en tout cas, 100 fois plus fun que les anciens GTA, notament San Andreas que j´ai fini en 45h mais sur lequel je me suis ennuyé au possible (surtout sur la 2eme moitié du jeu!), alors que je suis à 37h de jeu sur Crackdown et j´ai presque toujours autant de plaisir meme si ca fait plus de 10h que j´ai fini la quete principale (il me manque encore 3 orbes d´agilité, 28 secrètes, et quelques cascades et courses, plus mes stats en explosif et en tir qui ne sont pas encore à 100%...)
une pure bombe vidéoludique, je ne comprend pas les petites notes qu´il a recu, mettre en dessous de 16/20 pour un jeu aussi frais, bon et fun, ca devient inquiétant, surtout quand on voit que des GRAW2 se tapent des 17/20!?!
bref, on va pas faire un débat, mais oui, niveau réalisation, gameplay, fun, level-design, bruitages, sensations... Crackdown est largement mieux que tous les GTA réunis, maintenant, je répète que ca n´est pas un GTA-like, ca reste un jeu d´action au scénar et à la mise en scene limité, mais il mérite amplement l´appelation "Ctackdown-like"!
vivement le 2!