j´ai reçu le jeu hier et je ne suis vraiment pas déçu!! JUBILATOIRE!!serait le mot, certains dénoncent le manque de scenario mais il y en a un tout de mème ce qui manque c´est des cinématiques...Limite on s´en fou car il y a tant de choses à faire (succés, cascades, armes à récupèrer, aptitudes à développer, conduite courses au top, recherche d´orbes, j´en passe...)
Ok! si tu bourrines les boss t´en a pour 5H mais le challenge est de nettoyer la zone infestée d´ennemis avant de tuer le boss, (je ne m´attendais pas à auttant de tacticité au final, il faut souvent sniper, il y a un indicateur; les ennemis points blancs sur la carte signifie qu´ils ne te voient pas...jaune alerte...rouge , agressif etc..ya de quoi finter (les ennemis ne sont pas si cons en plus!).
Clairement, il est bien mieu que Saints Rows, il ne rame presque pas, les graphs sont teribles, la distance d´affichage est impressionnante..ca claque La carte est IMMENSE et pensé en verticalité en plus, une première pour ce genre!
on aurrait voulu des véhicules volants.. ça c´est mon GROS REPROCHE, on sens que le moteur en est capable...des motos aussi...mais ça ne gache pas le plaisir.
Un jeu à posseder si vous aimez l´action et l´improvisation!
Ma note 17/20