Salut à tous voila en fait je voulais juste vous demander quel était le meilleur jeu entre Crackdown et Lost Planet, car j´ai envie d´acheter un jeu et je me tâte entre les 2, merci d´avance pour vos avis, Ploumpouding
_Spartan59100_
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:36:51
ca depend, si tu veux 1 jeu hyper bourrin et très fun choisi crackdown. mais si tu veux un jeu plus orienté gears of war avec des graphismes magnifiques et des insectes geant comme Starship troopers choisi lost planet. Ces deux jeux sont supers. et si tu as le live telecharge les demos et tu verras bien. (Perso je prefere crackdown)
rosagoku
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:58:24
bah j´ai les deux et c´est dur de choisir mais si tu n´es pas un accro du live ce qu´il faut etre pour pleinement savourer lost planet et que tu aime quand meme voir quelques visages d´humais prend crackdown mais si tu aime buter des monstres avec des machines, armes futuristes et etre solitaire plus gros joueur en live prend lost planet ps: sinon achete toi les 2 ils sont terribles mais petite preference pour crackdown
Ploumpouding
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:38:01
hum je me tâte un peu quand même entre les 2, et en fait on voit Crackdown comme un GTA-like, est ce que c´est vraiment ce style de jeu ? sinon en live c´est quoi Crackdown ? et ce jeu serait pas un genre de Mercenaries mais en futuriste ?
Ploumpouding
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:40:25
sinon ouai j´ai le live mais le probleme c´est que j´ai qu´une carte mémoire donc je peux pas télécharger de démos mais d´ici 1 ou 2 semaines j´aurais un disque dur de XBOX 360 normalement pour mon anniversaire alors je verrais quoi a ce moment ;- )
_Scharfschutze_
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:25:39
Crackdown en live c´est le SOLO mais avec un coéquipier. Donc pour moi pas très interressant a force
Sinon je ne peux rien dire sur lost planet vu que je ne l´ai pas Scharfschutze
_Scharfschutze_
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:26:36
Désolé problème avec Jeuxvideo.fox ^^ Scharfschutze
Ploumpouding
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:37:58
ok bah écoutez merci pour vos infos ca m´a permis d´en savoir déja un peu plus alors merci encore et pit etre a plus tard ;- )