CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déja fini !!!

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
28 février 2007 à 17:52:24

Jai déja fini le jeu je les eu samedi . vous en pensé quoi de la durée de vie du jeu ?

Par contre j´ai rien compris a l´histoire de la fin c qui enfait qui aide les gangs tout sa et aussi ché plus dans qu´elle topic un personne a dit que le logo du jeu nous donné des indices mais j´ai pas vu en quoi sa donné des indices !!

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
28 février 2007 à 18:08:33

tu as fini juste l´histoire ou tu a finit l´histoire et tu est joueur absolu voila pour le logo je c´est pas mais je voudrai bien savoir

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
28 février 2007 à 18:30:03

Ben j´ai eu le jeu le 22. Nous sommes le 26 et à raison de 2-4 heures par jour (disons que j´y ai passé 12-15 heures), je viens seulement de finir le boss des Volks. Me reste donc les petits pénibles de la Shaï-Guen (ou un truc dans le genre) qui me paraissent bien difficile les saligauds. Me reste la quatrième étoiles à avoir en conduite, en explosifs et en flingue. Donc encore quelques heures de jeu pour ça. J´ai récolté environ 390 orbes vertes sur les 500 du jeu, les orbes bleus je les ai pas compté mais à mon avis y en reste pas mal et j´ai seulement effectué 4 défis cascades. Je crois que je peux laisser venir avant de l´avoir REELLEMENT terminé. Enfin, chacun il joue comme il l´entend. Mais à mon humble avis la durée de vie du soft est très correcte.

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
28 février 2007 à 18:33:38

Pour l´histoire elle est courte a mon avis je l´ai finit en deux jour j´ai eu le jeux samedi j´ai pratiquement tou les succées j´ai quatre étoiles de partout je suis au max en force et bientot pour les autres je serai au max donc oui il est longs pour le reste mais pour l´histoire je pense pas

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
28 février 2007 à 18:37:49

Puré mais vous aller trop vite pour le finir, j´ai acheter le jeu vendredi et je n´ai pas encore tuer tout les bosse de shan gen et et de la partie rouge de la carte. Vous avez blindé vos compétences (jusqu´à les deux tiraits)?

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:22

Pareil pour moi j´ai eu le jeu vendredi dernier j´ai fini toutes les missions, je suis agent absolu et les seuls succès qui me manquent sont:orbes cachés(150), orbes agilité(480), les marqueurs de saut en voiture et quelques courses...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 février 2007 à 19:04:03

Moi je l´ai depuis 9 jours..

J´ai 4 étoiles partout, et je vien de tuer 3 boss de la derniere ile.. j´ai peut-etre 380 orbres vertes et 90 bleu..

En 9 jours, et j´ai jouer beaucoup.. Faut prendre son temp c´est tout :-p

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
28 février 2007 à 19:27:12

oué tu as raison mais moi j´aime bien connaitre tous les avantage du jeu c´est pour sa

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 février 2007 à 19:30:19

chuis à 20h de jeu, jai toutes mes capacités à 4 et j´entame la dernière parie de la ville...

si je dois tout finir à 100%, avec les succes, les cascades, les courses (voitures et toits) et les 800 orbes, il doit au moins en avoir pour 25/30h de jeu!

NickelSkip
NickelSkip
Niveau 4
28 février 2007 à 19:39:25

vous faites la course pour terminer le jeu ou vous prennez du plaisir a jouer?

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2007 à 19:50:06

Tu parles comme si on était en présence d´un jeu long. J´ai joué tranquillement depuis vendredi le soir uniquement et j´en suis où je l´ai cité plus haut, c´est pas une course, c´est jeu court c´est tout.

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:28

...mais qu´esce que vous appellez court?

il est quand meme 3 fois plus long qu´un GOW, Lost Planet ou Splinter Cell DA!

il est loin d´etre court, sauf si vous savez pas jouer, le but n´est pas uniquement d´exterminer les 21 chefs de gangs...

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
28 février 2007 à 20:12:14

NickelSkip --> Moi je me suis super préocupé des boss tout en prenand plaisir a joué mais il me reste beaucoup a faire car j´ai que les 4 étoiles en agilité et en tir . et il me manque pas mal d´orbe quand méme mais j´ai fait le pricinpal : buté les boss et nétoyé pacifik city

NickelSkip
NickelSkip
Niveau 4
28 février 2007 à 20:12:35

y´ a plein d´ autres choses a accomplir

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
28 février 2007 à 22:34:53

je l´ai finis (21 boss tués) j´ai 4 etoiles partout + jauges completent en force, agilité et explosif (66% pour la conduite et 25% pour les armes)

j´ai aussi 497 orbes vertes (introuvable les 3 dernieres :ouch: ) et environ 190 orbes cachés

tout sa en 5 jours

et puis le cOop augmente la durée de vie du jeux :ok:

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:08:57

J´ai pas le xboxlive Bouuuuuuuuuuuuuubouuuuuuuuuuuu mon pére ve pas je c pas pourquoi bouuuuuuuuuuuuu bouuuuuuuuu :snif2:

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:32:07

StupidBoyZ, c´est ce que je dis, la durée de vie est plus qu´honnorable, 5 jours c´est énorme je trouve (ca dépend aussi de combien d´heures/jours) mais quand je vois que j´ai fini SplinterCell DA en 2 soirées...

moi perso, jviens juste de le finir, enfin de tuer les 21 chefs, j´ai toutes mes stats à 4 plus agilité et force au max, 470 orbes vertes et seulement 190 orbes secrètes, j´ai fais la moitié des courses, aucune cascades, j´ai 24 succes sur 43, et j´en suis à environ 25h de jeu...

donc pour finir à 100%...
sans compter le mode chrono que j´ai pas encore essayé, les 2 autres modes de difficulté et le Live!

qui à dit que ce jeu était court?!?

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:45:45

Ba moi je dis que dans le tas personne n´a l´air d´avoir fini le jeu, vous avez simplement fini le mode histoire. Finir le jeu, en gros ça veux dire :

- Trouver toutes les orbes d´agilité
- Trouver toutes les orbes bonus
- Terminer toutes les courses à pieds
- Terminer toutes les courses en véhicules
- Tuer les 21 boss
- Debloquer tout les succès en solo (41)
- Debloquer tout les succès en coop (2)
- Blinder les compétence de l´agent (deux tiraits à la place des chiffres)

Là vous pourrez dire j´ai fini le jeu, mais sinon ce n´est que le mode histoire que vous avez fait, donc vous n´avez pas fini LE jeu. ;)

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
01 mars 2007 à 10:47:28

Je l´ai eu mercredi 21 et vendredi j´ai tuer le 21éme boss... en a peu pres 10h de jeu.

Mais il reste les orbes d´agilitée (encore 38)
les orbes cachée (encore 122)
les cascades (10)
les course auto (8)

donc, durée de vie correct

puis la co-op :D !!

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:04:13

vOila j´ai tué tout le monde, et j´ai les jauges pleines. il me manque les courses toit/voiture, mes 3 orbes (toujours :snif: ) et la centaine d´orbes caché

donc j´ai encore du boulot :o))

La vidéo du moment