CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos trips du moment?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:56:13

:salut:
Je créer ce teaupique pour qu´on parle de ce qu´on s´amuse le plus a faire dans le jeu etc...

Moi c´est me mettre sur l´autoroute, sur les autoroutes au dessus de la mer, je lock les roues des voitures les plus rapides qui passent, soit il se prenne dans la ranbarde, soit il font quelques tonneaux, mais souvent ils passent par dessus l´autoroute et vont dire bonjour au poisson :diable:
J´sais pas pourquoi, mais malgrès qu´on joue un Agent, j´arrive pas a me contrôler et je laisse libre cours a mon sadisme :diable:

Sinon je m´amuse a recuperer des objets (capot, roue etc...), genre je prend un feu rouge entre les mains et je me prend pour "Super Feu-rouge! Le super héro des victimes du code de la route!" :rire:
Ou bien un pneu: "Je suis un pneu, ne m´attaquez pas, je ne suis qu´un pauvre pneu innocent" :fou:

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:10:31

moi en ce moment je m´amuse a sauter d´immeuble en immeuble!! je kiff le sentiment de liberter!! :ange:

sinon je prends les objets qui sont sur les immeubles et j´essaye de les balancer sur les civils :gni: !!

et aussi je tire sur tout ce qui bouge avec le bazooka!! :rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:33:21

Moi pour le moment je m´amuse à grimper sur de hauts bâtiments, et ensuite je fais EXTRAIRE pour que mon perso se suicide, et j´admire la chutte :fou:

Ou alors je prend le SUV, je vais sur l´autoroute à contre sens à toute vitesse, et dès que je vois une voiture, je charge les suspensions, je fonce sur la voiture et je lache.

Je grimpe sur la tour Shai Gen avec le SUV aussi.
Je pète les 4 pneus d´une voiture et j´essaye de conduire.

Mais pour le moment je cherche les marqueurs de cascade... Après ça j´aurai quasi tous les succès ( sauf les 300 orbes cachées :snif: )

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:47:55

Azote :d) Ouais moi j´adore aussi faire péter les pneus pour qu´ils tombent de l´autoroute +D

Ou bien je saute de toit en toit avec un lance roquette et je tire dans les groupes de 8 Shai Gen :-d

leminable
leminable
Niveau 5
01 avril 2007 à 17:33:18

moi perso je prend un bus et je monte sur une petite voiture et je me fait conduir sur loto route
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

sinon je fait un giga barrage sur une route (pour les curieux 3fois le parc funnyland de long)et aprésje pace mes8 bombes a rettardement sur des bonbonne de gaz par 12aine et apré ^^ je fait tout pété
:fou: :fou:

gta_pro_gamers
gta_pro_gamers
Niveau 2
01 avril 2007 à 19:03:29

perfect coment fais tu pour monter en haut de la tour des shai gen avec le suv

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:28:46

J´ai deux trip en ce moment :

- Je prend le SUV, et je saute d´immeuble en immeuble !

- Sinon je squatte l´arrière d´un pick-up sur l´auroute, et dés qu´on essaie de me double je creve les pneus !

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
01 avril 2007 à 23:02:26

moi ce que j aime faire en ce moment c est de prendre des cadavres et les balancer dans les contenaires(ouvert) pour faire une poubelle de corps :fou: et pourquoi pas lancer une grenade juste après!!
aussi non j aime aussi aller dans des endroits rempli de tonneaux explosif et y rassembler des voitures pour tout faire exploser!

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:28:22

moi je m´amuse à écrire mon nom à la mitrailleuse sur des murs, sinon je créer mes teufs, jme met dans une rue un peu lugubre, je fais un petit podium avec une grosse poubelle retournée, je barricade avec des bancs ou autre tonneaux et je ramène une caisse, j´enlève les portes et je la laisse tourner avec la zic à fond! j´attend de voir si ya des passants qui vont venir danser... :-)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:44:04

Ouai le coup du suv qui grimpe la shai gen c´est quoi ce truc :p) ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:53:45

Ben c´est pas compliqué :-p Suffit de se mettre contre un mur, accélérer et charger les suspensions. Chaque fois qu´elles lachent, vous les rechargez.

Sinon comme maintenant j´ai eu tous mes marqueurs de cascade, il me reste juste les 300 orbes cachées et j´ai tout fini :content:

Ce qui est marrant aussi c´est de trouver une voiture rapide sur l´autoroute. On la stope, on monte dessus et on la laisse rouler.
Après je m´amuse à faire péter toutes les voitures qui passent :fou: Dailleur une fois j´étais trop près, je vous laisse imaginer la suite.

Mais le coup de la piste de dance j´ai jamais essayé :rire:

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:37:00

Perfect :d) Ouais moi aussi en coop parfois je me mets sur le camion de l´Agence conduit par mon pote, je m´arme du lance roquettes et on va sur l´autoroute :) Personne ne me double :p)

Ah, moi il faut encore que je trouve les marqueurs, les orbes d´agilités ou les cachés... :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:50:34

Moi generalement, plus je joue plus je laisse place a mes bas instints, c´est tellement jouissif... Donc je fini mes parties comme ça souvent:
Je tire sur les voitures alentours, je prend la première a porté, et je fonce en ecrasant tout les passants, en essayant d´atirer les pacificateurs!
Ensuite je vais sur l´autoroute me faire poursuivre.
Quand j´en ait marre je m´arrête, je laisse les pacificateurs se garer a côté, je grimpe sur le toit de ma caisse, je lance une grenade a mes pieds et BOOM :diable:

Pour me justifier, j´me dit que l´agent pète les plombs et que l´agence ne le contrôle plus, mais que après de mourir il est reprogrammé et donc redevient un gentil agent :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:20:21

:up: :sournois:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:49:32

:rire:

Mais vraiment n´importe quoi ^^

Le bon trip dans ce jeu, c´est de se mettre à dos les gang et les pacificateur, de prendre une caisse pas trop rapide, et là ce deviens un carnage complet !

jona0607
jona0607
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:36:45

Moi mon gros trip c est de me mettre sur une voiture en pleine autoroute , la laisser prendre de la vitesse :rouge: . Et ensuite laisser d autre voiture me rattraper .
Apres un petit coup de pistolet ds les pneus et c est partis pr le crash

Par contre j ai une question j ai pas encore fait la mise a jour du jeu qui permet d afficher plus d ennemis et pr qu il y ait plus de circulation , y a moyen quand meme de faire une belle montagne de voiture pour tout faire peter comme un sauvage ?

LeKing190
LeKing190
Niveau 3
05 avril 2007 à 17:47:51

:-) AH moi ce que j´aime c faire le ménage dans Volk. C´est-à-dire botter les prostitué et ensuite avoir l´Agence à mes trousses.

Une chose que j´avais pas penser faire quand je faisais le mode solo, c´était de lancer le boss finale de la Shai-gen en bas de sa tour.......Je me demande qu´est-ce sa fait comme bruit rendu en bas lol! :-)

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:21:46

Moi je cour sur l´autoroute et jessais de me simcroniser, en direction opposer, et jenvoi les auto avec les requins avec mon coup de pied. Sinon jvais essayer de faire du surf avec le SUV. Ou encore des course de Demo :fou: :lol:

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:55:55

moi c envoiyer des coup de pied sauté et tiré tout ce ki bouge a la mitraillete lol

jona0607
jona0607
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:31:52

Mon trip du moment c est , lorsque j allume le jeu des le debut je tabasse un civil et je le traine ds toute la ville j ai essayer de mettre les corps de civil ds des pick up mais il glisse du coffre des qu on demarre

Mieux encore pr peter les records c est de grimper au sommet de la tour de l agence avec le 4x4 ou un civil j ai essayer c est trop fort , mais n esperer pas arriver en haut avec le 4x4 sans egratignure lol faut essayer c est a pleurer de rires

La vidéo du moment