Bonjour, voila j'ai fini crackdown et j'aimerai faire le jeux en mode coop avec la difficulté maximale.
Cependant j'ai une question avant d'aborder le vif du sujet, les orbes en coop sont t'elle présentes ? comment cela se passe quand quelqu'un la ramasse sa la valide pour les deux ?
Bref, voila donc comme je l'ai dit je voudrais faire le jeux en mode coop avec la difficulté maximal je crois que c'est dément donc il faut quand meme un bon niveaux avec une personne mure qui n'est pas la pour peter des cables ou frapper son coéquipier.
Pour lancer un grand challenge, nous referons totalement un personnage alors la je ne sais plus comment sa se passe si le perso qu'on a en solo est possible detre amener sur le live enfin bref, on en refera un completement.
On trouvera un créneau d'heures pour développer au maximum son personnage et réussir les succés.On fera des pauses bien entendu
Enfin, tuer tout les gangs sera l'ultime objectif pour apres chercher les orbes ! si elles sont présente en live...
Je me suis éclater en coop avec une personne vachement sympa sur GOW alors pourquoi pas sur crackdown j'attend vos GT !! et donner moi vos horaires
.
Cordialement,
PS: Micro INDISPENSABLE !! pour s'éclater !