CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me please

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
05 mars 2007 à 09:15:02

Je suis au dernier boss, le chef de Shaigen.
Hélas, je n´arrive pas à entrer dans l´immeuble.
Je passe par le sous-sol afin d´accèder aux escaliers en colimaçon.
Mais arrivé à un étage, il y a seulement une sorte de trappe qui me permet d´accèder à un toit : c´est là que je coince.
Merci beaucoup par avance pour votre aide afin d´entrer dans l´immeuble et liquider le dernier boss

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:15:34

Svp, aidez moi que j´en finisse et que je puisse me consacrer pleinement à GRAW2 !! !! :snif2:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:52:14

Tu permet, pour la plus par nous somme soit au boulot soit en cours (pour ceux qui ont repris) et moi je ne sais absolument pas de quoi tu parle. Car je me suis simplement contenté de tuer les boss les uns après les autres et tout ç sans problème. Si tu as le live, je me connecterais vers 17h. Sinon je peux pas vraiment t´aidé.

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:32:02

Je te remercie pour ton aide sscorpioo.
En tout cas, désolé de sembler vouloir vous forcer la main pour m´aider, ce n´était nullement mon intention.
Bref, j´essaierai encore ce soir de pénétrer dans l´immeuble du chef de la shaigen.

Bonne journée

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:56:38

moi j´ai une autre technique, je pars du point de controle N°5, je saute sur l´immeuble derrière avec les especes des cheminées (je monte sur le sommet), de là, je me jette sur la tour arrondie avec les bordures rouges et je monte au sommet (ya un enfoncemment en haut de cette tour avec des ascensseurs et des aerations), là je monte sur le toit par l´arrière...
de ce toit, je saute sur la tour du boss et je me retrouve directement aux étages supérieurs (il faut juste monter d´un étgage, pas plus!)
là,tu es dans une piece genre église, tu montes sur un bac à fleur et tu t´accroches au rebord au dessus, ensuite, t´as des escaliers sur le contour (ya 2 ou 3 étages à monter comme ca), tu vas arriver à un étage avec des espèces de grands conteneurs jaunes, de là, tu sautes sur le conteneur le plus proche de l´escalier et, soit tu continues vers un rebord démarqué, soit tu fait un bond (d´un second conteneur plus haut) vers le trou central au plafond, et là, tu n´as plus qu´a monté qq marches pour atteindre le jardin asiatique sur le toit, le boss est facile à tuer, 3/4 roquettes et on n´en parle plus...

ce que j´aime aussi dans ce jeu, c´est qu´il y a au moins 3 ou 4 parcours differents pour atteindre un boss, certain privilègeront les sous sol plus discrets, d´autres les toits, sinon les entrées principales en version plus musclée (le moins discret, on est tout de suite répéré et il faut tuer tous les gardes de cette façon)...

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
05 mars 2007 à 14:24:35

Merci guts_o, je vais essayer ta méthode.
Je sens que ce soir il va y avoir du sport lol (notamment jetage violent de manettes en cas de nouvel échec lol)

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:20:31

guts_o, j´ai donc essayé ta méthode hier soir mais hélas sans succès (bon, ok, j´avoue, je suis un peu un polio au niveau des doigts, mais quand même...).
Bref, j´arrive bien en haut de la tour avec les contours rouges mais même en prenant de l´élan, je n´arrive pas à attérir sur le balcon où se trouve l´orbe bleue (pourtant, j´ai 4 étoiles en saut)
Y a t il une plateforme ou autre sur laquelle je doive attérir avant d´aller sur le balcon ou alors dois je encore augmenter mes capacités de saut ? (sinon, m´acheter des mains, mais là ça risque d´être un peu plus difficile lol).

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:24:47

oui, en faite, c´est pas forcement évident mais tu peux t´accrocher sur une paroi du mur de l´immeuble (celle qui est légèrement inclinée)!
de là, tu montes à l´étage du dessus...

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:29:57

Encore merci pour ta patience.
Ce soir, j´essaierai à nouveau (difficle de quitter le boulot en disant qu´on doit tenter de finir un jeu...lol).
Bon après-midi

La vidéo du moment