d´un coté on est dans un forum crackdown, c´est normal que la majorité dise donc celui ci!
bien qu´il figure dans mes prochains achats, j´ai testé la demo de crackdown mais je ne le compare pas à saints row. les 2 sont assez gta like mais crackdown à un ton plus comix tandis que saints row est plus realiste (mis à part le fait qu´il n´y a pas de sang dans saints row).
j´ai beaucoup aimé l´ambiance gang de saints, et les différentes choses à faire en font un jeu complet, "relook ton personnage et mettre bien classe, prise d´otage etc.....".
le scénario est intéressant (bon même si c´est encore une histoire de gang en plus), c´ets plaisant à suivre tout de même. je me lasse pas de saints row et je ne peut que le conseiller. pas plus ou pas moins que cd mais on y a passe de merveilleus moments !
pour cd d´après la demo que j´ai testé y a un instant, celui ci va finir chez moi lol ! bon je faisait pas de sauts de 25 mètres de haut dans la demo mais c´était fun. on voit tout de suite le ton irréaliste, le "comix" d´ailleur les graphismes renforcent encore cette impression. c bourrin c bourrin, ça shoot, mais je craint qu´à force de shooter ça devienne lassant enfin let see. j´espère que les missions ne sont pas trop repetitifs. je ne suis pas à fond dans les gta like mais de temps en temps ça fait du bien.