CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve se jeu ripou

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:25:22

je l´est telecharger hier et je le trouve pas specialement bien les deplacé lateral sont mal fait voila et les graphisme orginaux sinon dla daube

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
25 janvier 2007 à 11:38:44

jsuis pas trop daccord...moi jle trouve tres sympa comme jeux...apres c sur que c repetitif que les graphs c pas ce que lon a lhabitude de voir mais au moins ça change...y fo prendre le jeux pour ce quil ai c a dire un gros defouloir...y aurait du scenarisé un peu mais bon....moi jaime bien..seul probleme avec le coop impossible de jouer telement ça lague

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
25 janvier 2007 à 12:55:18

j´espere que le perso n´évolu pas aussi vitre que dans la démo sinn en 1h le mec est au top

High-A
High-A
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:51:21

non tkt ca sera bokou plu lon que ca la c pr k´en 1h on é le tem de voir ske ca donne quand on est très puissant

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
25 janvier 2007 à 18:56:45

ok

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:43:41

c´est bien précisé lors du download de début du jeu que les aptitudes sont boostée rapidement pour la démo (message en haut de l´ecran)

ladinde2
ladinde2
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:20:08

ce jeu est une grosse merde!!!!!!!
Les éditeurs sont des voleurs, on s´emmerde je vais revendre cette console. Vraiment GROSSE décepetion!!!!

keria69
keria69
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:47:52

ladinde c´est un mec qui a meme pas la xbox360 et il taille lol tu est jalous au tu est paye par une agence pour foutre ta merde pour que les gens achete pas le jeu si tu aime pas va joue a un autre jeu et change de forum

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:53:50

ce jeu est exelent.
du jamais vu cette liberté.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:00:26

ui il n´a pas de 360 et va mettre c´est message sur plueieurs forum de jeu, tout est de la merde pour lui donc vous avez compris..

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:12:20

Bah c´est la farce de la dinde !
La dinde et la farce quoi...

Bon, ok : :dehors:

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:21:35

Arretez de racher sur ladinde, il n´a pas du tout tort, moi en tant qu´utilisateur de la 360, je suis un consommateur exigeant désormais, je vais plus attention à mes achats sur des jeux, non pas parce que je suis un radin, mais parce que j´en ai marre de tomber sur des jeux qui proposent toujours la même chose et qui n´apporte rien d´innovant. Concernant cette démo, je l´ai trouvée très fun, mais mais ... dès qu´un GTA-LIKE arrive, je ne cesse de le comparer aux autres GTA, car ces derniers m´ont marqué et je constate que les contenus proposé par ceux-ci (par exemple sur Saint-Row´s c´est quelques nouveautés mais presque rien par rapporte à un certain GTA San Andreas) sont un peu limites et font pâle figure. Je pense que je vais me l´acheter car il y a la béta d´Halo 3 dedans, et je trouve que c´est un bon coup marketing d´avoir fait ca j´avoue. Le jeu que j´attends c´est HALO 3 car il me semble que Bungie va frapper un gros coup.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:58:20

T´es marrant toi, tu dis que t´en a marre de tomber sur des jeux qui proposent tjrs la meme chose et qui n´apporte rien d´innovant, mais par contre le jeu que t´attend c´est halo 3.. t´es un bon

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:06:21

:lol:

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:03:46

juste l´avis, d´IGN, très bon site ricain de jeuxvideo

http://xbox360.ign.com/articles/758/758313p1.html

ils ont clairement aimé la démo :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:07:15

D´accord.

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:15:42

...me gavent les sites frenchy, avec leur "prout prout" sur le lock

Franchement retournez sur pacman les gars,

Si ça lock pas tout instantanément les doigts dans le nez ça leur plait pas
Déjà la plupart du temps ça lock très bien, et ensuite avec un minimum d´effort en ajustant le viseur (bah vi faut viser un minimum proche de la cible avant de locker bande feignants) et en utilisant la gachette lock, ça s´enchaine tout seul.

Le seul réticule de visée permet même de faire d´honnette massacre sans lock, je suis pas un dieu du pad et il m´arrive de le faire régulièrement pour le fun.

Non mais !

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:17:26

désolé, planté de topic pour poster mon message, enfin ça parle du jeu sérieusement , c´est l´essentiel ^^

(je voulais le mettre suite à l´article d´xbox360 gazette linké sur un topic voisin)

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2007 à 17:49:37

Si tu sais lire l´anglais tu vera qu´il y´a marqué que la prise de skills ( capacités) et en accéléré dans la démo ...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:37:46

ladinde2..........................hahahaha owned, a qui le tour.

La vidéo du moment