A chaque fois que je joue au mode clef de la ville, la sauvegarde du mode campagne est buggé!
J´ai effacer ma sauvegarde recommencer a 0, sa remarchait nikel, puis je me suis fait une partie en mode clef de la ville, et sa bug denouveau:
Liste des bugs qui sont apparu dans le mode campagne:
Musique du menu qui disparait definitivement
Plus de musique dans les voitures
l´ath qui ne se met plus a jour
Je suis au début du jeu sur la 1ere ile, et je me fait attaquer par des VOLKS...
J´ai battu 2 boss, et les autres n´apparaissent plus du tout (ils ont carrément dusparu), ils ne sont ni rayé dans la liste des boss, et n´aparaissent pas quand je me raprochent d´eux.
Armes qui disparaissent du point de ravitaillement.
De temps en temps, j´ai caréùment mon agent qui perd toutes ces compétances (je perd que 2 étoiles vu que je suis au début) mais sa c´est un bug moin fréquen.
La voix du mec qui nous parle a disparu.
Les ennemis ne nous voyent plus,
Saccades,
Et j´en passe, il y en a tellement.
Je précise un truc IMPORTANT: Quand je suprime ma sauvegarde, et que je recommence une partie a 0 SANS toucher au mode "clef de la ville" Le jeu marche nikel, sans auqun bug.
Ce jeu est donc devenu un veritable océan du bug après cette maj. Impossible d´y jouer.
Avant cette maj, crackdown était LE jeu parfais, sans bug ni rien, mais la c´est trop, c´est devenu une bouze...
Je suis très déçu...