesques. Ils pourraient en profiter pour sortir des jeux 2d avec des Sprites HD, etc..

La 3d ne pourra jamais remplacer la 2d sur certains points. Et lorsque je vois les nouveaux jeux de combat en 3d comme les street fighter, tekken, et j'en passe :malade:

Enfin, pour continuer sur le HS, ils vont sortir un nouveau Killer Instinct d'ici 1 ans ou +. Je prévois un bide total si ils le font en 3d avec une jouabilité totalement différente des autres volets.

masterclemclem
masterclemclem
Niveau 4
01 juillet 2010 à 20:20:13
  1. decrisseur Voir le profil de decrisseur
  2. Posté le 5 juin 2008 à 02:03:03 Avertir un administrateur

La 3d ne pourra jamais remplacer la 2d sur certains points. Et lorsque je vois les nouveaux jeux de combat en 3d comme les street fighter, tekken, et j'en passe :malade:

oui mais la 2D ne pourra jamis remplacer la 3D sur certains points. Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur GTA 1&2 pour moi le pire étant VCS

La vidéo du moment