CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVEMENT GTA

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
25 janvier 2007 à 16:59:27

putain vivement gta yen a marre des jeux comme ça a moitié finits quon ose te vendre 70Euros.

C DU VOLE, et ceux qui diront le contraire aiment bien se faire fourrer pas le marchand voila tout.

NelieN
NelieN
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:13:18

Surtout que Cr@ackdow est à 59€ :sarcastic:

NelieN
NelieN
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:16:33

Crakdown pardon*

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:30:23

ouai c´est un peu vrai j´ai jouer un an a san andreas et tt les gta like que j´ai tester saints row dernieremen il ont étai bien pendan trois semaine mais jamai rien a voir avec san andreas alors le prochain gta la logique voudrai kil soi mieu ke sa donc une tuerie gta ca rest gta

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:42:20

La série GTA s´essouffle, tout comme l´a fait Tomb Raider.
Les immobilistes se contentent toujours du même train-train de GTA.

Crackdown va plus loin dans le gameplay et le fun, renvoyant GTA aux oubliettes.

Vive l´originalité de Crackdown, et vivent les précurseurs que nous sommes :fete:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:29:07

Là on est en Janvier et GTA 4 sort en Octobre donc on a le temps en plus Crakdown est vraiment original!!!!

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:37:52

renvoyer GTA aux oubliettes, c´est très exagéré, mais il est clair que ce nouveau gameplay est vraiment le bienvenue, il y a encore beaucoup de délires à explorer dans les GTA-like, j´espère que d´autres éditeurs s´y colleront. Ce genre de jeu peut gagner à se banaliser car de nouvelles idées seront necessaires pour gagner le coeur des joueurs

il y a avait il y a quelques temps un gta-like complètement barré avec des canards comme protagonistes de prévu sur PC (j´ai oublié le nom) , projet tombé à l´eau ?

High-A
High-A
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:29:47

heuuu gta train train... jusqu´ici c´est le plus complet niveau contenu entre les missions, les missiosn annexes (celles des episodes pps sont super, genre vendre des voitures en montrant aux clients qu´elle correspond a leurs attentes "vazy seme les keufs" "tu roule trop vite" "ecrase moi ce pieton"), les business (dans vice city), les secrets, etc...
GTA IV va tout tuer, je me demande dans quel contexte il prendra place

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:54:48

Je ne dit pas pour GTA 4, mais je préfere de loin Crackdown a tout les autre GTA.. Et je suis d´accord pour dire que GTA c´est du train-train, meme si les mission sont diversifier, entre le 1-2-3-4-5, on fait a la longue la meme chose, c´etas bon au début, mais la, on voulais du changement!

Mes dire sont justifier, j´ai fait les 3 GTA sans triche en entier.. Et crackdown, est plus de mon genre je dirais ! Il nous ramene a GTA mais sous un angle différent, du CHANGEMENT quoi.. Le simple plaisir de fraper une voiture avec son pied et de la voir faire plein de tonneau... mon dieu :fou: !! De kicker du monde pour les voir voler.. de sauter de toits en toits.. Tout plein de chose que je revais de faire dans un GTA !!

Et bon, ce n´est qu´un demo apres tout.. le jeux complet seras surement plus.. complet !
Avec le beta d´halo 3 en plus.. je préférerais encore mieu mourire que de manquer sa :fou:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:33:41

ladinde, tu porte bien ton pseudo, une bonne grosse dinde, né pour se faire gaver le gosier par une bande de fermiers prosony,pour au final, finir a la casserole, c´est tellement difficile de dire " J AIME PAS" au lieu de cracher dans la soupe avec des arguments en carton,du genre, baaa crackdown c´est de la m***e, ce jeux est nul................etc, c´est avec ce genre d´argumentation que l´on construit de grandes choses,c´est sure, bref, au final, y a ceux qui aiment, et y a les autres, mais en general, les autres sont souvent des proconneries en manque de ps3,c´est un fait, m´enfin, c´est domage, passer a coter d´un tel jeux, et surtout a ce prix ( 59 euros),sans oublier la beta d´halo 3..................a oui, j´avais oublier, halo 3 aussi est a c***e,...................pitoyable.

La vidéo du moment