Salut, je viens de télécharger les pack "clé de la ville", j´ai fini le jeux mais il n´y a rien de changé et je ne sais pas comment acrivé le mode . Merci de m´éclairer
skysky
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:06:07
Au démarrage du jeux, après avoir appuyer sur START, du sélectionne clé de la ville et pendant le jeux, tu appuis sur BACK et tu fait défiler les astuces avec la croix directionnel et pour valider une option, c´est avec Y que tu le fait.
Bon jeux
Sscorpioo
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:29:00
En gros pôur ceux qui sont encore à la masse, le mode "clef de la ville " et une sorte d´action replay mais sans sauvegarde du jeu ni deblocage de succès, c´est une sorte de session cheat à restriction définit.
THENASE
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:24:24
on peut pas sauvegarder??????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
cchhaarrlliiee
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:26:27
je doit etre un peu nul mais je n´arrive pas a accédé au mode clé de la ville...est ce que le jeux est considéré commefini, si on a seulement tué tout les gangs?
OverRaf
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:46:05
ON ACCEDE PAS AU MODE CLE DE LA VILLE EN FINISSANT LE JEU !! !!! Ce mode est dans le pack gratuit que l´on peut télécharger sur le marché xbox live !! !
gadou22
Niveau 6
19 août 2007 à 23:35:06
télécharge le pack "clée de la ville" sur le marché xbox live à partir du jeux et après tu retourne au menu principale et tu devrait trouver le mode ensuite tu le lance comme une partie solo et tu apuye sur back et la tu selectione le "cheat" que tu veut et t´apuye sur "y" pour l´actionner