"pas faux, c´est d´ailleur la raison pour laquelle j´ai boosté toutes mes capacités au niveau 3 avant de m´attaquer au 2eme gang et niveau 4 pour le dernier!"
Moi 3e gang sa a été très facile j´ai debarqué niv 2 chez les shei-gen j´ai tuer aller disons 2 boss ensuite j´ai débarqué chez le pépé ( soit l´ultime gars ) en utilisant le plus au toit pour atterrir dans une issue ce qui ma permis d´arriver au centre de la tour, j´ai liquider la 100ene de boulets qui me tirer dessus puis arriver devant papi qui me balancer des grenades ... je fais une lutte interminable jusqu´au moment où !! !! Papi Mouso se balance une grenade à frag. dans la gueule grace au ricocher d´un pilier.
Résultat Wang est un gros crétin et sa ma permis de finir les autres boss avec un stats de 75% de réussite
PS : J´ai battu tout les gangs tout mes stats sont à 4, et tout alors comme j´ai pas trop suivi la cinématique de la fin je voulait savoir si y´avait encore un noob à exploser. Parce que j´ai compris que l´agence se server du heros ... bref merci de repondre ^^ !