CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU VOL!!!!!!

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:24:15

Comment oser vendre un jeu pareil?
Aucun effort d´inovation, pas de sénario pas de coop en splitté.
A quoi cela sert il de faire des nouvelles consoles si c pour creer des chiotes pareils!!
C du vol et j´appel au boycotage.Boycotez CRACKDOWN

PS : Ce message ne s´adresse pas aux individualistes formatés par notre socièté de consommation!

HALOTIME
HALOTIME
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:34:25

Tu parle trop !
on te vois partout en train de foutre la merde
je ne te dirais de fermer ta grosse gueule !

ce jeu a un bon potentiel et il y a une grosse différence entre la démo et le jeu en général !
on verra le 28 février !
d´ici la ferme ta putin de gueule !

ne pas parler sans savoir est une vertue !

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:39:00

T´a deja fait un topic, pourquoi en faire un deuxieme ?

Et argumente un peu, Effort d´innovation euh, essaie de me retrouver un jeu qui ressemble a Crackdown et tu reviendras

Pas Scenario : Le jeu est en Anglais et je doute que tu ais compris quelque chose

Pas de coop en splitté : Pas sur encore

Bref tous tes argument sont eronnés

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:45:51

Cheateur une simple petite innovation te suffit.
T pas éxigent c pas de ma faute. Perso je tolère pas quon fasse autant de pub sur un jeux qui au final est si décevant.
70 euros est une belle somme je trouve vraiment que les éditeurs ne se foulent plus et préferent désormais tout mettre sur leur campagne commercial.

Voila pourquoi jappel au BOYCOTAGE! parceque si tu gardes ton futal en bas des genoux c sur que ca fait mal.

HALOTIME
HALOTIME
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:50:05

va te faire petite dinde !! !
d´ailleur il coute que 60 euros !
tu dois étre une dinde sourde !

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:56:25

ladinde2: tu pourais peut etre creé un meilleur jeux avec ton enorme potentiel ?

tu juge un jeux, mais est ce que tu la ?
je ne pense pas bref tu boycote un jeux juste parceque tu la decideé ce matn en te levant

enfin apres tout il y a ce qui aime et ce qui ime pas mais je vois pas l´interet de faire boycoter un jeux par ce que tu ne l´aime pas .je ne t´aime pas ce n´est pas pourca que je vais dire sur tout les forum qu´il ne faux plus te parler

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:56:55

"autant de pub´" parceque la beta d´halo 3 sera accessible à partir du jeu, mais il n´a pas été dit que le jeu serait la bombe de l´année à tout va sur tout les sites, il n´y a pas d´arnaque

en attendant la démo m´est fort sympathique, et le jeu sera surement bon

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:59:52

Bon écoute, que t´aimes pas le jeu, ok. Que tu dises que c´est de la merde alors que c´est une petite bombe, là ça passe pas. J´sais pas moi, vas voir un opticien si tu trouves ça moche.

C´est vrai qu´un GTA-Like avec des super pouvoirs où on joue le rôle d´un flic, c´est pas original du tout. Puis ça se voit que t´as pas cherché plus loin que la première rue ...

T´as essayé le co-op en live ? Sûrement pas.

Oh, comme l´a dit HALOTIME le jeu coûte 59 €, pas 69.

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:18:11

Mais bande de bourges!
Vous croyez quon a tous les moyens de se payer LE LIVE?
Vous pensez qua vos ptites gueules. mais chez nous mon pote quand tas la console c déja beaucoup.Hors de question que jmette du pogon dans le live.
En Fait jme fait peur la, je suis en train de polémiquer avec une bande de fils à Papa pourqui l´argent n´a jamis été un problème.
On est pas du meme monde les mecs.@+

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:23:05

Pour ton information le compte de mon pere et ma mere font un total de 400 €, la 360 je me la payerais uniquement quand j´aurais un taff a 16 ans

Pour le live tu as 3 mois gratuit (1 Mois pour chaque profil)

Après le live ne m´attirre presque pas et avant de juger renseigne toi parceque dire de quelqu´un que c´est un bourgeois alors que ses parents luttent tous les jours pour nourrir leur fammille c´est comme une insulte et que je sache je ne t´ai pas insulté donc t´en fait autant ;)

High-A
High-A
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:25:39

heuuuuu... 5 € par mois... abuse pas la... si tu t´es payé la 360 pr pas jouer sur le net t´as vraiment fait le con... justement, c´est comme acheter un ecran HD et mater la télé sur une petite antenne portable, ca s´appelle jeter la thune par les fenetre. bien sur ma console me coute cher, mais j´en profite un max. en plus ca veux dire que tu critique sans avoir testé la démo? t´abuse la. je comprend qu´on aime pas, mais franchement le jeu est original et il a toujours été clair que ca allait pas etre le scenario de l´année mais juste un bon defouloir. si pour toi god of war est une carrotte, alors en effet ce jeu en est une... mais bon, tu ferais mieux d´appeler a boycotter d´autres jeux bien moins innovants...

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:43:27

Bourge ou pas, la 360 sans le live.... bah euh... je préfère ne pas y penser... ça le fait peut être pour certains (et bien sur pour ceux qui n´ont pas les moyens) mais une fois qu´on a gouté au live ;)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:49:12

lol on peut meme dire que ce jeu est très innovent et on peut meme dire que la map est en réaliter 2* plus grande, puisque qu´on peut aller de toit en toit :lol: ce jeu offre une très grande liberté et est franchement génial :oui:

bref tu n´es qu´une merde comme dit plus haut qui n´a passer que 10 sec dessus, ton post c´est de la merde et en aucun cas une critique..

après c´est sur qui a des critique a faire sur ce jeu, y a déja des default qui on été dit dans d´autre topic, m´enfin toi tu n´en est pas capable..

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:14:16

Est ce qu´on pourra conduire autre chose que des caisses ?

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:43:13

ladinde2 dans ton profil il ya écrit que ton jeu préférer est splinter cell essentials sur psp! Je comprend pourquoi tu n´aime pas crackdown, c´est que tu as des gouts de chiotte!!

spinter cell c´est bien, mais sur psp :honte:

Splitters
Splitters
Niveau 7
26 janvier 2007 à 07:37:03

ladinde2 Posté le 25 janvier 2007 à 21:18:11 Mais bande de bourges!
Vous croyez quon a tous les moyens de se payer LE LIVE?
Vous pensez qua vos ptites gueules. mais chez nous mon pote quand tas la console c déja beaucoup.Hors de question que jmette du pogon dans le live.
En Fait jme fait peur la, je suis en train de polémiquer avec une bande de fils à Papa pourqui l´argent n´a jamis été un problème.
On est pas du meme monde les mecs.@+

Le jour ou l´argent est un problème... c´est que tu n´oras plus les moyens de t´ offrir l´ensentiel ... un toit et de quoi te nourir...

Alors par respect pour les personnes qui ont un réel problème tait toi...

Maintenant ton avis tu nous la déjà donné... ok t´aime pas... et après ?

Tu veux que je te dise que le jeu est de la merde ?

ça va te provoquer un orgasme mon ptit gars ? J´ai horreur des gens qui pense que leur avis compte plus que les autres... pleins de personnes n´aime pas ce jeu et il ne vienne pas sans cesse pourrir tout le monde !!

Boycotter un jeu via un forum sur JV.com... t´as 25ans vraiment ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:17:10

Il boycott un jeu alors qu´il n´a même pas pu y jouer :rire:

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
26 janvier 2007 à 13:29:03

Bande de boufons! avec 1 message jarrive a faire jakter tout le poulailler! trops fort :lol:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:35:15

Ok crétin, si t´as pas le live Gold, comment as-tu eu la démo ? (elle sort une semaine après pour les Silver).

Oh, et me sort pas l´histoire du manque de thunes pour 7 € par mois ; c´est clair qu´il faut être un "bourge" pour se payer ça.

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
26 janvier 2007 à 14:47:10

ouai c vrai tu fou bien ta merde en mettan des topic inutil o lieu de juger le jeu de dire qu´il est nul atten kil sor espece de no life!!

La vidéo du moment