CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta Halo 3.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:08:20

Donc jéspére ke je vous orrez aidez.

:d) En effet, rien de bien grave.

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:44:31

Salut les gens ,

Cest un forum sur les fautes d orthographes? ou sur la beta halo 3?

croirirez vous qui faut arreter les gens qui font des fautes d orthographe pour augmenter les chances que la demo beta halo 3 sortent alors a bas les fauteurs!!

Par contre si il y a aucun interet ta qua appeler Bernard PIVOT , il saura vous aider .

Bon est ce que quelqu un pouurait mettre un lien dun site anglais americain ou francais voir serbo croate je men fous , mais un site ou il y a une date de sortie de cette foutue demo!

Sur ce je vous laisse reflechir et agir

Good luck

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:30:08

Pas avant le mois de mai pas plus de précision

:desole:

ougan64
ougan64
Niveau 9
04 mars 2007 à 01:02:43

pti_mew c´ets bien de vouloir faire de la morale de comptoir et de remonter le topic pour redire la meme chose, donc je vais encore une fois te redie la meme chose (comme pas mal l´ont déja dit aussi)

il n´est pas question de fautes d´orthographe, de conjugaison ou grammaire parfaite, mais juste d´écrire de maniere la plus lisible et compréhensive possible , donc bannir le "SMS ado idiot touch" ... puis en plus de respecter les usagers en écrivant de maniere correcte , c´est en plus écris dans "LES REGLES DU FORUM"

par exmple , je préfere voir ceci :

bonjoure, j´ai besoin d´aide care je n´arive pas a passé un niveau du jeux , le bosse de fin es trop dur a tué ! merci de m´aidé ce serai sympa"

la y´a des fautes, c´est pas grave , c´est lisible et on n´en voudra pas a quelqu´un si il ne maitrise pas la langue (rare sont ceux qui ne font jamais de fautes)

mais une phrase comme :

"lu G besoin déde car je nariv pa a paC 1 nivo du jeu ; le bosse de f1 é tro dur a tué ! mer6 de médé ce seré s1pa "

ca c´est insupportable il faut déchiffrer et beaucoup utilisent cette écriture !

a rapeler que nous ne sommes pas sur un téléphone portable , l´espace n´est pas limité en caractere sur un forum tout comme votre clavier n´est pas limité en lettres et chiffres , donc pour le respect de chacun, écrivez de maniere lisble et compréhensible !

donc bon, on pas poémiquer la dessus , c´est juste une lecon d´éducation, de respect, de savoir vivre et c´est une des regles des forums :)

sur je te laisse agir et réfléchir :)

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
04 mars 2007 à 04:09:17

Serieusement Nemll vous a simplement demander de bien écrire et vous avez chialé pendant 4 pages !! ! Juste bien écrire c´est pas très compliqué!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:57:51

il y a des façons de le dire...

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:35:35

Mon dieu.

En tout cas, ça m´a fait du bien de lire tout ça, en particulier les insultes.

Merci beaucoup,
Avec mes salutations les plus distinguées.

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
11 mars 2007 à 02:53:52

je suis mort de rire, y´en a qui on que ça a foutre...

Enfin bon......

La béta de Halo 3 je la sens bien le 23 mars ;)

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:11:04

Bahhhh on véra bien tout fason.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:24:17

Sa me fait trop rire ça!!!!!!
La bêta d´Halo 3 ne sortira pas en Mai :nonnon:
Elle sortira le 21 Mars,vous avez qu´aller voir sur le forum d´halo 3.

powned
powned
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:27:56

Salut a tous, donc voila je vais vous annoncer une petite nouvelle (pas tres bonne)^^
Sa sert a rien de pleurer maman pour avoir la beta de halo 3 car bungie n´a rien dit sur ce sujet ni la date quand elle sortira et ni combien de temp elle durera, comme vous le savez tous y´a des rumeurs comme quoi la beta de halo 3 sortirais le 21 mars ou le 23 peu importe et quelle durerais qu´un jour mais ceci dit ce n´est que des rumeurs qui sont fausses car bungie n´a rien dit ils ont juste dit
Beta halo 3 = printemp 2007
et ne revais pas trop pr le 1er jour de printemp car la on est le 11mars est rien est dit donc ne pleurer pas et ne revais pas de toute facon dites vous juste quelle qera avant juin !! c´est deja une bonne nouvelle voila
a++
bon jeu et bon frag et peut etre a bientot sur la beta halo 3 ^^

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:39:41

Va dire cela au forum d´halo 3 de jv.com et d´halo.fr,je crois qu´ils vont bien rigoler.
Pour la bêta elle durera 1 mois.
Le mois de Mai,juin,etc sont impossible car ils ont besoin des critiques des joueurs pour ensuite régler les problèmes qu´il pourrait y avoir.

Mako_Sensei
Mako_Sensei
Niveau 1
12 mars 2007 à 17:39:31

+1 pour Nemll

Le language sms à la base c´est fait pour...les sms. Betement parce qu´il y a la place seulement pour un nombre restreint de caracteres mais ici sur les forum on a la place pour tapper ce qu´on veut, meme recopier un roman si on le desire.

Alors oui moi il m´arrive d´ecrire "paske" au lieu de "parce que" ou d´autres raccourcis du style (genre pas d´accent, ca n´enleve rien a une lisibilité fluide) mais je fait toujours attention à rester lisible et comprehensible. Je relis mon reply (reponse au post pour les francais) plusieur fois pour en ameliorer la forme et le fond.

Le boulet de 13 piges qui a ecrit le post de depart à écrit "effet" par "éfait"...EXCUSE MEC mais va lire un livre ou deux et apprend l´orthographe francaise, le jour ou tu fera un CV pour ton boulot tu choppera un job que dans la police ou ramasseur de poubelle.

J´ai 21 ans, et quand j´etait gosse à l´ecole primaire je lisais des livres au lieu d´aller sur msn ou envoier des sms (betement paske y´avait ni l´un ni l´autre) et je constate que depuis que ces deux fleaux sont generalisés par la société de consomation (sisi, msn c´est gratuit seulement paske ya des onglets pubs qui font gagner des sous à microsoft) et ben les jeunes ne lisent plus de bouquins et tappent de 0/20 en chaine en francais (jai un frere de 12 ans qui avait msn et un gsm à l´age de 9 ans donc jai un tres bon cobaye pour ce genre de constatations).

Mako_Sensei
Mako_Sensei
Niveau 1
12 mars 2007 à 17:41:52

Je me permet de citer ougan64 qui a juste titre reflete bien ma pensee sur la chose:

"il n´est pas question de fautes d´orthographe, de conjugaison ou grammaire parfaite, mais juste d´écrire de maniere la plus lisible et compréhensive possible , donc bannir le "SMS ado idiot touch" ... puis en plus de respecter les usagers en écrivant de maniere correcte , c´est en plus écris dans "LES REGLES DU FORUM"

par exmple , je préfere voir ceci :

bonjoure, j´ai besoin d´aide care je n´arive pas a passé un niveau du jeux , le bosse de fin es trop dur a tué ! merci de m´aidé ce serai sympa"

la y´a des fautes, c´est pas grave , c´est lisible et on n´en voudra pas a quelqu´un si il ne maitrise pas la langue (rare sont ceux qui ne font jamais de fautes)

mais une phrase comme :

"lu G besoin déde car je nariv pa a paC 1 nivo du jeu ; le bosse de f1 é tro dur a tué ! mer6 de médé ce seré s1pa "

ca c´est insupportable il faut déchiffrer et beaucoup utilisent cette écriture !

a rapeler que nous ne sommes pas sur un téléphone portable , l´espace n´est pas limité en caractere sur un forum tout comme votre clavier n´est pas limité en lettres et chiffres , donc pour le respect de chacun, écrivez de maniere lisble et compréhensible !"

[FatalTough]
[FatalTough]
Niveau 5
12 mars 2007 à 20:12:08

Salut à tous!

Je voulais seulement vous demandez si quelqu´un avez un lien à balancer vers un site plus ou moins officiel (mais pas un forum parce que y´en à marre des rumeures) où il est inscrit la date de sortit de la "béta d´Halo 3".

Merci à tous et bon games!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2007 à 20:20:16

Bonjour calmer vous svp.Il n´y a aucune raison de se disputer pour de l´ecriture , ce quil compte c´est la comprehension entre les peuples. Je le comprend il me comprend tout marche voila cool non :fete:

[FatalTough]
[FatalTough]
Niveau 5
13 mars 2007 à 00:58:14

Mais c´est pas vrai quand est-ce que vous allez arrêter de parler d´orthographe, je suis d´accord avec vous le language sms est à bannire mais ceci est à la base pour parler de la béta de halo 3 et non pour les fautes alors s´il vous plaît, oublier l´orthographe et repenser à la démo!!!

Merci à tous et bon games!!!

Redan
Redan
Niveau 5
13 mars 2007 à 13:04:02

claire vous etes tous relou bande de boulets, on est la pour parlé de la beta d´halo 3 et vous faites chier avec vos principes de merde
franchement vous prennez la tete a tro pde monde avec vos gamineries, aretez de faire chier votre monde bordel de marde

bon alros elle se pointe quand cette beta ?
quel date precisement?
parlon des choses interessante pour une fois lol

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:18:55

La beta seras dispo selon les rumeurs, vers la mi avril

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
13 mars 2007 à 17:24:48

Aréter de vous prendre la tête le béta sortira