alor voila g assez envie de le demander pour mon anniv (vu les notes quil y a dessus! ) mais g quelques question determinantes pour moi: -quel est la duree de jeu MINIMUM? -est ce qu on peut "creer" son propre perso ou au moins le personaliser (sa coupe,...) -c vrai kil ya pa de mode coop sur une console?? -est ce que c vrai kon peut grimper o murs avec une bagnole? g vu ca sur une videos et il parait que la competence de conduite sameliore en ecrasant des ennemis ou en faisant des figures??? Voila c tt
sheitan1794
Niveau 4
08 mars 2007 à 17:03:53
Duréé de jeu de 7 à 50 heures
MOde coop en multiconsole
Non on a le choix entre plusieures mec et au fur et a mesure il évolue.
Oui pour grimper au mur...
Shadow6666
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:08:46
trop cool!!! !! on peut choisir que lagent? pas sa coupe? sur des images g vu un agent avec une grosse crete!!! lavai ler trop con!!
samsamy3
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:13:01
non les personnages évoluent en fonction de ton niveau (le chinois à 20ans en niveau 1 et Niveau 4 il vieilli et ses cheveux deviennent gris et long.....
Si tu augmente ta force, ton personnage sera plus musclé (plus massif..etc...)
Link62[JV]
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:30:31
shadown6666 je te conseille vraiment ce jeu,tu peu monter sur des grattes-ciels vraiment immense une fois le niveau d´agilité au maximun,tu peus aussi soulever des objets de plus de 2 tonnes pour les balancer contre tes ennemis,ce qui est fun
Lockheed sinon moi ce qui me bleuf surtout c´est le moteur havok,tu tape dans une roue et elle rebondi,tout est destructible a part les immeubles,les caisse ont chacunes leur comportement et leur son,bref que du bon,et graphiquement c´est sublime