J´ai lu le post d´un joueur qui accrocher les gens sur les murs!! J´ai pas pu m´empecher de le faire.... Mais sur les voiture!!! Apres je roule avec les coprs qui parte a droite a gauche!!
Si il y an a qui on des trucs aussi debile a faire (surtout en co-op) dite le !! !!!!!
damidu93
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:22:34
c quoi ton gt moi c Damien Go
gabrielangelo
Niveau 12
12 mai 2007 à 12:36:23
Moi aussi j´arête pas de le faire ça me fait trop marrer mdr !
Sscorpioo
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:26:55
Moi je fais tout ça sur l´ile des volk, je prend un camion et je met les cadavres à l´arrière, faute de ne pas pouvoir traverser la structure du camion ils restent tous bloqué. Bon après si vous faites des délires dans les virages les cadavres font des bons et tombe du camion.
_Amsouin_
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:10:11
Je me cale devant le commissariat, j´appelle les pacificateurs, et puis je les tue et les harponne sur l´enseigne, fuis un coup de roquette la nuit, et on a un joli petit feu de joie de pacificateurs harponné
policeman66677
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:24:08
moi je colle les gens o harpon sur le devant du vehicule je tire une harpon ds la tete du gars et apres la tete c coller sur le pare choc avant . et apres kan j avance le cadavre passe moitier sous le devant de la voiture et kan j accelere a fond la voiture fait un weeling ki peut durant un bon moment essayer vous verez