CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnage

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 février 2007 à 21:17:49

bonsoir a tous je souhaitai juste savoir que ce qu´il faut faire pour faire un carnage en 60sec ,jai deja fai exploser des tonnes de voitures et d´ennemis le + vite possible ...et rien :)

merci pr les réponses

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
23 février 2007 à 08:18:06

Je te conseille avec le super car de l´agence (la voiture coupé) d´atteindre le niveaux 4 en conduite ensuite tu aura des mitraillets sur la voiture, mais que sur celle la car sur le camion ta des amortisseur hydrauliuqe pour faire des bon et le 4x4, je c plus ce qu´il a.

Neanmoins avec la voiture coupe et 4 etoiles de conduite ca va peter et tous va faire un carnage.

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
23 février 2007 à 15:28:29

quand tu regardes la liste des succès, dans le jeux, t´as des succès (comme carnage je crois et cascadeur) qui ne sont pas vraiment décris, et en dessou t´as une liste de succès, où ils n´y a pas d´icone. Je crois qu´il faut réussir tous les sous-succès, pour avoir le vrai succès.
ex: le succès cascadeur, il faut faire les sous succès tonneau de chaque coté, salto a/r, et saut de 220pieds.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
23 février 2007 à 15:58:36

moi je pense que ta théorie c´est de la merde :gni:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
23 février 2007 à 16:04:26

Ok. c´est ton choix.
Maintenant trouve une autre réponse que ce genre de réaction stupide.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
24 février 2007 à 22:45:24

rien n´y fais pâs moyein de reussir le succes ,que faut il faire? detruire des vehicules? tuer des civils? jai beau balancer des roquettes a tout va grenade etc je narrive pa a le débloquer...

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
25 février 2007 à 02:09:16

pour ma part j´ai débloquer ce succès plus ou moins sur un bug

dans le quartier de shai-gen il y a un grand batiment, une sorte de dome avec plusieurs etages à l´intérieur dont les 3 derniers contiennent des places de parking sur le pourtour avec quelques voitures de gang

je m´etais dis que je réunirais toutes les bagnoles que je trouverais pour les faire pèter et essayer de faire pèter celles qui respawneraient ensuite sans trop y croire car 25 ca fait beaucoup

j´en ai reuni 12, je les ai fais pèter et à ma grande surprise le succès s´est dévérouillé

en espérant pour ceux qui veulent essayer que ce n´etait pas juste un coup de bol

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
25 février 2007 à 13:00:29

boris neo a raison, il faut tous les petit succés secondaire qu´il y a en dessous de carnage dans le menu du jeu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2007 à 14:56:33

ouai c est bien ca faut faire les missions secondaire pour l avoir ce succes je vien juste de le faire
DAns les menus du jeu dans succes en dessous l icone semer le carnarge pendant 60seconde il y a une liste faut tout faire
eclater 20pneu de voiture de gangs etc...
d ailleur pour les pneu pas besoin qu elle roule des voiture sur place font l affaire

La vidéo du moment