Salut a tous j´ai le jeu samedi et je pe plus attendre je dors plus la nuit c´est horrible bon dite moi quand meme les pontis fort de ce jeu si il vous plait !
The_silver
Niveau 13
22 mars 2007 à 18:21:41
Liberté, répétition, pas de scénar... Voilà qui résume le jeu
ekir_68
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:21:56
t dur kan mm The_Silver ! Perso j´prefere Saints Row.. on peut dire que Crackdown est répétitif et sans vraiment de sénar C vrai mais bon C bourrain et sa tire de partout souvent.. tu tendort pas quoi.. la difficulté est honnete franchement et C bien aussi sa surtout en passant apres le quartier des Los Muertos.. en clair un bon défouloir
guts_o
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:07:02
-une ville immense (inclu la hauteur) -les sauts -une ville vivante (pleins de gens, de voitures...) -les graphismes -les bruitages (avec mode petites enceintes) -le fun -les explosions -tous les petits détails -le level design assez incroyable (surtout sur les iles 2 et 3) -les succes cool et fun -le 4x4 qui fait des bonds et monte aux murs -sensation de vitesse avec certains véhicules (à partir de 170mph, c´est le pied) -le cycle jour/nuit super bien fichu -trouver des techniqes pour grimper à certain immeubles difficiles d´acces (ya tjs une solution , on monter sur le toit de tous les immeubles sans exception) -l´ambiance futuriste -ya toujours plusieurs manières ´atteindre un boss (par les toits, par le sous sol, par la porte d´entrée...)
...
Ricorodriguez2
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:51:00
cool !! !!!!! c´est demain !! !!!!!! rahhhh
Sscorpioo
Niveau 9
23 mars 2007 à 23:39:27
Bien quand on connais pas, mais vite lassant une fois l´histoire terminé sans possibilité de recommencer le jeu sans avoir à supprimer la sauvegarde.
Mais bon, tu as toujours la possibilité de tirer sur toutes cibles qui bougent une fois tes capacités à fond sans avoir de pénalité. ;)
Ricorodriguez2
Niveau 7
24 mars 2007 à 07:17:20
encore trois heures jai pas dormi rhaaaaaa
nico_360
Niveau 40
25 mars 2007 à 20:05:51
je te comprend a 100 POURCENT
Booba1314
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:15
euh sscorpio tu ne peut pas locker les passant pourtant j ai 4 étoile dans toute les stats
perfectnemesis
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:26:25
Si, tu peux les locker, mais faut que les Pacificateurs viennent te défoncer
(copié collé de moi dans un autre post xD ) Pour qu´ils viennent en masse faut tuer plein de passant. Un peu comme les gangs, si t´en tuent trop, les commandos arrivent.