CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jhesite entre crackdown et ghost recon 2

diegodu25
diegodu25
Niveau 2
20 avril 2007 à 13:52:14

cc tt le monde, jaurais aimé ke vs me donniez votre avi sur crackdown. et il bien ya til du sang et il realiste es til fun vaut il ls 60€???? voila merci

damidu93
damidu93
Niveau 6
20 avril 2007 à 15:57:36

achéte crackdown bon moi jlai et je pref saints row
et le sang ba normal

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:13:33

le mode solo de GRAW 2 est vraiment tres court et tres facile comparé au premier du nom ( je suis mort 4 fois dans tout le jeu en difficile :lol: ) !

mais bon tu as quand meme le mode multi qui va avec . En ce qui concerne crackdown , il est vraiment fun , surtout en coop malgrès de nombreux bugs de chargement et d´affichage mais bon ce n´est pas tres important !

d´un coté tu pose ta question sur le forum crackdown donc c´est normal si je te dis d´acheter crackdown !

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
26 avril 2007 à 02:28:54

moi perso jsui mal placé pour te repondre vu que g jamais joué a ghost recon et que je vien d´avoir ma x-box aujourdui et mon premier jeu c crackdown et jpeut te dire kille est tro MORTEL mais apres si sa se trouve ghost recon est mieu

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
26 avril 2007 à 09:04:47

Les deux choses n´offre pas le même style. Si tu pars sur un rapprochement des échange de tirs, crackdown serais un chtouilla plus bourrin que ghost recon. Mais Crackdown offre une belle liberté de mouvement tandis que Ghost Recon n´offre qu´un univers bien délimité. Donc c´est à toi de choisir, les deux jeux semble être rapide à finir.

solyman
solyman
Niveau 5
05 juin 2007 à 11:32:15

j´ai les deux et je trouve qu´il ne sont pas comparable du tout...
je dirais aussi que les deux sont tres tres bien.
Apres c´est plus un choix personel
<li>crackdown c´est la liberter d´action, un bon defouloir dans les moment de stress et le coter RPG (evolution) du perso que je mettrais en avant.</li>
<li>GRAW2 est beaucoup plus fin plus tactic peut etre plus beau et assez immersif et realiste </li>
voila j´espere que sa t´aidera a faire le bon choix

ptitbenji
ptitbenji
Niveau 1
13 juin 2007 à 20:07:11

moi jai ghost recon 2 et je lai fini en 5 jours mais tu peu jouer a 2 un peu comme dans counter strike

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:56:02

Je dirrait crackdown. Plus fun, plus bourrin, Et plus d´interraction avec le décor (on peut tout prendre, se servir d´une portière de voiture pour en faire un bouclier, utiliser une benne a ordure pour la déplacer, et pour eviter les tir, ou pour le lancer sur les ennemis, quand un objet est trop lourd tu peut le casser et ramasser ces débrits, ou alors augmenter ta force pour le porter, etc...)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:19:58

J´ ai les 2 et franchement, je m´eclate beaucoup plus sur crackdown et gohst recon est vraiment trop simple, mort 1 fois en normal par un sniper donc c´est pas drole ...

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
22 juin 2007 à 12:46:39

achète Crackdown il est exellent! il est court si tu fais que tuer les boss mais GRAW2 est bcp bcp bcp plus court! et trop facile en mode difficile j´ai commencé par ce niveau là et je suis mort 3 à 4 fois pdt tout le jeu! Crackdown est exellent en coop et tt et tt !

La vidéo du moment