JE suis bloqué à Olga Romanova, je pense qu´elle se cache derriere un rocher dans uine grotte. Mais comment la faire sortir?
guts_o
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:38:20
elle se cache effectivement dans une grotte ou ils stockent des missiles, moi, chuis allé la chercher, tu restes à l´entrée de cette grotte et tu fais tout péter, jette tes grenades, balance des roquettes et planque toi...
masteur_pc
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:05:12
moi jarive pas a me rendre en o de la montagne pour aller la tuer ya tro de garde et sela a linfinie cest imposibleme kk1 a un truk a me donner pour mi rendre plu fasilement un code pour remonter mai vie ou un astuse un char blinder ya na til ou pas bref cest ma derniére mision et ji arive pas.
Final_Angel
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:32:53
non moi j´ai opté pour l´option gros bourins qui balance tous ce qu´il a, et sa marche
masteur_pc
Niveau 7
14 juin 2007 à 00:40:56
bref sui passer pas l´ariére de la montagne en ariére dun batiment sa va plus vite que dafronter les 200 garde qui protege lentrer jusqua la grote come sa jarive pas en ariére je pique un bazouka et je entre dans la gros a coup de bazouka la gros conace a pas tofer lontemp o fon cest fasile come mision hehe lol
_eddy225
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:58:20
Tu vient, tu bute tout le monde. Fait en sorte que ta vie ne diminue jamais, c´est pas trop compliqué, dès que ton bouclier est endomagé met toi a couver. Et quand il reste plus qu´elle et ses 2 gardes du corps, tu y va a la BOURRIN
donnie_plague
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:24:32
j'ai recomencer le jeu en difficulté dement, et imporssible de l'aprocher, j'ai tenté plusieurs aproches, par la route principale par un tunel secret quon trouve dans la falaise par plein dautre moyen mais a chaque fois jme fais buter.