CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petits ralentissements

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:48:19

Salut à tous. Au début pas de problème avec les Los Muertos, chez les Volks parfois lors des affrontements de rue, je sentais quelques coups de rame et puis maintenant quand je lance le jeu je sent les turbines chauffer lors du chargement de la sauvegarde. Et vous, quelques petits soucis (bien anodins je dois l´avouer) de ce point de vue là?

Ah au fait je cherche une soluce pour le dernier boss. On peut contourner ou il faut se farcir tous les étages?

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:06:09

ben moi sa ma fait sa au début, mais après le ventilo de ma console a péter et résulta des courses la console a rayé le jeu donc obliger de changer le jeu et d´envoyer la consle au sav pour en avoir une nouvelle!! je souhaite a personne ce qui marrive pq la c´est vraiment de la mal chance!! :snif2:

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:57:45

Est ce que c grave : une fois mon ventillo c´est arrété et il commencé a y avoir des voitures invisbles il manqué le son des gens et ensuite paf le jeu c´est bloqué

sa ma fait sa en pire avec fifa 07 : je joue, le ventillo s´arréte les commentateurs et le public font plus de bruit et aprés il y a eu écrit " disque illisible"

est e que c grave ?

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:03:01

biggjojo tu y prends soin de ta

console :question: et moi c´est quand il y´a

une grande explosion et que je suis a coter sa

se bloque 2 seconde :lol:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:23:00

Ma console ne m´a jamais fait un coup comme ça. Je m´amuse par moment à aire peter plein de véhicule proche de moi (donc grosse explosion) et je n´ai pas le moindre ralentissement.

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:38:40

a non moi ma console j´y prend pas soin du tout je joue au foot avec tu c´est non je déconne frenchement je les eux a noel je les placé dans mon meuble et je les jamais enlevé et j´en prend beaucoup soin au prix que sa coute !! !

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:40:50

Ba oui mais defois tu peut en prendre soin et la

flinguet lool mais si tu a de la poussiére il ne

faut pas utiliser une bombe a air car j´ai bocou

d´amis qui l´on tuer comme sa lool

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:19:19

C´est sur que si le meuble est fermé et que la console surchauffe c´est normal que tu es des ralentissement. Pour te donner exemple, moi ma console est sur mon meuble et bien espacer du mur pour que le ventilo puisse déguager la chaleur sans torp de problème.

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
04 mars 2007 à 17:05:11

oué moi ossi

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
04 mars 2007 à 17:15:01

moi ma console il y a de la place au tour et tout, mais hélas le ventilo a commencer a s´arrèter et hop au bout d´un moment la console bloque comme pour beaucoup de monde et après mon ventilo a péter et la console je sais pas pourquoi a rayé le disque de crackdown j´était dégouter!! et pourtan j´en prends putin de soin de ma console!!

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:27:46

Ba ça veux pas dire grand chose, moi ma console je la bichonne (je la couvre pour pas qu´elle prenne la poussière, je la met dans un endroit bien frais, je lui enlève la poussière 1 jour sur 2) et pourtant elle est passé au SAV pour un problème de plantage. Donc si la console se met à planter c´est qu´elle à trop souffert des longues heures de jeu ;)

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:14:24

merci pour toutes vos réponses. La mienne j´en prends évidemment grand soin. Elle est à l´air libre ( mais à 10 cm max du fond du meuble), surélevée tout comme le transfo tenu en l´air par de la guinde noire... le prob c´est que mon appart est hyper poussièreux... De temps en temps je l´ouvre et j´aspire (une fois tous les 6 mois quand même)... J´avais acheté l´intercooler de chez Niko mais le hic c´est que les trois ventilos (qui font leur boulot ça c´est sûr!) font plus de bruit qu´un hélicoptère au décollage (mais en période de canicule je m´en fouts, je veux pas griller les soupapes).

De toute mannière fini les soucis parce que je viens de flinguer le petit vieux chinois pervers et toute sa bande de clones génétiquement modifiés. Au fait, je suis passé par les immeubles voisins grâce auquels on peut s´éviter pas mal d´étages. Mais à un moment j´ai pas eu le choix : obligé de monter par les escaliers intérieurs.

Ciao.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:16:22

PS : parfois moi aussi il y a des véhicules invisibles. Je vois juste deux pélerins en lévitation se promener avec un volant à la main. Je leur balance une roquette en pleine poire, ça leur apprend à bugger dans ma partie.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
06 octobre 2008 à 17:31:40

Je up ce topic qui a plus d'un an.. mais je viens tout juste de decouvrir ce jeu excellent... le probleme c'est que j'ai de nombreux ralentissements lorsque je suis en voiture, et que les rues sont surpeuplées ( par des pietons, notemment...)

c'est carrement injouable lors de ces ralentissements ( je dirais que je tourne entre 5 et 10 fps... :/ )

j'aimerais juste savoir si vous remarquiez certains ralentissements lors de situations similaires...

Merci d'avance pour vos reponses!

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
08 octobre 2008 à 18:18:13

Personne? :(

oblivion-300
oblivion-300
Niveau 5
16 octobre 2008 à 19:37:31

ci moi defoi

La vidéo du moment