CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] Battre Wang

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2007 à 18:51:38

Bonjours a tous

Dans le dernier gang je n´arrive Wang pas a avoir Wang. Je ne sais pas ou aller. J´ai visiter toutle rez de chaussé mais j´ai pas tuver grand chose. Et je ne sais pas ou rentrer ^^

Personne a une reponse pour moi ?

Merci d´avance

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 18:57:25

C´est simple, mais dur. Au depart, tu dois escalader un genre de building, et tu pourras entrer par une genre de fenetre ouverte.

Ensuite, quand t´es entré, tu montes le plus haut possible, jusqu´à ce que tu voies d´étrenges immenses tuyaux jaunes-oranges qui vont du plafond jusqu´à 4-5metres du sol. Rendu là, je sais pas comment monter plus haut normalement, alors j´ai fait un genre de "bug" (enfin, c´est peut-etre la VRAIE solution pour monter.. mais elle est étrenge!) En regardant en haut tu peux voir une genre de passerelle, à peut etre 6 metres de hauteur. Il y a également des portes ou tu es, et il y a un genre de rebord sur ses portes, saute dessus, ensuite saute sur la passerelle. Quand tu seras sur la passerelle, monte le plus haut que tu peux, et ensuite saute sur les tubes oranges. Tu remarqueras une autre passerelle, légerement plus haute, saute dessus. Tu atteigneras un autre étage, ou tu dois tout demolir les ennemis, encore. Ensuite tu fasi que monter en petant les ennemis, et tu seras rendu à Wang...

MAIS FAIS ATTENTION DE PAS MONTER TROP HAUT RENDU À WANG, ILS SONT GENRE 300 À T´ATTENDRE!! :p)

Bonne chance! :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2007 à 19:37:37

Merci beaucoup !! :-))

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 19:40:02

De rien! :-)))

Viens me dire quand tu l´auras tué stp! :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2007 à 20:35:49

c´est bon je l´ai tuer avec le lance roquette :banzai: .

J´ai fini le jeu ^^. Merci a toi meme si j´ai pas tout a fait suivi ce que tu ma dis mais tu ma mis sur la voie :merci:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:36:47

De rien sa fait plaisir :)

Aphex
Aphex
Niveau 27
19 avril 2007 à 16:31:50

Serait iol possible d´avoir plus de precisions svp ?
Je ne trouve vrmt pas l´entrée, je vois exactement ou je dois aller mais je ne sais pas par ou passer c´est extremement frustrant :s

Aphex
Aphex
Niveau 27
19 avril 2007 à 17:07:09

Je suis coincé ds la salle avec les tuyaux jaunes. Impossible de continuer a monter.

woozie7
woozie7
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:53:31

Tu saute sur le tuyaux jaune le plus proche ( tu veras meme une orbe ) puis en sautant de tuyaux a tuyaux tu veras un trou orange sur le plafond , tu vas t´acrocher et puis t´a plus qu´a monter le plus haut possible après faudra que tu charge bien tes armes pask´ils sont blindé

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:07:46

moi je l´ai fait à dément ce jeu et j´ai du recommencer wang des 10ene de fois pour le réussir
(Je lui est bien botté les fesse après l´avoir mi en feu et il a fait un vole plané jusqu´à un autre building 400m plus bas :-) )

slayer77290
slayer77290
Niveau 1
01 mai 2007 à 09:42:25

sinon moi ce que je fait :

a c oté du grate ciel de wang il y a un autre immeuble avec des bord rouge fluo je monte tous en haut de cette immeuble (sur le tois) ensuite je saute sur le grate ciel de wang je m´acroche a une bordure de fenetre je resaute pour m´acrocher a un rebord de balcon ensuite e rentre dans l´immeuble par se balcon et COUCOU TOUS LE MONDE !! ^^ ensuite il te faut monter 3-4 etage pour le rencontrer.

_vico_
_vico_
Niveau 4
23 décembre 2008 à 13:53:30

on peu pa s'acroché a l'immeuble au rebord rouge

death_note39
death_note39
Niveau 5
29 décembre 2008 à 11:28:36

tien je vien de trouver cette vidéo elle montre comment faire http://fr.youtube.com/watch?v=6TQas_bA5aU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 08:14:30

@_vico_: si on peut xD Mais c'est moins intéressent...
@aphex: Une fois sur les tuyaux jaunes observe les alentours et tu verras des escaliers qui donne vers les hauteurs. (A droite il me semble.)

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
06 août 2010 à 13:25:18

Je pense que depuis 2-3 ans ils ont trouvé, tu crois pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 12:52:18

Il n'y a que toi pour regarder les dates (troubles obsessionnel compulsif... sa se soigne x)

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
07 août 2010 à 15:27:47

Il n'y a pas que moi, et je fais simplement plusieurs visites sur ce forum malheureusement mort donc un topic qui a déjà pas mal de post et qui apparait en première page je fais attention aux dates.

the-nicso
the-nicso
Niveau 3
25 août 2010 à 18:54:56

Encore plus simple pour arriver jusqu'à wang http://www.youtube.com/watch?v=9Rm2kE7ZY3U&feature=related
:sournois: :sournois: :sournois:

La vidéo du moment