CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui donc 4 niveaux pas plus!!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 février 2007 à 11:44:50

si si tu l´as :lol: tape deux trois flics et tu verra que tes cibles potentielles s´élartgisent pour arriver a tout le monde :sournois: , tu peut frapper les flics et les passant c´est pas super sa ??

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
10 février 2007 à 12:01:42

ouais mais y´a pas l´armée comme dans gta ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 février 2007 à 12:44:02

Au passage pour les curieux sur le fait qu´il y ai 500 orbes, je tiens juste à faire remarque une phrase durant le chargement de la démo qui dit les compétences dans la démo augmentent hyper rapidement :)

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
11 février 2007 à 13:55:16

Arretez de le comparer à gta, c´est pas un gta-like mais un jeu d´action, ca n´a vraiment rien à voir.

le_virus_2006
le_virus_2006
Niveau 6
15 février 2007 à 12:31:30

Des compétences donc très intelligemment évolutives qui vous donnent, à chaque nouveau niveau atteint,(sur les quatre prévus, en plus d´un cinquième représentant la perfection)
source :
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Crackdown_396.html (4eme paragraphe)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 18:25:45

Le Virus, je t´aime.

Padechia
Padechia
Niveau 4
16 février 2007 à 22:29:06

En clair, cela veut dire que le plaisir immédiat présent dans la démo n´est pas présent dans le jeu…
Car si en quelques minutes seulement on peut s´´clater dans la démo en ayant atteint le niveau max de saut, imaginez devoir attendre plusieurs heures en ne pouvant sauter qu´à 3 mètres !…
Là je suis trop déçu.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
21 février 2007 à 14:45:01

C´ets vraiment comme sa dans le vrai jeu ? On s´ennuie pendant des heures jusqu´a avoir les 4 étoiles de saut ?!

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 février 2007 à 14:52:27

mais arretez de vous plaindre tout le temps, decidement, vs n´etes vraiment jamais contents!?

des mecs se plaignent parceque la durée est trop courte, et là ils se plaignent parceque faut jouer plusieurs heures avant d´avoir ses stats boostées...

faut savoir un peu ce que vous voulez! :nonnon:

(sinon les stats augmentent petit à petits, vs ne faites pas que des petits sauts pendant des heures, ils deviennent de plus en plus grands à mesure que vs reccuperez les orbes!)

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
21 février 2007 à 15:01:47

Merci mais on peut pas aller plus vite et plus haut que dans la démo, donc sa doit pas etre marrant de faire des saut pas énorme jusqu´a atteindre le niveau max de la démo.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
21 février 2007 à 15:27:41

Et vous voulez quoi ?
Faire des sauts d´île en île au bout de 16 minutes de jeu ? La facilité de progression de la démo est faites pour exposer le potentiel de l´agent.
L´avantage d´un progression plus lente dans le jeu définitif est que tu te lances des défis perso de plus en plus important.
Des immeubles avant inaccessibles se dévoile peu à peu...

Le seul reproche que je pourrais faire à l´évolution athlétique, c´est que le perso upgrade aussi quand on shoote un ennemis en hauteur. C´est pour ça qu´on n´a pas besoin de chopper tous les orbes pour être niveau 4.
Mais après il y a le "--", et là c´est autre chose. :ok:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
21 février 2007 à 19:13:43

Donc Potter, sa veut dire qu´il y a comme un niveau 5 caché ou bonus ?!

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
21 février 2007 à 20:26:17

Lampe-a-huile :d) si sur oblivion tu est déjà niveau 40 ça sert rien de continuer , ces jeux sont fait pour progresser et pas pour stagner pendant des heures :honte:

Elliance
Elliance
Niveau 10
21 février 2007 à 21:53:55

Non, il veut par là que la démo proposée sur le live, nous dévoile à une échelle réduite tous les aspect du jeu, à commencer par le saut qui, il faut bien l´avouer, constitue le centre du gameplay principal du titre.

D´ailleurs je trouve pour cette raison que la démo n´aurai jamais dû apparaître comme cela, car résultat des courses, on peut se demander si cela vaut bien le coup d´acquérir le jeu entier sachant que mise à part les trois autres île et les autres "méchants", la démo est au aussi fun que le jeu mais seulement au bout de 10 minutes alors que dans le jeu on doit pouvoir "voler" de toits en toits au bout de quelques heures de jeu… 
C´est ce qui constitue encore une fois, le point fort du gameplay, car il faut admettre que dans la démo, on s´empressent tous à aller chercher ces orbes verts dans le seule but d´avoir au moins le niveau 2/3, ce qui ne prend que quelques minutes et faire ce que l´on veut ensuite.
Je ne le prendrais pas pour cette raison, même si il n´est pas exclu que je prenne Crackdown un jour en occaz´.

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 février 2007 à 22:07:55

oui mais perso, j´ai pas pu tester car j´ai pas le Live et je préfère passer un peu de temps avant de pouvoir faire des trucs de folie!

ca m´aurais gavé d´avoir les super sauts dès le debut...

Budito
Budito
Niveau 9
22 février 2007 à 14:18:14

C´est vrai ! j´ai le jeu depuis hier, je joue en niveau "féroce" (qui est le niveau intermédiaire : coriace, féroce et dément pour le plus dur). J´ai réussi à être niv 2 en agilité et 3 en force (105 orbes ramassées et en force 75 ennemis dégommés). Je fais des bonds corrects mais sans plus et je peux soulever 1.5 t. En fait plus tu montes de niveau plus ça prend du temps. A partir du niv 3 en force, un ennemi tué = 1 point donc il faut en buter 100. Pour l´agilité à partir du niv 3 en agilité il faut ramasser 5 orbes pour monter à 10 points. Donc ça prend bcp de temps pour pouvoir monter toutes ses compétences. Et un type qui a déjà les 500 orbes et les 300 autres doit être un demi dieu sur le live.
Sinon il me semble qu´il y a 5 niveau en tout pour chaque compétences

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
22 février 2007 à 15:10:40

quand tu remplis tes jauges au max, après le niveau 4. tu as un "--" à la place. voilà :ok:

konass14
konass14
Niveau 6
22 février 2007 à 16:28:28

pour avoir le nivo 4 en agilité il faut recup tte les orbes? pour etre au max max en fait pq avec les orbes vertes et les pt d´interrogation on doit arriver o max avant donc a quoi cela sert il de mettre plus d´orbes qu´il n´en faut apart si il y a un nivo 5 oui je c je reve lol

konass14
konass14
Niveau 6
22 février 2007 à 16:29:13

dsl pour la poncuation c un pe incomprehenssible

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
22 février 2007 à 16:33:52

Pourquoi choper tous les orbes ? pour les succès :ok:
Car même sans les orbes tu progresses en athlétisme, vu que lorsque tu bute un ennemis en hauteur (depuis un toit d´immeuble ou en sautant) ça te donnes quelques point d´athlé.
J´étais niveau 4 avant même d´attaquer le 4e lieutenant de la 2e île. Et pourtant je faisais pas forcément la course à l´orbes.

La vidéo du moment