Je viens d´acheter crackdown et pour etre honnete je ne l´entendais pas car je ne le connaissai meme pas! En me baladant sur le net je vue ce jeu avec une critique plutot severe la plus par du temps. Mais sur un coup de tete je me suis dit: "aller hop je teste par moi meme!" Et la surprise! Ce jeu dechire, il est genial! Le truc c´est ENFIN un gta-like (enfin plus ou moins) futuriste! Enfin un gta like ou on est pas clouer au sol! Bourin a souhait bref ce jeu est loin d´etre le jeu du siecle mais quel plaisir d´y jouer. En gros si comme moi vous avez trouve saintrow bien mais vraiment sans plus n´esitez pas il vos le coup
Ps: Pour ce qui ce demande l´utilitee de ce post. ben y en a pas ^^ juste donner mon avis
guts_o
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:43:57
, mais faut te réveiller mon grand, ca fait des semaines qu´on clame haut et fort qu´il tue ce jeu!
soulman21
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:09:57
oui guts-o a raison mais tu ne lis pas les prewiews ou test ? Ou tu ne viens pas régulierement sur jeux vidéo.com ?
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:06:31
Ce jeu est une tuerie !
Je viens à peine de finir les gang, mais je m´amuse toujours autant, je m´en prend pas mal au civils
Mon nouveau trip, sauter de toit en toit, mais en 4x4... trop trippant !
kukuku
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:23:27
Ben effectivement je suis un fana des jv mais sans pour autand etre a fond deds alors ca fait plaisir de tomber sur ce genre de jeu un peu au hasard^^ la je viens de passer 4h dessus et hop la nuit etait tomber :D je viens d´avoir 2pts en agilite et c´est deja du grand delire^^ je m´eclate je m´eclate et je m´eclate
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:21
Quand tu seras à 4 en Agilité, tu vas te régaler encore plus !
Et aussi la conduite à 4 ! Tu pourras sauter ensuite de toit en toit en 4x4 ^^
kukuku
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:45:56
La j´ai 1 en couduite et c´est vraiment pas ca d´ailleur si vous avez une astuce pour monter cette comp chui prenneur
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:52:56
Pour ma part, j´ai ecrasé des membres de gang !
Certains le font monter en faisant des cascades, mais je trouve ca long !
Hichodrogba84
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:35:53
Lol!Prends ton temps.Il n´y a pas quoi se précer. Moi je l´ai fini 100%(avec les 900 Gscores)et serieu je m´éclate encore, tellement je passe chaque journée entière sur ce jeu. Mais le problème c´est qu´avant je jouais avec la curiosité de ce que peux encore offrir le jeu. Vivement les nouveaux contenus téléchargeables Bonne soirée.
kukuku
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:48:06
Lol c´est pas fau.. C´est bete mais a chaque foi que je prend un lvl de comp j´ai envie de voir comment est le suivant C´est incroyable on prend plaisir juste a sauter dans ce jeu
fabite69
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:53:20
ce jeu déchire mais il ne plait pas a tout le monde il n´est pas assé linéaire je pense!moi je vais souvent sur la plage faire des figures avec le 4x4 et j´aime bien la batmobile aussi (supercar niveau 4)
pour avoir les dernieres infos sur le jeu: http://crackdownoncrime.com/