CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crackdown ou saintrow ?

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:26:56

Et de plus dans Saint´s row on ne peut pas dépasser la hauteur d´un grillage tandis que dans Crackdown ... :fou:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:42:49

Rajoutons que dans Crackdown, on a un 4x4 qui saute ^^

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:37:29

Moi aussi, je sais pas du tout, franchement les deux sont très bien...

Le point faible de CrackDown c´est la durée de vie.

Le point faible de Saint´s Row, c´est que si ont aime pas ce jeux, ou le genre ont se lasse très vite...

:ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:18:44

Crackdown pour moi pour ses nouveautés mais dommage que nous ne puissions pas prendre le controle de moto, avion...

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 mars 2007 à 18:20:17

d´un coté on est dans un forum crackdown, c´est normal que la majorité dise donc celui ci!

bien qu´il figure dans mes prochains achats, j´ai testé la demo de crackdown mais je ne le compare pas à saints row. les 2 sont assez gta like mais crackdown à un ton plus comix tandis que saints row est plus realiste (mis à part le fait qu´il n´y a pas de sang dans saints row).

j´ai beaucoup aimé l´ambiance gang de saints, et les différentes choses à faire en font un jeu complet, "relook ton personnage et mettre bien classe, prise d´otage etc.....".

le scénario est intéressant (bon même si c´est encore une histoire de gang en plus), c´ets plaisant à suivre tout de même. je me lasse pas de saints row et je ne peut que le conseiller. pas plus ou pas moins que cd mais on y a passe de merveilleus moments !

pour cd d´après la demo que j´ai testé y a un instant, celui ci va finir chez moi lol ! bon je faisait pas de sauts de 25 mètres de haut dans la demo mais c´était fun. on voit tout de suite le ton irréaliste, le "comix" d´ailleur les graphismes renforcent encore cette impression. c bourrin c bourrin, ça shoot, mais je craint qu´à force de shooter ça devienne lassant enfin let see. j´espère que les missions ne sont pas trop repetitifs. je ne suis pas à fond dans les gta like mais de temps en temps ça fait du bien.

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:10:57

moi je dis crackdown :oui:

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
01 avril 2007 à 20:38:37

Crackdown!

mais vivement Saint´s Row 2! paskils vont pouvoir voir ce que Rockstar aura fait et alors faire encore mieux!!!et ainsi de suite...

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:55:56

c´est sûr que pour aimer saint row il faut être dans le trip ouech ouech zyva la casquette de traviole et la chaussette qui dépasse. déjà dans san andreas c´était limite, heureusement ça ne durait pas longtemps.

mais les deux jeux n´ont en commun que leur ressemblance avec gta, crackdown étant plus un défouloir.
perso je préfère crackdown, même si je pense qu´il faut le consommer à petite dose, sinon tu le finira trop vite et tu te lassera.
mais de tps en tps retourner tout faire péter c sympa ^_^

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:18:23

CRACKDOWN!!!!!!!!
saint´s row m´a legerement beaucoup trop degouté...j´ai telechargé la demo...quelle claque(dans le mauvais sens du terme^^)!
c´est moche,c lent,...
tandis que d´apres ce que j´ai vu,Crackdown se revele etre un jeu de bourrin,rapide,efficace,beau,bonne jouabilité,...
et la ville est mieux modelisee et plus grande.
alors moi je dis: "N´hesite pas une seconde,prends Crackdown :-) "

jona0607
jona0607
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:40:57

ben st row est super , mais y manque un truc qui pourrait le rendre super fun et je ne sais pas quoi peut etre qu il manque de personnalité malgre les graphisme , le jeu est un peu mou , tandis que crackdown est vachement plus speed on ne s ennuie pas et dire qu il est court est totalement faux :
- 300 orbes
- 500 orbes d´agilité
- 50 ou 100 cercles pour les jumps a trouver
- finir toutes les courses a pieds et en voitures trouver toutes les armes

et alors trouver tout les succes parce que il y en a un paquet

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:53:03

Prend le tout

Letilor
Letilor
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:51:24

J´ai achete Saint Row il y a 3 jours et je prefere CRACKDOWN.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:47:11

Pour snack 12121 :d) Les bug de la version démo, notament les saccades ont été corriigé dans la version complête.
Il y a quelques petit ralentissement de temps en temps, mais rien a voir avec la démo!

Si je compare saints row jeu complet, et crackdown, la démo, je peut aussi dire que Saints row est 100 fois mieux!
En réalitée les 2 jeux sont de bons jeux. Saints row ne devrai plus tarder a sortir a 30€

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:45:23

N´importe quoi! Crackdown est beaucoup plus court que Saints Row. J´ai eu les 900G en 3 jours si ça c´est long. Par contre pour les 1000G de Saints Row j´en ai eu pour plus d´un mois

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:49:42

moi c´est les 2 dsl de na pas tavancer mais jai les 2 chacun a ces particulariter (crackdown jador la coop ) et les 2 sont trop cool

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:57:38

moi je dit just cause

noooon ne me tapez pas!!!!!!! :dehors:

Fiorenzo10
Fiorenzo10
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:04:45

Il est si court que ça Crackdown, moi je suis dans le même cas que le créateur du forum!! Et just Cause c´est vrai que c´est la même catégorie!! pffou vivement GTA4!!!!!!

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:57:07

Essayez d´être objectif, pas de vous rassurer des 60€ que vous avez dépenser

lebanni31
lebanni31
Niveau 6
16 avril 2007 à 09:56:06

Pour ma part je posséde les 2 jeux:
SAINTS ROW = GTA = trés fun, pas mal de missions diverses et variées, pas mal d´activités telles que trafic de drogues, missions de mac... possibilité de changer d´habit, de coiffure, tuner les voitures...un bon jeu!

CRACKDOWN = un super jeu qui change de la routine! trés fun de sauter de toit en toit...graphismes originaux, jouabilité originale aussi...un jeu quand meme plus innovant que SAINTS ROW....un bon jeu aussi!!!

Si je devais choisir un des deux je choisirais.....les 2 !! !!

kenjimaru
kenjimaru
Niveau 3
22 avril 2007 à 05:15:21

Moi j´adore les 2 jeux mais crackdown est trop court. Je préfère sts row avec toutes le possibilité a faire

La vidéo du moment