bonjour j´ai eu le jeu hier et j´aurais voulu savoir a quel niveau il faut ètre en force pour débloquer les succès cité dans le titre (pq moi je suis au niveu 3) et commen s´y prendre?? pq moi je prends un objet (une poubelle) et je met le viseur vaire le haut et je la lance mais je débloque jamais rien!! si quelqu´un peu m´aider merci!!
guts_o
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:54:34
moi, pour le succes quaterback, j´étais aussi au niveau 3 de force, j´ai lancé un cadavre du haut d´un immeuble du quartier chinois, en prenant de l´élan et en suatant, tu vises vers le haut et tu le balance par dessus...
_SANZO44_
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:10:51
oui les cadavres c´est se qui vole le mieu :D moi je l´ai fait niveau 3 dans le quartier los muertos
52CONKER
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:11:46
alors moi je suis allé sur la dictheque de guerra et j´ai jetté le corps du toi en courant et sautant et pour haute voltiqe fait le bug du saut de dingue avec le camion rampe et le 4X4 de l´agence tu vera tu partira plus haut que l´agence avec un peu de chance c´est délire
xx_budoce_xx
Niveau 4
04 mars 2007 à 17:12:23
kel bug?
Smallblock427
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:59:43
y a plus simple pour ses deux succes tu va a la tour du colonel chez les shan gein tu rentre avec une caisse dans l´assenseur et le succes arrive juste en montant et le quaterback tu jette un truc du haut de cette tour et voila