Je viens d'être totalement dégoutés , je vais au magasin en me disant bah je vais regarder pour un petit jeu pas trop cher pour jouer avec mon frangins, je vois Crackdown , je me dis génial , on sait jouer à deux . Alors je l'achète je rentre chez moi vraiment très content d'avoir eu ce jeu , je le rentre dans ma petit 360 et là surprise total , pas de coop Oo , je décide de revérifier et tout , p-e que je ne l'ai pas vue au que sais-je encore . Et enfin je viens ici pour trouver quelqu'un qui eclaircirait mon antenne et je vois dans le test :
" Malheureusement pas de coop en écran splitté -.-* " . C'est étonnant qu'aux USA , on ne les ai pas encore attaqué en justice eux ..... Avec leur pseudo coop de merde là , il indique même pas qu'on ne peut pas jouer en coop sur un seul écran ..... . Je n'ai plus qu'a me faire une raison et soit mettre Crackdown dans mon étagère où jouer , mais il ne m'attire vraiment pas si ce n'est pas en coop :'( . Enfin merci d'avoir lu ce petit post fait sous la colère :P ^^ . J'ai aussi AC , même si ce n'est pas totalement le même GTA-like , ça reste ça dans le fond
.