moi j´ai une autre technique, je pars du point de controle N°5, je saute sur l´immeuble derrière avec les especes des cheminées (je monte sur le sommet), de là, je me jette sur la tour arrondie avec les bordures rouges et je monte au sommet (ya un enfoncemment en haut de cette tour avec des ascensseurs et des aerations), là je monte sur le toit par l´arrière...
de ce toit, je saute sur la tour du boss et je me retrouve directement aux étages supérieurs (il faut juste monter d´un étgage, pas plus!)
là,tu es dans une piece genre église, tu montes sur un bac à fleur et tu t´accroches au rebord au dessus, ensuite, t´as des escaliers sur le contour (ya 2 ou 3 étages à monter comme ca), tu vas arriver à un étage avec des espèces de grands conteneurs jaunes, de là, tu sautes sur le conteneur le plus proche de l´escalier et, soit tu continues vers un rebord démarqué, soit tu fait un bond (d´un second conteneur plus haut) vers le trou central au plafond, et là, tu n´as plus qu´a monté qq marches pour atteindre le jardin asiatique sur le toit, le boss est facile à tuer, 3/4 roquettes et on n´en parle plus...
ce que j´aime aussi dans ce jeu, c´est qu´il y a au moins 3 ou 4 parcours differents pour atteindre un boss, certain privilègeront les sous sol plus discrets, d´autres les toits, sinon les entrées principales en version plus musclée (le moins discret, on est tout de suite répéré et il faut tuer tous les gardes de cette façon)...