CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:27:56

salut a tous.. j´ai fini saints row que j´ai adoré personnelment.. crackdown m´interesse assez mais j´ai quand même peur d´etre un peu décu par le manque de missions annexe et par les graphisme donc je voulais vous demandez si honnêtement il vaut le coup ou si il vaut mieu attendre GTA4 (que je prendrais de toute facon) en s´occupant avec un autre jeu.. :merci:

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:30:23

franchement ce jeu c de la pure bombe
ps : ta ka essayer la démo )

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:32:11

mon pc C une pourriture finie dc jarrive mm pas a connecté avec la xbox dc j´peux rien télécharger koi..

T´as éssayer saints row ? tu trouve que la différence et grande ou c´est le meme style ? t´as préféré lequel ?

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:35:16

mais la démo n pas sur pc elle sur la xbox 360
saint row est aussi génial (je l´ai terminé ) la différence oui un est futuriste l´autre courant j´adore les deux

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:36:00

ta le live ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:37:47

nn g pas le live c bien sa le pb.. jpe pa mettre la démo sur la xbox justement

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:38:49

zut

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:39:21

alors tu va l´acheter CRackdown

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:40:27

sérieu jC pa psk bon un avi C personel dc tetre ke t´aime et ke moi nan j´vais essayer de voir si G pas un pote ki l´a histoire ke j´essaye koi.. merci kan mm j´te laiss a+

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:40:27

je sais sa a rien avoir avec crackdown mais tu la fini saint row ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:42:03

oé il me reste quelques missions arnaques a l´assurance ou C conneries mais les missions principales sont finie.. j´te laisse mais sérieu saints row C une bombe !

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:43:06

tu me dira qan taura le live ok

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:45:09

ok ;)

simanta
simanta
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:21:31

Prends le il est super bien même si plus court que saints row... super sentiment de liberté et de puissance...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
06 mars 2007 à 00:48:45

voila c´est fais j´ai craquer.. :lol: j´lai commander sur le net ce soir sur ebay.. j´ai vu des video qui font que je pense effectivement que j´risque de bien m´amuser parce que sauter de toit en toit c´est surement tou con mais en voyant cette video j´avais l´impression d´un sentiment de liberté de mouvement total et j´sent que ca peut etre bien ;) :merci: pour vos réponses favorables en espérant que je soit satisfait comme vous l´etes :)

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
06 mars 2007 à 09:11:08

j´ai reçu le jeu hier et je ne suis vraiment pas déçu!! JUBILATOIRE!!serait le mot, certains dénoncent le manque de scenario mais il y en a un tout de mème ce qui manque c´est des cinématiques...Limite on s´en fou car il y a tant de choses à faire (succés, cascades, armes à récupèrer, aptitudes à développer, conduite courses au top, recherche d´orbes, j´en passe...)

Ok! si tu bourrines les boss t´en a pour 5H mais le challenge est de nettoyer la zone infestée d´ennemis avant de tuer le boss, (je ne m´attendais pas à auttant de tacticité au final, il faut souvent sniper, il y a un indicateur; les ennemis points blancs sur la carte signifie qu´ils ne te voient pas...jaune alerte...rouge , agressif etc..ya de quoi finter (les ennemis ne sont pas si cons en plus!).

Clairement, il est bien mieu que Saints Rows, il ne rame presque pas, les graphs sont teribles, la distance d´affichage est impressionnante..ca claque La carte est IMMENSE et pensé en verticalité en plus, une première pour ce genre!

on aurrait voulu des véhicules volants.. ça c´est mon GROS REPROCHE, on sens que le moteur en est capable...des motos aussi...mais ça ne gache pas le plaisir.

Un jeu à posseder si vous aimez l´action et l´improvisation!

Ma note 17/20

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:08:19

salut vous pouver svp me dire komen le live fonctione car jai vraiment envie de m´éclater en coop sur ce jeu et davoir des pack je dois le prendre dans 1mois ou 2 et je sais ou faut brancher les cable merciiii

playedd
playedd
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:16:59

Moi ce qui m´a bluffé dans ce jeu, c´est la sensation de chute libre et de liberté. Disons que lorsque tu commence à developper ton agilité, tu peux faire des sauts de plus en plus impressionnants, de plus en plus hauts, de plus en plus loins.. et parfois bah ca passe pas... et la tu chute vertigineusement et l´effet est tellement bien rendu que j´ai eu un cours instant cette sensation ou tu retiens ton souffle, .. génial...

Perso pour le moment, j´avanc tout doucement. Ile par ile, boss par boss... le jeu est tres répetitif, mais comme le disais qqun avant, y´a ce cote tactique qui est tres important et tres plaisant

Herchel
Herchel
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:19:28

C´est un bon jeu mais pour avoir fini Saint Rows un peu avant,je dirais que ça n´a rien à voir..
Un jeu qui me plait bien et qui est un poil plus proche de SR,c´est le Parrain.

Enoye
Enoye
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:35:39

Crackdown c´es5t de la m*rd* personellement je pourais lacheter juste pour halo 3

La vidéo du moment