CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta Halo 3.

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
24 février 2007 à 18:57:47

Corde + Tabouret

T´es un cas désespérer

bullrot31317
bullrot31317
Niveau 4
24 février 2007 à 18:59:35

:desole: j´ai pas compris :lol:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
24 février 2007 à 19:00:19

C´est ce que je disais plus haut :honte:

bullrot31317
bullrot31317
Niveau 4
24 février 2007 à 19:01:35

Ah :merci:

NemII
NemII
Niveau 6
26 février 2007 à 11:17:31

admins avertis ! j´en connais un et j´ai discuté avec lui par msn , donc ca va pas tarder a bouger , meme tous ceux qui se sont accopinés avec lui !

donc ca va bouger

ha et au faite, les petits malins qui insultent, c´est bien.. mais laisser votre adresse msn sur votre profil, c´est balo, y´en a 4 ou 5 qui vont comprendre ce soir quand je rentrerai :lol:

BBLion
BBLion
Niveau 1
27 février 2007 à 10:58:04

Eh bien eh bien!!! tellement de violence!! je reste dubitatif devant tous ces exces!!!! Crackdown rendrait-il violent? non parce que je vais l´acheter ce soir avec final fantasy 12 bien sur!!!

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
28 février 2007 à 10:10:32

ouah l´ambiance ici!! c´est pas un topic sur le beta de halo 3 multi normalement?

KamE38
KamE38
Niveau 5
28 février 2007 à 11:23:43

je soutiens Nemll apprenez à écrire un minimum question de respect

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
28 février 2007 à 13:34:44

Je pourrait savoir a quel moment on parle de la béta de halo 3 ?? ? jamais !!

La seule béta, ici, c´est nemll (et encore, il ont des problémes de dévellopement :D )

Il etait CLAIREMENT lisible son méssage, alors arrete de faire ton donneur de leçon a 2 balle.

Si ta des complexes d´infériorité dans ta vie, ça sert a rien de faire style "je-suis-super-baléze-faite-gaffe" sur le net pour te donné un semblant d´existance pathétique.

Tu fait preuve d´une immaturité affolante en te comportant ainsi, ça fait style "j´ai rien d´autre a foutre que d´emmerder les autre a la moindre erreur"
j´aime bien aussi le style "attention j´ai prévenu un admis" mdr....d´ailleur hbw_lexxel a été banni :D

Donc on parle la béta de Halo 3 ici pas de ton cas social prébubére...

oui car ce cher nemll n´as que 16ans !! comme son compatriote d´immaturité, aubergiste49, qui lui en a 17...
comme c´est drole... et ça veux jouer au adulte....alala.......

Pour la béta de halo 3, c´est juste un bonus avec Crackdown et ce, malgres le systeme de téléchargement assez bizarre de microsoft qui font perdre tout objectiviter aux ventes de Crackdown...mais bon...on ne va pas cracher dessus ;)

newbie73
newbie73
Niveau 1
28 février 2007 à 14:51:58

J´crois qu´il y a un léger petit probléme la...4 pages sur le forum du Béta de halo3, peut étre la démo la plus attendue de l´année, et vous, vous passez votre temps a vous insulter pour des conneries ? En tout cas, merci Gammaliel de remonter un peu le niveau de ce forum...quand a toi Nemll, j´veux pas en rajouter une couche, mais tu te prend pour qui ? T´as 16 ans et tu te permet de parler d´éducation ? Tu ne connait encore rien a la vie petit, et tu viens sur le forum pour ramener ta science ? Tu sais, la science c´est comme la confiture, moins t´en as, plus tu l´étale... dans ton cas sa prouve tout. Si tu te fais taper au lycée alors que tu viens d´arriver, sa ne sert a rien de te venger sur ceux qui n´ont rien fait, comme bullrot, qui voulait juste donner des renseignements sur la Béta d´halo3, et si toi tu le savais déja, sache que ce n´est pas le cas de tout le monde.
:honte:

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:27:17

Merci newbie mais ce n´es pas bien compliquer :D

D´ailleur merci aussi a bullrot car, malgres quelques fautes d´orthographe, il informe et rend plus service que certain qui ne font aucune faute ;)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:52:15

Sans déconer!!!!!C´est quand que vous allez arreter de vérifier les fautes de chaques personnes fait?
Vous savez,ici,on a rien à branler des gens de votre espece.Moi personnellement quand il y a quelqu´un qui créé un topic je m´en fou comment il écrit,ce que je cherche à faire,c´est de répondre à sa question tout simplement.
Alors j´espere que maintenant vous savez où vous êtes,dans un Forum de discussion au sujet du jeu Crackdown.Pour ceux qui n´arrete pas de vérifier les fautes tapez "Français" dans la barre de recherche Google,là je suis sûr que vous ferais moins vos malin.

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:54:02

aufaite le sujet c "Béta Halo 3." nn ??
normalemant on parle de Halo3 pas de cours d´orthographe que je sache ??

ougan64
ougan64
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:53:58

heu.. en tapant halo3 ou beta , j´en vois déja pleins de topics qui parlent de cela , donc si y´en a un qui doit apprendre a rchercher ici, ce n´est certainement pas NemII :)

Gammaliel , tu parles de maturité mais en as tu toi en remontant ce topic ou le débat etait clos ?

avant de t´attaquer a NemII et a éfendre Bullrott , connaissais tu le personnage ?

si il a été banni, ce n´est pas pour rien, il a été banni pour insultes sur un topic qu´il avait créé ou il tratait toutes les personnes de noms d´oiseaux, en utilisant des termes homophobes et en parlant de maniere insultante des meres ! le topic en question a été effacé apres son ban car il croulait sous les insultes !

donc comme il a été dit plus haut, ici on ne demande pas une orthographe parfaite , mais une écriture normale, meme si il y´a des fautes ce n´est pas grave, mais de ne pas utiliser de langage sms .. et comme il a été dit aussi, ca fait parti des régles de ce forum !

ce qu´il y´a de marrant, c´est que toujours les 12_16 ans qui disent :

"oué on sen fou de lékriture, de lortograf , nou on kompren , alors faisez pa chier"

c´est un forum de jeux video, soit.. mais pas un forum spécial ado , un forum francophone ou on y trouve des personnes de tout age , alors la moindre des choses est de faire un tout petit effort en écrivant de maniere normale et non en sms , car cette écriture est ignoble, on doit déchiffrer ce qui a été dit et c´est lassant a force !
quand on écrive ainsi sur un téléphone portable pour économiser la place (qui elle est réduite et limité) je comprends, mais sur un forum , on a toute la place et le temps qu´on veut pour bien écrire !

voila , moi aussi je me permet de rajouter mon avis (et je rejoins celui de NemII , car il s´est souvent fait agressé injustement , mais par des gamins , il faut le dire) mais je n´agresse et ne vise personne , mais s´il vous plait, respectez les régles du forum et surtout respectez les personnes qui eux n´ont pas a subir cette écriture d´illétrés .. ce n´est pas grand chose a faire et ca fait toujours plaisir de voir des topics écris correctement (meme si il y´a quelques fautes, ce n´st pas grave ca) :) puis ca évite des querelles inutiles :ok:

je vais surement me faire agresser par une horde de gamins apres mon message, mais tant pis , sur ce bon jeu a tous :ok:

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:08:58

Cher amis le jeune bullrot ma annoncer son

retour pour bientot il ma confirmer qu´il dirait

plus d´insulte et ferait encore plus chier son

monde :honte:

ougan64
ougan64
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:17:19

sheitan (si c´est tiré du film ton pseudo, j´ai bien aimé au faite , assez surprenant comme film, un vincent cassel tres différent mais un film vraiment sympa :ok: ) ne t´en fais pas pour bullrot ! y´en a eu des millions de petits malins qui s´amusent a se créer des comptes pour flooder et insulter , mais ils finissent toujours par se lasser !

n´oublions pas que sur le net, l´anonymat n´existe preqque pas, on peut toujours remonter a vous par votre FAI et les forums peuvent se plaindre , il existe des régles et des lois, meme sur le net !

sur le forum battlefield 2, je me souviens encore a l´époque d´un floodeur, remarque lui était sympa quand meme, il faisiat des vidéos bien marrantes sur les membres, ca valait le coup d´oeuil :rire: mais il avait été banni (et je ne vous ment pas ) au moins une 60aine de fois :ouch:

mis il s´est calmé quand il a recu une lettre de son FAI par rapport a son comportement sur le net , j´ai meme eu l´occasion de discuter avec lui via skype, en faite il était tres sympa comme type, puis apres c´est devenu un bon forumeur !

les floodeurs et trolls du net finissent toujours par se lasser , le plus important quand il créé des topics, c´est de n´y preter aucune attention, la ils finiront par se lasser tres vite :ok:

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:24:10

ougan64 non mon pseudo n´a aucun rapport avec le

film sheitan bien que sa soit un très bon film.

Mais sheitan viens tous simplement de mon nom

sur le ring c´est comme sa que l´on me surnome.

Et aussi mon écriture n´est pas térrible mais je

ne suis jamais allez a l´école alors je m´en

escuse et je vous respect.

ougan64
ougan64
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:38:44

sheitan y´a pas de soucis avec ton écriture, on est pas en examen ou au bac !

on voit que tu essaie de bien écrire, correctement et pas en language sms !

donc te fais pas de soucis , c´est tres bien :ok:

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
02 mars 2007 à 04:12:38

je suis d´accord mais a part 2-3 "ke" au lieu de que" il n´y a rien de bien grave.

perso, j´écris jamais comme ça sur msn (sauf flemardise ;) ) et rarement par sms, donc je ne défend pas cette écriture, c´est juste que j´ai vu pire.

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
02 mars 2007 à 04:19:13

puis Jeuxvideo.com n´a jamais briller par l´intélligence des utillisateur des ses forums..au méme titre que son homonyme en .FR d´ailleur.

Donc...il y a plus important :D

La vidéo du moment