Non, il veut par là que la démo proposée sur le live, nous dévoile à une échelle réduite tous les aspect du jeu, à commencer par le saut qui, il faut bien l´avouer, constitue le centre du gameplay principal du titre.
D´ailleurs je trouve pour cette raison que la démo n´aurai jamais dû apparaître comme cela, car résultat des courses, on peut se demander si cela vaut bien le coup d´acquérir le jeu entier sachant que mise à part les trois autres île et les autres "méchants", la démo est au aussi fun que le jeu mais seulement au bout de 10 minutes alors que dans le jeu on doit pouvoir "voler" de toits en toits au bout de quelques heures de jeu…
C´est ce qui constitue encore une fois, le point fort du gameplay, car il faut admettre que dans la démo, on s´empressent tous à aller chercher ces orbes verts dans le seule but d´avoir au moins le niveau 2/3, ce qui ne prend que quelques minutes et faire ce que l´on veut ensuite.
Je ne le prendrais pas pour cette raison, même si il n´est pas exclu que je prenne Crackdown un jour en occaz´.