CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des succès et astuces /!\

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
26 février 2007 à 17:14:08

rodeur: fait le tour du perif un moment tu verra une statue moche acec un genre de boulon rouge et une course a son pied je pense que c´est celle la

quelqu´un peut il me dire ou sont les courses sur toit: fil du rasoir et toit du monde, merci

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 février 2007 à 17:18:33

Comme l´indique son nom, la course volkanique se trouve chez les volk près du port je crois !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 février 2007 à 17:19:25

Elle sont à l´agence : fil du rasoir et retour à l´agence sont les meme sauf que le retour est plus long !

Dm[X]
Dm[X]
Niveau 7
26 février 2007 à 17:38:14

:salut:
Je n´ai pas eu reponse a ma question:
Comment faut-il faire pour gagner le succes secondaire "abbatez 15 membres de gang" car j´ai beau faire avec des armes normale rien du tout

seb285
seb285
Niveau 9
26 février 2007 à 23:04:18

Citation:
Dm[X]: "Je n´ai pas eu reponse a ma question:
Comment faut-il faire pour gagner le succes secondaire "abbatez 15 membres de gang" car j´ai beau faire avec des armes normale rien du tout"

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
27 février 2007 à 09:14:05

ru prend un chronometre et tu le lance au premier gas que tu tue tu compte les gas que tu tue et si tue en tue 15 en moins de 1 minute c´est bon

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
27 février 2007 à 09:54:58

Il y a le succes voltigeur aussi.
Je l´ai debloqué quand j´ai escaladé entierement la tour de l´agence en ce mettant sur la plus grande des 3 tours.

voxer
voxer
Niveau 4
27 février 2007 à 10:38:58

Hello a tous.. quasiment tout debloker sauf les orbes et la coop mais je n arrive pas faire le saut a plus de 115^pied de haut surtout ke je sais pas ce ke ca vaut en metre...
kelkun sait ou se lancer pour faire le saut..
je precise que jai nivo 4 en conduite
mzexi

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
27 février 2007 à 10:51:39

Ramene ton 4x4 au point de ravitaillement "statue de Garcia" et la tu saute,normalement tu as le succés :ok:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 février 2007 à 11:18:58

Pour le sous-succès "abatter 15 membres de gangs" je te conseille d´utiliser deux sniper de la chai gen qui peuvent abattre l´ennemi en un coup si tu vise la tête afin de te faire gagner du temps

Sinon, pour le succès cascadeur chrono, j´ai une méthode beaucoup plus simple que celle de chronoxir (au passage, ce serai bien que tu m´aide à avoir un succès ce soir) je disais donc pour le succès cascade chrono, le mieux c´est d´être en coop et d´avoir la force au maximum, vous soulevez la voiture et la lancez avec votre pote dedant en inclinant légèrement vers le haut, cela fera alors faire un tonneau droit à la voiture automatiquement: vous faite cela 6 fois de suite et c´est bon (perso je n´ai eu besoin que de 30 ou 40 secondes environ)

PS: est ce que pour débloquer le succès "requisitionner 100 véhicules de gangs", il faut que les mecs soient à l´intérieur et que l´on les virent ou il suffit de prendre leur bagnole?

Surnom
Surnom
Niveau 7
27 février 2007 à 11:20:10

Salut à tous ! La solution complète à télécharger avec quelques maps circule sur le topic " orbes d´agilité, y a t´il une carte ?" en anglais malheureusement et je n´ai pas le courage d´en traduire les 222 pages !!
Bon jeu.

Surnom
Surnom
Niveau 7
27 février 2007 à 11:31:35

Bon je viens de relire cette doc et c´est uniquement l´emplacement de toutes les sauvegardes, tous les boss, toutes les orbes bleues et vertes... Rien sur l´emplacement des courses et des succes...
Désolé.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 février 2007 à 12:31:27

La méthode de gaiden pour le succes cascadeur chrono est effectivement la meilleure !

SUCCES 6SEC EN L´AIR AVEC LA CAISSE :

Il faut exploiter un vieux bug du moteur physique du jeu : en coop, prenez le 4x4, votre ami doit avoir une rampe. Dites à votre ami de tourner sur lui même avec le camion rampe. Vous, avec le 4x4, passez sous la rampe en appuyant légérement sur B ( il faut être level 4 en conduite ). Vous déclencherez un bug qui vous enverra voler à 2 kilomètres ! De chez les Los Muertos vous risquez d´atterir chez les volk lol !

AVOIR LES ANNEAUX VIOLETS FACILEMENT :

Encore en coop, plutôt que de trouver des rampes et ecraser des civils pendant une demi heure, dite à votre coéquipier de vous balancer directement dans l´anneau alors que vous êtes dans la caisse et le tour est joué !

LES COURSES AUTO FACILES EN COOP :

Saviez vous que vous et votre cooéquipier débloquez le succès secondaire d´une course auto en étant tous les deux dans le même véhicule ?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
27 février 2007 à 16:10:34

je viens de tuer tous les membres du gang los muertos et j´ai pas eu le succès "fléau los muertos".

phoenix360
phoenix360
Niveau 4
27 février 2007 à 23:43:52

ben ta du en oublier un il en a 7 a tué

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
28 février 2007 à 00:01:02

Moi j´ai réussi à faire le 6 figures en 60 secondes, mon truc :d) aller sur la plage (coter des los) et puis faites des tonneaux sur le petit "jump" sur les petites maisons

robert360
robert360
Niveau 1
28 février 2007 à 01:09:39

fait un grang saut normal vas a la plage des los mertos saut sur la maison a coter tu a un tremplein

antho0067
antho0067
Niveau 8
28 février 2007 à 11:09:08

il faut bien retombé sur les 4 roues

seb285
seb285
Niveau 9
28 février 2007 à 11:53:36

"il faut bien retombé sur les 4 roues"

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
28 février 2007 à 17:18:19

Succés:Carnage
J´ai un bon endroit pour crever 20 roues en 60s et detruire 25 voitures de gangs en 60s,c´est la carriere où il y a Romanova.

La vidéo du moment