CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis???

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:24:11

Mettre a jour un PC sa coute cher, surtout en ce moment :oui:

En tout cas moi je reste avec ma Radeon 9600 qui m´offre un rendu excellent sur Oblivion :

http://www.abandonia.com/games/356/images/games/Simon%20the%20Sorcerer4.png

PS : Vous ne revez pas c´est bien Oblivion :oui:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:25:17

Je precise que je joue en 100X200 qui m´offre un effet Escalier jamais atteint a ce jour dans le monde du JV :noel:

SMG
SMG
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:39:18

Personellement a ma premiere partie, j´avais rien compri et je suis parti 15 min apres. Par contre j´y suis revenu plus tard et la je me suis bien ammusé, j´ai retrouvé les sensation de city of hero ou morrowind a la fin en sautant partout comme un dingue, traverser une rue en sautant de toit en toit, j´adore ca, c´est vraiment le genre de chose que j´aime bien dans un jeu video. On verra bien si j´ai du temps de libre quand il sortira, mais la demo ma laissé de bonnes impression malgré ces défaut.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:57:56

Normalement je nai pas de problème car ma soeur travaille à Géant donc je la lui dit de réserver Crackdown avec la vignette!!!
Si jamais ya pa!!!!JE PETE UN CABLE^^^^!!!!!!!!!!!

Excelliance
Excelliance
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:06:20

Le truc c´est que l´on passe son temps à flinguer à gauche et à droite, en haut et en bas ! On est submergé de cibles de partout et au bout de 30 min c´est très gavant pour moi. Pas une ruelle ou autre arrière court qui ne soit remplie d´ennemis.

Ont-ils accélérés le système la montée de niveau du perso dans la démo ainsi que le nombre d´ennemis pour nous donner une idée du gameplay du jeu ? J´espère. Parce qu´en l´état cela donne mal à la tête…

Excelliance
Excelliance
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:15:07

Je trouve aussi que les véhicules ne sont pas très agréable à manier. Ils me font penser à ceux de Just Cause… Très lourd et très raide.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:05:10

tout les vehicules on une sensibiliter differente apparament, c´est clair qu´un bus c´est lourd et raid m´enfin, prend les voiture qui ressemble a des porche ou des petite voiture, genre la mini tu peut te retourner en 1 sec

pour les ennemie y en a surtout dans les zone pret des boss, sinon c´est toujours des petit groupe de 3 qui sont facile a tuer

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:40:09

Pas convaincu pour l´instant. C´est... déroutant !
- Le cellshading passe très bien sur les PJ et PNJ, mais les environnements ne m´ont pas paru somptueux. Je sais, la map est grande, et les GTA-like ne sont jamais beaux, blablabla, mais on est qd meme sur une next gen!
- Prise en main délicate, surtout avec les voitures. Le petit coupé est nerveux, mais les autres ont tendance à filer tt droit. Pas de pb spécifique durant les gunfights, à part gérer 347 mecs en même temps dont certains tirent depuis des immeubles de l´autre côté de la rue!!!
- Question métaphysique : c´est bien d´avoir une grande map et une grande liberté d´action, mais pour l´instant, on ne peut pas rentrer dans les bâtiments, les boutiques sont fermées, etc... Quid de la version finale ?

Point principal : je ne sais pas si Crackdown est un GTA-like, un jeu d´action sous acide ou ue simulation de super héros. J´ai lâché l´affaire après 10 min avant de m´y remettre tellement ca canardait de partout, et tellement il y avait d´infos à gérer (sans parler de la voix du HUD passablement insupportable) entre les courses, les fusillades, les points à rallier, etc.
Je crains que Crackdown ne s´essoufle sur le long terme. En tout cas, m´est avis que ce sera comme un Fear Effect sur PSone, destiné à détrôner Resident Evil : graphismes et environnements spéciaux, scénar´ un peu différent, jouablitité différente pour renouveller le genre, mais au final, juste un bon ptit jeu... On verra bien.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:59:34

lol mais faut pas confondre tous les jeux!!
crackdown sa na jamais ete un secret n´est pas fait pour faire les boutique!!
areter de comparer a gta pffff.

et puis dis moi dans gta ok tu rentre dans les batiment et encore un sur 200 mais tu reste tout le temps a terre mise a par un helico mais la sa fait en sorte une map 2 fois plus grande car tu passe le clair de ton temps sur les immeubles et tres souvent sans voitures...

faut arreter de confondre tous les jeux!
c´est comme si je te disais que ok ya de la pelouse mais pourquoi on peut pas planeter des tulipes a la viva pinata??
c´est bete sa dis donc?!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:20:57

J´ai testé la demo.
ben j´ai été un peu déçu au début, ça manquait vachement de réalisme puis j´y ai rejoué le lendemain, avec plus de plaisir, j´ai appris a maitriser un peu plus le gameplay en profondeur

mettre 60 € vaut pas le coup il vaut l´acheter d´occaze :ok:

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:06:23

Ungarsdu06 : Le pire c´est que sur le fond je suis d´accord avec toi, y en a marre de comparer des jeux qui n´ont rien à voir (Lost Planet vs Gears of War) :rire2: Et apprends à lire : j´ai bien marqué que je ne savais pas si Crackdown était un GTA like ou un jeu d´action ou autre chose !! !! Bref, détends toi, ca va bien se passer, et laisse moi t´expliquer mon point de vue : dans le principe, ca a le gout d´un GTA de loin, de dos, de nuit, dans le brouillard et à 50 mètres mais c´est peut-être plus proche d´un True Crime.
Ma crainte est que le jeu manque de profondeur et se limite à :
1) monter en compétences en chopant les orbes
2) sauter le + haut possible et soulever les objets les + lourds.
3) dézinguer à tout va.
Chacun ses goûts, je trouve ca creux, surtout à 60€.

Compte tenu de ce qu´on entend à propos de ce jeu depuis les premières annonces, notamment sur la liberté d´action, je trouve la démo assez maigre pour le moment. On est désormais sur Next Gen, on peut attendre plus, et j´ai encore Fable et Peter Molyneux en travers de la gorge :nah: .

alicia00
alicia00
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:10:22

vous etes simpa les gas mais si tout le monde achete le jeu d´ocaz ba vous etes dans le merde parce pour lavoir d´acase faudrai qu´il y en ais qu´il lachete en neuf et si ces pole cas ba personne aura le jeu....

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:20:14

ouai lol tu n´etait que l´element declencheur car je vois partout des gars frustré parce que les magasins ne sont la que pour faire jolis...

moi un jeux comme sa c´est a dire soir gta ou saints row le scenario je m´en fou un peut.
je prends plaisir a me balader et a decouvrir se monde.

moi je le prends le 22 fevrier et en plus ceux qui l´uront d´occase n´auront pas la beta d´halo3 sauf si le gars n´avait pas le live lol.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:38:40

Soyons clair!

Crakdown n´a de commun avec GTA que la liberté de se ballader dans une grande ville.

Pour le reste 100% de l´intérêt du jeux se situe dans le gameplay!!!!

C´est un beat them all next-gen si vous préférez.

Perso,je kiffe!

Mathkiller13
Mathkiller13
Niveau 7
29 janvier 2007 à 01:40:12

jadore..jaime le sentiment daller ou je veux!

La vidéo du moment