J´en suis à 620pts sur 1000 de débloqués je suis au niveau 4 "--" en force depuis belle lurette et malgré tout je n´arrive toujours pas à debloquer ce succès. J´ai tout lancé des plus hauts bulldings du jeu, le plus haut et/ou le plus loin possible. Un pote m´a raconté comment avoir débloquer ce succès j´ai essayer de faire de la même manière, que dalle. Un des types de ma liste d´amis à déjà débloqué ce succès, il en est seulement à 70pts et possède une force inférieure à 4.
Je commence franchement à me demander si ma sauvegarde n´est pas buggée... Vous avez fait comment exactement pour le débloquer "help"
J´emet une autre reserve quand au succès "huissier" qui consiste à virer de leur bagnole 100 membres de gangs, il me semble avoir atteint le cap et rien.
A contrario, il m´a suffit de faire juste 12 voitures pour avoir le succès "25 voitures à détruire en 60 sec" idem pour les explosifs, ou je suis quasi-sur d´en avoir fait pèter seulement 60-70 tout au plus et j´ai eu le succès qui en exigeait 100.... bref des choses bien etranges avec les succès de ce jeu...
help !!