CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logo = indice?

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
01 mars 2007 à 00:27:07

Salut à tous! J´ai bon chercher chercher et encore chercher je ne trouve aucun lien entre le logo et unb endroit de la ville pour comprendre qui est derrière tout cela... Quelqu´un peut m´aider? Merci d´avance

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
01 mars 2007 à 00:32:15

Je sais pas dans le logo on voit celui des volk (lespèce de rond avec une pointe vers le bas), on voit aussi une croix a 3 branches genre l´insigne mercedes... Est ce que ca representerait l´ile des Quartiers generaux de l´agance qui a aussi 3 "branches"...

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
01 mars 2007 à 05:09:36

Simple, c´est l´agence qui est derriere tout ça.. il le dise quand tu a nétoyé la ville, enfin, il les sous-entende ;)

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
01 mars 2007 à 08:45:32

je vien de finir le jeu, je me promene un peu dans la ville histoire de developper les capacité que je n´ai pas encore a fond pour devenir un agent absolu et la voix-off me dit que "je ne devrai pas hesiter a visiter toute la ville pour decouvrir qui tire les ficelles et qu´il se peut qu´il y ait des recoins cachés à certains endroits"... Est ce que ca voudrait dire qu´il y a encore quelque chose d autre a faire? L´histoire continuerai t´elle un peu?

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
01 mars 2007 à 09:58:15

moi j´vais un peu compris que le logo de l´agence eté le mélange des trois logo des gans mais aprés l´histoire est un peu louche. Sa serait l´agance qui fourirait les armes a sa y est j´ai compris yeaaaah l´agance fournis tout aux gangs car en fait pacifik city n´est que l´entrainement du super agant c´est juste le début c´était un test. Donc en gros il nous on bien banané l´agance

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:36:27

vaya_golazo Posté le 01 mars 2007 à 08:45:32 je vien de finir le jeu, je me promene un peu dans la ville histoire de developper les capacité que je n´ai pas encore a fond pour devenir un agent absolu et la voix-off me dit que "je ne devrai pas hesiter a visiter toute la ville ....

Si tu avais compris pendant tout le jeu la petite voix nous parles, en gros dans 95% du jeu elle parle pour rien dire. C´est juste décoratif, si je puis dire. Donc si tu as bien eu la cinématique de fin, oui tu a bien fini le jeu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:39:30

ouai, c´est cool comme fin jtrouve, la voix off fout les jetons à la fin!

sinon, il dit que Pacific city n´était que le début, ca sent une suite non? :-)

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
01 mars 2007 à 12:08:13

Surement... C´est l mode maintenant dans les jeux videos de laisser la fin "ouverte" au cas ou le jeu connaitrai un succès enorme

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:13:53

en tout cas, j´espère bien qu´il y aura un 2eme opus...

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:15:36

En fait...pour que l´Agence régne en maitre, il ont, en clair, foutu la merde pour arrivé, tel superman, pour sauver la population...

Et ça, il le dise clairement a la fin "la population devait affronter le chaos total pour accepter l´ordre absolu"..

et c´est vrai que il est flippant le mec quand il cause :D

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
01 mars 2007 à 12:31:05

Moi ca m´a fait bizar... au moment ou tu comprend ca tu ne te vois plus vraiment comme un héros mais comme une simple arme qu´ils auraient utilisé... Si il y a une suite on redeviendra p-e un vrai héros qui remettra en place la démocratie. Ils auraient quand même pu mettre continuer un peu le scénario, c´etait facile à ecrire et puis ils auraient pas eu a changer bcp le gameplay, juste rajouter quelques boss quelque part

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:10:14

Non moi la fin je l´aurait bien vu en attaquant l´agence pour détruire les flics sa aurait était bien

Dark_Warn
Dark_Warn
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:25:39

moi aussi je pensais qu´après la fin on pourrait tout faire peter parce qu´on s´est fait manipulé peut-être la suite dans le téléchargement a venir avec les 100 points restants

La vidéo du moment