Moi qui, d´habitube, apprécie bien M.net, la je suis en total désaccord avec lui! Le fait qu´il dit que l´on s´emmerde en 5 sec est totalement FAUX ! Je vois pas du tout comment on peut autant ne pas aimer le jeu, les courses sont completement délirantes avec un pote, il y a plus de 10 facons de tuer les boss, la ville est incroyable dans sa réalisation (original a souhait), le jeu est beau et a un style particulier que j´apprécie beaucoup, la sensation de sauter de toit en toit est fabuleuse, et toute les conneries que l´ont peut faire avec un pote, sans parler des achivements a faire qui sont délirants !
De plus c´est le seul jeu du style GTA-like ou les voitures font n´importe quoi ! Promener vous sur l´autoroute, il y toujours un truc qui va se passer ! Un accident, carrambolage ou simplement un chauffeur fou qui va sa tuer en se tirant hors de la route ! Vraiment FOU et excellent comme jeu!
J´ai du y jouer 30-35 heures et je suis pas du tout lasser, et il y a encore tellement de truc a tester !