CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le succès 'Quaterback'

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
24 février 2007 à 12:33:51

J´en suis à 620pts sur 1000 de débloqués je suis au niveau 4 "--" en force depuis belle lurette et malgré tout je n´arrive toujours pas à debloquer ce succès. J´ai tout lancé des plus hauts bulldings du jeu, le plus haut et/ou le plus loin possible. Un pote m´a raconté comment avoir débloquer ce succès j´ai essayer de faire de la même manière, que dalle. Un des types de ma liste d´amis à déjà débloqué ce succès, il en est seulement à 70pts et possède une force inférieure à 4.

Je commence franchement à me demander si ma sauvegarde n´est pas buggée... Vous avez fait comment exactement pour le débloquer "help"

J´emet une autre reserve quand au succès "huissier" qui consiste à virer de leur bagnole 100 membres de gangs, il me semble avoir atteint le cap et rien.

A contrario, il m´a suffit de faire juste 12 voitures pour avoir le succès "25 voitures à détruire en 60 sec" idem pour les explosifs, ou je suis quasi-sur d´en avoir fait pèter seulement 60-70 tout au plus et j´ai eu le succès qui en exigeait 100.... bref des choses bien etranges avec les succès de ce jeu...

help !!

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
24 février 2007 à 12:39:21

ça marche pas avec un bon coup de roquette téléguidé?
Sinon regarde ds les vidéos de jv, yen a une de certains succès, je sais plus si celui là y est.
T´as fait comment pour les 100explosifs?
Je pensais avoir trouver en prenant les mines télécommandés, et en me rechargeant dans les euh truc oranges (oublié le nom), mais elles disparaissent...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
24 février 2007 à 12:40:04

Pour le quaterback, tu vas à royal vista (los muertos), là tu prend un cadavre (j´ai réussi que avec ca et aucun autre objet d´ailleurs) ensuite tu vas près de la discothèque en bord de mer que tu vois depuis le toit de l´hotel.Tu verra un rocher qui donne sur la mer: c´est de là qu´il faut prendre ton élan, sauter puis finalement projetter le corps.

(PS: j´ai réussi ce succès en faisant cela par hasard alors que je m´acharnais pour l´avoir depuis 1 h en faisant d´autres choses, ce qui me parait bizarre c´est que par rapport à d´autres objet, on a pas l´impressions que le corps vole si loin que ca)...enfin bref! Bon courage pour ton succès! :ok:

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
24 février 2007 à 12:45:38

pour les explosifs tu as une passerelle-ponton sur la plage de los muertos qui abouttis à une sorte de construction "ronde" style sacré-coeur, tout autour en rond, sont disposé plus de 30 barils explosifs. Fais pèter un de ceux à l´extrémité, tu auras une explosion en chaine, eloigne toi légèrement du lieu en tournant le dos et reviens. Une partie sera réapparu et continue ainsi de suite. Utilise un lance-roquette pour opérer rapidement

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
24 février 2007 à 12:46:16

merci gaiden sinon, je vais essayer ça même si je suis sceptique ^^

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
24 février 2007 à 13:50:57

sinon tu balance un corps dans l´eau et hop le tour est joué :) (j´ai testé et ça marche impec)

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
24 février 2007 à 14:05:07

ouais ben rien à faire, je n´y arrive toujours pas, succès probablement "mal programmmé" ....

ça à l´air de marché bien plus par hasard qu´autre chose et dans des conditions obscures comme d´autres succès d´ailleurs...

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
24 février 2007 à 15:50:01

moi c´est o pif lol le mek a tuer sur son pétrolier ba voila klé prit et du haut du pétroleir jl´ai balancer XD et voila les corp sa marche mieux .

et sinon ya pa un moyen de reccomencer le jeux pcq la jen é mare jé envi de me refiare une partie ^^

La vidéo du moment