CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de merde jeu trop court

moktar-kamoulox
moktar-kamoulox
Niveau 4
12 février 2007 à 15:40:06

c quoi cette fin de merde pacific city nest ke le debut et apres plus rien a glander dans la ville y a plus d ennemis y a juste les courses ??

lol la vieille arnaque un gta like ki se finit en 5h ou ta rien a foutre apart tuer des mecs en boucle et saute comme un gogol partout sur les immeubles

y a autre chose ou quoi a faire apres avoir niker tous les boss car j ai beau chercher apres la cinematique y a que dalle !! !!! :honte:
heuresement ke j ai acheter cette merde que 70 dirams sinon je me serai tirer une balle

_SticKY_FInGaZ_
_SticKY_FInGaZ_
Niveau 7
12 février 2007 à 15:45:49

toi rien connaitre aurevoir

jejeloufdu68
jejeloufdu68
Niveau 2
12 février 2007 à 16:11:10

euuuu c pa pour dire mai je croi pa kil sort ke le 23 donc c nimp komme pe tu savoir kil est déja court et pi tfaçon un gta-like c jamai si court ke sa kan mm....

moktar-kamoulox
moktar-kamoulox
Niveau 4
12 février 2007 à 16:16:44

putain j en ai rien a branler que vous me croyez ou non je pose une question a ceux qui ont fini le jeu

apres avoir vaincu et localiser tous les boss des 3 gangs et stopper les emeutes apres la cinematique qui dit que pacific city n´est que le debut

vous aver eu un truc apres ou pas ?? ??
ceux qui me croive pas rien a battre allez jouer au billes je lai torcher en 5h ce jeu on peut revivre a l infini et la barre de vie et l´armure se recharge toute seule lol .... en mode corriace en tout k

microsoftsony
microsoftsony
Niveau 5
12 février 2007 à 16:43:33

ché pas si c´est vrai mais tu me fait peur car si je l´achete, sa sera pas 70diram mais euros donc sa me ferè un peu plus mal au cul je croi

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
12 février 2007 à 17:32:56

T´habite où au Maroc?
Moi j´habite à Oujda et mon frere n´a pas trouvé le jeu là-bas.
Sinon je peux l´avoir sur des sites canadiens et en cherchant sur Ebay mais je prefere attendre car la date de sortie impeccable^^juste les vacances^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:53:36

Déjà le jeu il seras po à 70€ mais à 60€(Jeu Microsoft oblige) et ensuite si la cinématique dit que ce n´est que le début...ça veut sans doute dire que ce n´est que le début! :honte:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:55:05

"Durée de vie :
C´est une durée de vie assez particulière que voilà. Franchement courte si vous ne vous occuppez purement que de dézinguer les 31 chefs de gang (seul et encore plus à deux), mais infinie si vous souhaitez juste faire le con avec le gameplay (seul et encore plus à deux). Dans le deuxième cas on trouve toujours quelque chose de débile à faire, du plus gros tas de voitures possible à entasser jusqu´à un dérivé de basket-ball avec les boules de lumière des lampadaires, infini je vous dis."

Plop, tout est dit. Durée de vie quasi-infini pour moi :content:

moktar-kamoulox
moktar-kamoulox
Niveau 4
12 février 2007 à 18:00:12

SVP les mecs reponder serieusement j habite a tetouan le jeu a pas de boite je sais pas si c est une vrai version moi je lai acheter je suis reglo apres je sais pas

31 chefs de gangs ??
y en a pas autant je les ai tous trouver j ai debloquer les success pour les 3 gangs localiser et quand tu finis les 3 et les emeutes tu as un autre success

la fin on voit une cinematique qui dit que vous etes un heroe et tout et apres ils font genre qui financait le gang, d´ou venait les armes qu´ils fournissait et apres il y a la phrase pacific city n´est que le debut on peut continuer a jouer mais y a plus rien a faire ?? ?

y a un passage pour changer de ville ou koi ? :question:
je crois ke c fini sinon apart les courses sur les toit et en voiture y a plus rien a faire y a meme pu d´ennemis kan on finit les emeutes :question:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
12 février 2007 à 18:11:40

D´après les dire d´un pote qu´a écrit le test du jeu, à la fin on peut choisir si on veux continuer la partie avec toujours des gangs dans la ville ou pas.

Puis j´imagine que le contenu gratuit qui tardera pas trop après la sortie du jeu rajoutera quelques courses et qui sait, un gang en plus ? Le top serait une augmentation du niveau max des capacités ^^. Enfin jdis ca, j´ai pas encore la version finale du jeu, ca strouve ca devient ca suffit largement avec toutes les capacités au niveau 4.

Au lieu de beugler, ce serait bien que les gens qui ont "fini" le jeu nous en disent plus...

moktar-kamoulox
moktar-kamoulox
Niveau 4
12 février 2007 à 18:17:34

moi jen ai aucune a 4 a la fin demolition gun et saut a 3 conduite a 2

c est chaud a monter conduite apart en ecrasant des mecs pendant les emeute on peut faire un carnage avec le camion de l agence modifie :ok:

j aime bien le mec qui change de face petit a petit quand on evolue :ok:
j ai pris le chinois au debut il etait normal et maintenant il a le bouc comme les samourais et les cheveux a moitie blancs :rire2:

degouter de l avoir fini si vite :honte:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
12 février 2007 à 18:21:27

Tu l´as pas fini mec !

Franchement faut savoir ce que tu recherchai en achetant ce jeu. Tu veux un jeu avec une histoire : achète obilivion, là t´en aura pour ton pognon.

Jsais pas moi, monte tes stats à fond... T´as le live ? Si oui retrouve tes potes dessus, ca doit être franchement délirant.

Ou bien tu mle revends, parce que perso j´en peux plus d´attendre...

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
12 février 2007 à 18:29:21

Franchement, comme il a été dit, la durée est infinie, Crackdown n´est pas le genrede jeu auquel on joue tout seul en faisant toutes les missions à la suite. Loin de là.

Sur le live, on s´amuse à faire les fous, à faire des courses en écrasant le plus de pietons ( :rire: ), on s´imagine dans matrix en sautant partout, on se défonce la gueule...

du pur bonheur ce jeu :hap:

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 février 2007 à 19:14:50

"et ensuite si la cinématique dit que ce n´est que le début...ça veut sans doute dire que ce n´est que le début! :non: "

Au lieu de faire l´intelligent, regarde Halo 1, la cinématique de fin il dit ca et c´est pourtabntbel et bien terminé. Au moins pour le 1 en tout cas...

:non: :non: :non:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:17:25

GBen :d) Nan mais :/ Tu le fais exprès? Tu penses vraiment qu´avec trois chefs de gang le jeu est bouclé?

Super alors, pas besoin d´acheter le jeu, la Démo suffira :hum:

Si j´ai dit ça c´est parce que bien évidemment ça semblait logique que ce soit vraiment le début :hum:

5685
5685
Niveau 13
12 février 2007 à 20:39:39

nan mais attend tu croit quoi toi ? ta vu comment tu nous repond ? si t´es pas content tu te casse de la et tu trouvera ta reponse UNE FOIS le jeu sortie !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:56

Purée, pendant quelques secondes j´ai cru que tu t´adressais à moi :fou:

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 février 2007 à 21:44:39

"Nan mais :/ Tu le fais exprès? Tu penses vraiment qu´avec trois chefs de gang le jeu est bouclé? "

Je n´ai rien dis sur ce sujet :/ mais si tu veux que je te dise je pense que c´est possible car tu regardes dans la démo., quand tu appuies sur statr, tu peux voir les Gangs avec des cases vides représentant les mecs a assassinés et a mon a vis oui le jeu peut certainement s´arrêter la une fois les avoir tous buté.

En tout cas je m´attendais pas a une superbe histoire et je n´achèterai pas le jeu pour sa durée de vie avec les missions mais le fun et le sentiment de liberté qu´il peut procurer. C´est ce que j´attends d´un GTA-LIKE.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 21:47:24

Une durée de vie d´un quart d´heure, ça aurait révolutionné le monde du jeu vidéo :o))

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 février 2007 à 21:49:22

((( Désolé si j´ai pu parettre "agressant" dans ma 1ère réponse, ce n´était pas voulu en l´écrivant mais je me rends compte qu´en la relisant c´est limite. )))

La vidéo du moment