heu.. en tapant halo3 ou beta , j´en vois déja pleins de topics qui parlent de cela , donc si y´en a un qui doit apprendre a rchercher ici, ce n´est certainement pas NemII
Gammaliel , tu parles de maturité mais en as tu toi en remontant ce topic ou le débat etait clos ?
avant de t´attaquer a NemII et a éfendre Bullrott , connaissais tu le personnage ?
si il a été banni, ce n´est pas pour rien, il a été banni pour insultes sur un topic qu´il avait créé ou il tratait toutes les personnes de noms d´oiseaux, en utilisant des termes homophobes et en parlant de maniere insultante des meres ! le topic en question a été effacé apres son ban car il croulait sous les insultes !
donc comme il a été dit plus haut, ici on ne demande pas une orthographe parfaite , mais une écriture normale, meme si il y´a des fautes ce n´est pas grave, mais de ne pas utiliser de langage sms .. et comme il a été dit aussi, ca fait parti des régles de ce forum !
ce qu´il y´a de marrant, c´est que toujours les 12_16 ans qui disent :
"oué on sen fou de lékriture, de lortograf , nou on kompren , alors faisez pa chier"
c´est un forum de jeux video, soit.. mais pas un forum spécial ado , un forum francophone ou on y trouve des personnes de tout age , alors la moindre des choses est de faire un tout petit effort en écrivant de maniere normale et non en sms , car cette écriture est ignoble, on doit déchiffrer ce qui a été dit et c´est lassant a force !
quand on écrive ainsi sur un téléphone portable pour économiser la place (qui elle est réduite et limité) je comprends, mais sur un forum , on a toute la place et le temps qu´on veut pour bien écrire !
voila , moi aussi je me permet de rajouter mon avis (et je rejoins celui de NemII , car il s´est souvent fait agressé injustement , mais par des gamins , il faut le dire) mais je n´agresse et ne vise personne , mais s´il vous plait, respectez les régles du forum et surtout respectez les personnes qui eux n´ont pas a subir cette écriture d´illétrés .. ce n´est pas grand chose a faire et ca fait toujours plaisir de voir des topics écris correctement (meme si il y´a quelques fautes, ce n´st pas grave ca)
puis ca évite des querelles inutiles
je vais surement me faire agresser par une horde de gamins apres mon message, mais tant pis , sur ce bon jeu a tous