CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la fin

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
12 mars 2007 à 09:46:55

Bonjour à tous,

J´aurai aimé savoir ce qu´il se passe après avoir battu tous les gangs ennemis, a savoir est ce qu´il faut recommencer le jeu du début (pas de capacités ect...) ou alors y´a il un moyen de continuer à jouer la même partie avec nos stats?Et dans ce cas là,il y a encore des ennemis dans la ville?

Merci d´av´ :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:25:45

alors, tu peux continuer à jouer normalement mais tu as le choix d´activer ou non la criminalité!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
12 mars 2007 à 11:30:44

Ok,bah c´est nickel alors!Et y´a pas mal d´ennemis ou pas trop?Comme dans le jeu pas fini,dans les rues?

Merci d´avance pour ta réponse :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:38:29

oui, c´est un peu l´anarchie si tu active la criminalité, par contre, les gangs ne trianent plus aux memes endroits, là ou tu as tué des chefs, tu ne croisera aucun ennemi, en revanche dansla rue et sur les toits, il sont plutot nombreux et énervés, un bon moyen de booster tes stats au max!

je te conseille de désactiver la criminalité pour chercher tranquillment les orbes et faire les courses et autres cascades!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
12 mars 2007 à 11:42:18

C´est génial alors,un bon moyen de prolonger la durée de vie de ce jeu que je ne veut pas finir... :D

Merci pour ta réponse précise et rapide guts_o

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:11:27

Prolonger la durée de vie, c´est vite dit. Car je ne vois pas vraiment ce qu´il y a des si jouissant de tuer encore et encore les mêmes ennemies à longueur de temps. Bon c´est vrai que tu y gagne en capacité mais ensuite, ça ne va pas t´aidé à tuer les boss.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:55:39

pas faux, c´est d´ailleur la raison pour laquelle j´ai boosté toutes mes capacités au niveau 3 avant de m´attaquer au 2eme gang et niveau 4 pour le dernier!

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 mars 2007 à 20:19:56

essaye de le finir a 100 pourcent :up:

Balexo
Balexo
Niveau 2
05 avril 2007 à 21:52:23

"pas faux, c´est d´ailleur la raison pour laquelle j´ai boosté toutes mes capacités au niveau 3 avant de m´attaquer au 2eme gang et niveau 4 pour le dernier!"

:-) Moi 3e gang sa a été très facile j´ai debarqué niv 2 chez les shei-gen j´ai tuer aller disons 2 boss ensuite j´ai débarqué chez le pépé ( soit l´ultime gars ) en utilisant le plus au toit pour atterrir dans une issue ce qui ma permis d´arriver au centre de la tour, j´ai liquider la 100ene de boulets qui me tirer dessus puis arriver devant papi qui me balancer des grenades ... je fais une lutte interminable jusqu´au moment où !! !! Papi Mouso se balance une grenade à frag. dans la gueule grace au ricocher d´un pilier.

Résultat Wang est un gros crétin et sa ma permis de finir les autres boss avec un stats de 75% de réussite

PS : J´ai battu tout les gangs tout mes stats sont à 4, et tout alors comme j´ai pas trop suivi la cinématique de la fin je voulait savoir si y´avait encore un noob à exploser. Parce que j´ai compris que l´agence se server du heros ... bref merci de repondre ^^ !

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:34:19

nan, t´as buté tous les chefs!
tu peux toujours activer la criminalité et booster toutes tes stats à 5 (4+100%)

tu as aussi les courses, les cascades et les 800 orbes à reccuperer...

Balexo
Balexo
Niveau 2
06 avril 2007 à 17:42:30

Merci =] sa aurait été bien une fin ou tu dois défoncez toute l´agence ^^

ramses-2
ramses-2
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:45:38

salut je sais pas si quelqun vas répondre mes bon quand tu active la criminalité est-ce que ces seulement des gang dans les rue ou ces aussi les boss qui réaparaissent.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:15:11

c´est comme au debut et tout et tout avec tout les boss ...
sinon j´en ai marre j´en suis a 499 orbes d´agilités je trouve pas la derniere T_T

La vidéo du moment